Est-ce que Orange a une panne dans Pouilly-en-Auxois, Département de la Côte-d'Or, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pouilly-en-Auxois, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pouilly-en-Auxois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dydy Fou
(@dydyfou25) a signalé
@Vitality_RocKy @Orange_France Alors que c'est pas de ma faute si sa beug
-
Ein
(@sequenceinchaos) a signalé
@Orange_conseil bonjour on demandait raccordement fibre optique dans notre appt il y a plus de 6 mois, quel est votre progrès ? L’adresse MPEG’s, merci
-
a.
(@Alex1_is) a signalé
@Vitality_RocKy @Orange_France Ah oui mddrrr la sa vien carrément de eux et de leur ligne de ***** , c’est des incapables au niveau des bug de ligne a part redémarrer ou réinitialiser
-
a.
(@Alex1_is) a signalé
@Vitality_RocKy @Orange_France J’avais la même puis j’ai changer de livebox il m’ont mis la plus récente et depuis 0 problème , demande qui te change la livebox a la plus récente fin jsp t’a laquelle mais sa vien souvent de ça
-
Sacha
(@kaisersacha) a signalé
et maintenant c'est @orange - qui est responsable du point de mutualisation - qui doit passer pour l'installer et ça prendra entre 2 semaines et 1 mois + il faut qu'un nouveau technicien @bouyguestelecom vienne pour enfin me brancher à ce boitier
-
悟ⒷⓐⓓⒼⓞⓝⓔⓢ™⋆🦁⋆₉⁷₆
(@BadGones_976) a signalé
@ImLriaa @Orange_France Chez free je leurs ai dis que j'allais voir la concurrence, ils nous ont envoyé un technicien au bout de 2 semaines xd. La fibre était installée horizontalement dans notre quartier mais pas verticalement... 😭
-
JamesLee
(@JamesLeeXx) a signalé
@Vitality_RocKy @Orange_France Ca te fera pas de mal sort prendre l'air ca pue
-
Guillaume Poulet
(@GprPoulet) a signalé
@Orange_conseil 3 mois après la souscription à une offre Pro, mon entreprise n'a toujours aucun accès à internet, et aucune solution n'est proposée par le service client hormis de redoubler de patience. Un responsable du service client Orange Pro peut-il me contacter?
-
Ju' 🌱🌺🌿
(@ju2jucolas) a signalé
@Orange_conseil une chance que mes parents qui sont en rade de tout leur service livebox fibre depuis plusieurs jours récupèrent un début de connectivité ??? Ils sont âgés. Le smartphone n’est pas la solution pour regarder la télé ou faire des démarches
-
Crypto_Morty {𝕊=𝕊} 🌊 $VXV
(@CryptoMorty2) a signalé
@CerfiaFR @Orange_France ça me rappelle que vous m'avez envoyé des mails pour obtenir une réduction de fidélité sur mon abo fibre...réduction que je n'ai jamais eu, malgré vos 3 propositions. Ça doit être moi...