Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Port-Louis, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Port-Louis, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Port-Louis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Port-Louis, Morbihan, Bretagne 09/18/2025 01:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Port-Louis, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Guidel et Lorient.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGuidel Télévision
FranceLorient Panne Totale
FranceLorient Téléphone
FranceLorient Wi-fi
FranceLorient Internet
FranceLorient Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Port-Louis, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Port-Louis et dans les localités voisines:

  • RolmarCaro roland caro (@RolmarCaro) a signalé de Caudan, Bretagne

    @Orange_France @foied @Orange_conseil je me bats avec SFR depuis six mois pour obtenir réparation du problème " je ne peux pas recevoir les appels venant des abonnes orange Qui fait quoi Faites votre travail jusqu'au bout'. Si c est impossible remettre ce service en place ayez au moins le courage de le dire

  • AymericJlf McLovin (@AymericJlf) a signalé de Lorient, Bretagne

    Exactement la même chose avec @orange, 1 an ou le sav fait en sorte de ne pas comprendre le problème, ne transmet pas le dossier, raccroche au nez, interventions facturées sans raison et j'en passe, heureusement que l'on part de chez eux, service exécrable.

  • BrayannGayet Gayet Brayann (Végéta prince des saiyans) (@BrayannGayet) a signalé de Lorient, Bretagne

    Et je confirme que c'est pas totalement vrai, on as une panne à @VilledeLorient sur les bornes fibres, des agents @bouyguestelecom nous on certifié que les agents de chez @orange allais intervenir et nous n'avons aucuns suivis.

  • FlorianPerez15 Florian Perez (@FlorianPerez15) a signalé de Lorient, Bretagne

    C’est quand même incroyable de vendre des accessoires mobile sur la boutique en ligne @orange et de se dédouaner quand les articles sont défectueux, et le pire dans tout ça reste la manière dont on vous envoie promener au service client! Satisfaction et expérience client: 0/20!!

  • jego_nicolas JEGO Nicolas (@jego_nicolas) a signalé de Quimperlé, Bretagne

    @Orange_France @orange @Orange_conseil bonjour, gros problème de lenteur de connection avec notre livebox depuis 3 semaines. Message en MP

  • MVA_HD Michael Van Acker (@MVA_HD) a signalé de Lorient, Bretagne

    J’ai signé mon contrat fibre chez @Orange_France en quittant SFR pour ne plus avoir la même galère. C’est pire. Vous délocaliser le service client. Pour entendre des « ce n’est pas mon problème j’en ai rien à foutre que vous ayez pris 2 jours de congés ».

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jonatha02181726 Jonathan D (@Jonatha02181726) a signalé

    @Orange_France j’appelle 3900 pour souscrire à internet. La personne, pas très aimable, est allé se renseigner. Je suis rester 35 min à entendre des personnes rigoler et discuter. l’appel a coupé après un peu moins d’1h d’attente. Manque de respect envers votre clientèle. Après

  • RaphaelRicouard RaphaelRicouard (@RaphaelRicouard) a signalé

    @Orange_France ma mère 92 ans, vivant seule privée de téléphone et donc de centrale d'alerte par une panne qui dans le meilleurs des cas ne sera réparée que mardi! La dernière fois, il n'y a que deux ans cela avait duré trois semaines. Insupportable décadence du service public.

  • Paul_CHAMPiON Paul Champion (@Paul_CHAMPiON) a signalé

    @Orange_conseil 3 mois d'attente sans aucune info ni compensation c'est vraiment une honte. Ca a été un GROS problème pour gérer le télétravail et les visioconference @ClaireBeauchain

  • CasperCache Bastard (@CasperCache) a signalé

    @Orange_conseil Une réponse avant la fermeture du service ?

  • CasperCache Bastard (@CasperCache) a signalé

    @Orange_conseil holà holà les meilleurs,bon j'ai une boxe orange qui déconne, elle m'indique qu'elle n'arrive pas à se connecter au réseau orange et quand je fait un diagnostic elle m'indique de vérifier la connexion mural à la boxe mais j'ai beau rebrancher tout cela change rien

  • smeun45 Seb Meun (@smeun45) a signalé

    @Sosh_fr @orange J'attends que le réseau se rétablisse mais j'ai bien l'impression que tu ne sais pas quand ça va enfin se solutionner puisque tu repousses la fin des travaux

  • smeun45 Seb Meun (@smeun45) a signalé

    @Sosh_fr tu penses à dire à ton grand frère @orange que la couverture réseau en ce moment est déplorable

  • ynvffit_ 🌹ƒɑղყ (@ynvffit_) a signalé

    @Orange_France c’est professionnel de programmer une intervention après 1mois de panne et qu’aucun technicien ne soit passé ? 🤬

  • ahsokaa_ ahsoka (@ahsokaa_) a signalé

    @GendyGentil @free @Orange_France Le problème de Free c’est le wifi , j’avais des coupures régulières (avec frerbox pop) AirPlay inutilisable, j’ai prit une box bouygues, plus aucun problème

  • trislec64 Trislec64 (@trislec64) a signalé

    @WarkikTV @orange Tu sait SFR c'est pire, ayant fais les 2