Est-ce que Orange a une panne dans Port-Louis, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Port-Louis, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Port-Louis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Port-Louis, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lorient, Ploemeur, Quéven, Hennebont et Languidic.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Port-Louis, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Port-Louis et dans les localités voisines:
-
Gayet Brayann (Végéta prince des saiyans)
(@BrayannGayet) a signalé
de
Lorient, Bretagne
Et je confirme que c'est pas totalement vrai, on as une panne à @VilledeLorient sur les bornes fibres, des agents @bouyguestelecom nous on certifié que les agents de chez @orange allais intervenir et nous n'avons aucuns suivis.
-
McLovin
(@AymericJlf) a signalé
de
Lorient, Bretagne
Exactement la même chose avec @orange, 1 an ou le sav fait en sorte de ne pas comprendre le problème, ne transmet pas le dossier, raccroche au nez, interventions facturées sans raison et j'en passe, heureusement que l'on part de chez eux, service exécrable.
-
Michael Van Acker
(@MVA_HD) a signalé
de
Lorient, Bretagne
J’ai signé mon contrat fibre chez @Orange_France en quittant SFR pour ne plus avoir la même galère. C’est pire. Vous délocaliser le service client. Pour entendre des « ce n’est pas mon problème j’en ai rien à foutre que vous ayez pris 2 jours de congés ».
-
JEGO Nicolas
(@jego_nicolas) a signalé
de
Quimperlé, Bretagne
@Orange_France @orange @Orange_conseil bonjour, gros problème de lenteur de connection avec notre livebox depuis 3 semaines. Message en MP
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Anaelle
(@anae_della) a signalé
@orange @orangebusiness @Orange_France Trois jours qu’un magasin d’optique n’a plus d’internet et de téléphone donc plus possible de réaliser de prises de mesure, d’effectuer des paiements par carte, pour les clients impossible de joindre le magasin
-
𝑰𝒕𝒂𝒄𝒉𝒊 🍃
(@444Genji) a signalé
Bonjour @Orange_France, merci de m’avoir fait poser un demi jour de congé pour le passage d’un technicien sans jamais me prévenir qu’il ne viendrait pas 🥰
-
Ayb
(@AybinhoV2) a signalé
@Orange_conseil 2 jours que ma connexion saute pendant des heures, que j’ai plus de télé ni rien mais vous etes bon qu’à dire de redémarrer les boitiers, reveillez vous vous rendez fou
-
Tim Slatter
(@SlatterTim) a signalé
@Orange_conseil @orange Résiliez immédiatement mon contrat et envoyez quelqu'un récupérer votre boîte. Vous êtes l'entreprise la plus inutile et la moins fiable que j'aie jamais rencontrée. Votre équipe d'installation ne se lève tout simplement jamais.
-
PIETRIGA
(@PIETRIGAFRED) a signalé
Dites @orange quand on vous place 1 rdv téléphonique pour un problème de wifi sur ma box @orange à 15h et que l’on ne vous rappelle jamais c’est pro ?
-
Samuel
(@Ventilios) a signalé
Bonjour @Orange_conseil ! Après communication avec le syndic de mon immeuble, j'ai appris que l'accord de raccordement fibre vous a été retourné en 2016 et nous n'avons toujours aucune information sur le raccordement 6 ans plus tard Est-ce que vous pouvez y faire quelque chose?
-
VincentIssorg
(@VincentIssorg) a signalé
@lawyer_lord @Orange_France Bon. Tt ce que je peux dire, c'est que la demande a été p-ê prise un peu vite (selon quest. posées/rép. fournies). S'explique en partie par existence du prédécesseur. Sur une rénov' sans trace de raccordement, préco est de faire la dde 1 mois avant. Mais scandale du zéro suivi !
-
Anaelle
(@anae_della) a signalé
mais uniquement des messages automatiques indiquant que le dossier a été pris en charge. Le problème n’a toujours pas été résolu et orange n’a proposé aucune solution. Comment un magasin est-il supposé gérer un tel problème ? @orange @orangebusiness @Orange_France
-
Aégon Dur'NehViir #ShadowTeam
(@AegonDurNehViir) a signalé
Finalement non @orange n'a finalement pas régler mon soucis de fibre #bouyguestelecom, mais pour une autre personne de mon immeuble chez Bouygues oui car apparemment on n'est pas sur le même boîtier 🤔🤨😑
-
Anne ❤️🩹
(@annechde) a signalé
@Orange_conseil Pas de problème