Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Port-Louis, Morbihan, Bretagne?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Port-Louis, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Port-Louis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Port-Louis, Morbihan, Bretagne 12/05/2025 13:35

décembre 05: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 02:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Port-Louis, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lorient, Ploemeur, Quéven, Hennebont et Languidic.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLorient Internet
FranceLorient Téléphone
FrancePloemeur Téléphone
FranceQuéven Internet
FranceHennebont Télévision
FranceLanguidic Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Port-Louis, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Port-Louis et dans les localités voisines:

  • jego_nicolas JEGO Nicolas (@jego_nicolas) a signalé de Quimperlé, Bretagne

    @Orange_France @orange @Orange_conseil bonjour, gros problème de lenteur de connection avec notre livebox depuis 3 semaines. Message en MP

  • MVA_HD Michael Van Acker (@MVA_HD) a signalé de Lorient, Bretagne

    J’ai signé mon contrat fibre chez @Orange_France en quittant SFR pour ne plus avoir la même galère. C’est pire. Vous délocaliser le service client. Pour entendre des « ce n’est pas mon problème j’en ai rien à foutre que vous ayez pris 2 jours de congés ».

  • BrayannGayet Gayet Brayann (Végéta prince des saiyans) (@BrayannGayet) a signalé de Lorient, Bretagne

    Et je confirme que c'est pas totalement vrai, on as une panne à @VilledeLorient sur les bornes fibres, des agents @bouyguestelecom nous on certifié que les agents de chez @orange allais intervenir et nous n'avons aucuns suivis.

  • AymericJlf McLovin (@AymericJlf) a signalé de Lorient, Bretagne

    Exactement la même chose avec @orange, 1 an ou le sav fait en sorte de ne pas comprendre le problème, ne transmet pas le dossier, raccroche au nez, interventions facturées sans raison et j'en passe, heureusement que l'on part de chez eux, service exécrable.

  • FlorianPerez15 Florian Perez (@FlorianPerez15) a signalé de Lorient, Bretagne

    C’est quand même incroyable de vendre des accessoires mobile sur la boutique en ligne @orange et de se dédouaner quand les articles sont défectueux, et le pire dans tout ça reste la manière dont on vous envoie promener au service client! Satisfaction et expérience client: 0/20!!

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MisterZPanda Saint_Lucifer (@MisterZPanda) a signalé

    @VikingPhoceen @SFR @orange Dit toi que c’était ma connexion de ces 15 dernière année

  • BenxKwarter Ben' / FLIO_O (@BenxKwarter) a signalé

    @Orange_France Je suppute qui a un soucis à votre service Internet, n'est-il pas en plantage ?

  • BenxKwarter Ben' / FLIO_O (@BenxKwarter) a signalé

    @Orange_conseil Bah, je pense que vous le savez, ou pas encore, mais y a de gros soucis depuis 30 minutes, chez des amis c'est des impossibilités à avoir la 4G, à appeler avec, les liveboxs aussi, donc bah, à vous de jouer pour remettre tout ça en route

  • Santhebeach San Taylor 💙 (@Santhebeach) a signalé

    @Orange_France Nous avons maintenant attendu et perdu deux jours entiers pour vos ingénieurs. Est-ce un bon service?

  • Jo_frais_ jofrais (@Jo_frais_) a signalé

    Un prix exorbitant pour un service médiocre @Orange_conseil @orange

  • jenn06508834 jenn (@jenn06508834) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil feriez-vous mieux que votre technicien et vos conseillers??

  • atwani16 atwani (@atwani16) a signalé

    @muya_louis @Bmueka @orange À ton âge tu te comportes comme un idiot malheureux à toi

  • Antoniottivinc1 Vincenzo (@Antoniottivinc1) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, est ce que vous rembourser les frais de résiliation si on souscrits chez vous ?

  • irickou #MonBebe • #Wenee (@irickou) a signalé

    @orange vous commencez à me les briser ! Deuxième fois qu’on me dit que je suis éligible à la fibre, deuxième fois qu’on me dit que finalement c’est pas possible. Le service commercial est juste inapte pour ces situations malgré les réclamations !

  • GuiQuev Guillaume Quévy (@GuiQuev) a signalé

    @Orange_France c'est normal qu'en ayant souscrit une offre fibre lors du Black Friday on ai toujours pas été raccordé ? Après un nouvel appel interminable aujourd'hui (on attendait un technicien qui n'est pas venu) on apprend que notre dossier a été "débloqué" et qu'on va devoir