Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Port-Louis, Morbihan, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Port-Louis, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Port-Louis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Port-Louis, Morbihan, Bretagne 02/05/2025 09:05

février 05: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Port-Louis, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Guidel, Lorient et Hennebont.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGuidel Internet
FranceLorient Internet
FranceGuidel Télévision
FranceHennebont Internet
FranceQuimperlé Internet
FranceLorient Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Port-Louis, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Port-Louis et dans les localités voisines:

  • jego_nicolas JEGO Nicolas (@jego_nicolas) a signalé de Quimperlé, Bretagne

    @Orange_France @orange @Orange_conseil bonjour, gros problème de lenteur de connection avec notre livebox depuis 3 semaines. Message en MP

  • FlorianPerez15 Florian Perez (@FlorianPerez15) a signalé de Lorient, Bretagne

    C’est quand même incroyable de vendre des accessoires mobile sur la boutique en ligne @orange et de se dédouaner quand les articles sont défectueux, et le pire dans tout ça reste la manière dont on vous envoie promener au service client! Satisfaction et expérience client: 0/20!!

  • MVA_HD Michael Van Acker (@MVA_HD) a signalé de Lorient, Bretagne

    J’ai signé mon contrat fibre chez @Orange_France en quittant SFR pour ne plus avoir la même galère. C’est pire. Vous délocaliser le service client. Pour entendre des « ce n’est pas mon problème j’en ai rien à foutre que vous ayez pris 2 jours de congés ».

  • AymericJlf McLovin (@AymericJlf) a signalé de Lorient, Bretagne

    Exactement la même chose avec @orange, 1 an ou le sav fait en sorte de ne pas comprendre le problème, ne transmet pas le dossier, raccroche au nez, interventions facturées sans raison et j'en passe, heureusement que l'on part de chez eux, service exécrable.

  • BrayannGayet Gayet Brayann (Végéta prince des saiyans) (@BrayannGayet) a signalé de Lorient, Bretagne

    Et je confirme que c'est pas totalement vrai, on as une panne à @VilledeLorient sur les bornes fibres, des agents @bouyguestelecom nous on certifié que les agents de chez @orange allais intervenir et nous n'avons aucuns suivis.

  • RolmarCaro roland caro (@RolmarCaro) a signalé de Caudan, Bretagne

    @Orange_France @foied @Orange_conseil je me bats avec SFR depuis six mois pour obtenir réparation du problème " je ne peux pas recevoir les appels venant des abonnes orange Qui fait quoi Faites votre travail jusqu'au bout'. Si c est impossible remettre ce service en place ayez au moins le courage de le dire

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • edenfusion ★ Fusion ★ (@edenfusion) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil Vous pourriez me donner le lien direct pour faire une réclamation ? Vous l'avez sûrement bien caché sur votre site.

  • otolithe Olivier Roux (@otolithe) a signalé de Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bravo @Orange_conseil , deuxième panne totale internet fixe ET mobile de la semaine. On sent le sens du service client et l’attention portée à la qualité des infrastructures. En plus, c’est pas comme si on bossait tous à la maison en visio 24/7…

  • Aurel_Gunners Aurél 🇫🇷⭐⭐🇫🇷 (@Aurel_Gunners) a signalé

    @Orange_conseil ça rame ce soir... Un problème ?

  • djslashOfficiel DJ Slash Officiel (@djslashOfficiel) a signalé

    @CHOWh1z1 @orange Idem depuis hier c'est une catastrophe.. je suis fibré j'ai 1go montant et 600 md des... et la je me tape un ping de 100 ms avec une connexion 3g c'est fou et dire que je paye 80 balles.... super 😎

  • Seiibou Sebastien Morin (@Seiibou) a signalé

    @btreguier @orange Oui meme problème....très lent sur Rennes aussi

  • Brice_Kfr Brice (@Brice_Kfr) a signalé

    @Eyymiie @orange Depuis qu’ils me l’ont installé je m’allège de 72€/mois pour un service qui ne fonctionne jamais correctement, je suis censé être à plus de 200M et à peine 40M reel.. mais c’est pas de leur faute comme d’habitude...ne vous attendez pas à un miracle !

  • The_VZN VZN🐺 (@The_VZN) a signalé

    @CHOWh1z1 @orange Bordel avant cette box c'était le feu maintenant j'ai envie d'y ****** le feu Sans déconner des fois le débit chute d'un coup pendant un moment je suis obligé de passer sur ma 4g... Des années que je l'ai elle m'avait jamais fait ça et j'avais une co d'enfoiré

  • chachadandan cha-cha & dan-dan (@chachadandan) a signalé

    @Orange_conseil Bonjours, je suis client chez Orange depuis 2018, et j'aimerai changer ma box fibre actuel (v.3) pour un (v.4/v5) car ma connection Max est a 400M/s et chaque fois que je télécharger des jeux/mise a jours, la bande passante est excédé et la box reboot...aide SVP !

  • MatheozzDesign Eleveqn (@MatheozzDesign) a signalé

    @Orange_conseil Je vous le dis c’est soit vous trouvez une solution concrète car ça fait des mois que ça dure, soit on change d’opérateur !! C’est scandaleux et vous osez dire que c’est normal

  • ParadisoAlexis1 WixazZ (@ParadisoAlexis1) a signalé

    @orange @SNCF a quand du réseau sur le rer E entre magenta et st lazare svp ? 😭