Est-ce que Orange a une panne dans Port-Louis, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Port-Louis, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Port-Louis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Port-Louis, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ploemeur, Quéven, Hennebont et Languidic.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Port-Louis, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Port-Louis et dans les localités voisines:
-
JEGO Nicolas
(@jego_nicolas) a signalé
de
Quimperlé, Bretagne
@Orange_France @orange @Orange_conseil bonjour, gros problème de lenteur de connection avec notre livebox depuis 3 semaines. Message en MP
-
Michael Van Acker
(@MVA_HD) a signalé
de
Lorient, Bretagne
J’ai signé mon contrat fibre chez @Orange_France en quittant SFR pour ne plus avoir la même galère. C’est pire. Vous délocaliser le service client. Pour entendre des « ce n’est pas mon problème j’en ai rien à foutre que vous ayez pris 2 jours de congés ».
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Thibaut
(@Thibaut57450) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. Depuis 2 mois on essaye d'acheter un iphone avec un code promo salarié. Après paiement le site plante (site indisponible). On a essayé tous les navigateurs, plusieurs pc et toujours pareil. En boutique il refuse la promo, comme par téléphone. Que faire ?
-
Silentmaf -時の傷痕
(@Silentmaf) a signalé
Quoi de mieux que de se retrouver coincé par mon adsl @free sur une ligne @orange qui ne fonctionne pas ? Plus de connexion stable depuis un mois, et en #teletravail bien sûr. Pas besoin d’accuser @NetflixFR, notre réseau coule très bien tout seul. #joie#zumba
-
RedNight54
(@Tylerdu54) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @Orange_France Non moi ce que je veux c’est un conseiller au téléphone qui me trouve une solution mais rapidement !
-
KC_Romoon
(@JLRomoon) a signalé
@Orange_conseil bonjour j'ai une connexion instable depuis 1 semaine sans raison des monter de ping incessante
-
Gulagreg
(@gulagreg) a signalé
@Orange_conseil En effet, le reseau est perturbé pour 4G et 3G Personellement il y a des moments où le réseau se coupe et sinon il marche
-
🍿 Valentin 🍿
(@CinephileMan_) a signalé
@Orange_conseil malgré plusieurs relances et promesses de réparation, le réseau mobile et Wi-Fi à mon domicile est toujours catastrophique ! C'est par où la résiliation ?
-
ShishiL
(@ShirleyLevi) a signalé
@orange Je vous jure le pire réseaux!! 1 semaine sans box et toujours ps capable de le réparer shame on you bande de con
-
Menace 1-5 | W y n g a l e
(@Wyngale_Novem) a signalé
mdrrrr @Orange_conseil franchement c'est graveeeee 12 jours sans internet même SFR m'a jamais fait ça. Si j'ai pas au moins 3 mois d'internet gratuit je me barre c'est bon
-
Alexandra
(@AlexaandraFB) a signalé
Dites @Sosh_fr , 1 mois que @orange a écrasé ma ligne. 1 mois sans TV et internet. 1 mois que je galère avec le service client et toujours aucune solution de trouvée. J’aimerais savoir à partir de quand vous commencez à considérer vos clients ?
-
Kikouilles
(@Kikouilles) a signalé
@YuArcadia @Orange_conseil Le pire c'est que j'ai pas problème