Est-ce que Orange a une panne dans Porticcio, Département de la Corse-du-Sud, Corse?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Porticcio, Corse
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Porticcio et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 23: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Porticcio, Département de la Corse-du-Sud, Corse
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ajaccio.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Porticcio, Corse
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Porticcio et dans les localités voisines:
-
Robin | 🤡
(@ReyZiRM) a signalé
de
Ajaccio, Corse
@Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus de connexion internet depuis ce matin, et impossible de vous avoir au téléphone, pourriez-vous m’aider merci ?!!
-
Anthony Tognetti
(@anthotognetti) a signalé
de
Ajaccio, Corse
Dites @Orange_conseil jai un soucis avec ma LiveBox box box
-
yasminaminahehe
(@animsay_yasmin) a signalé
de
Ajaccio, Corse
@orange comment ce fait t’il que depuis trois jours internet coupe toute les 10 minutes je veux internet je veux une bonne connexion au prix ou on paye
-
🅗🅐🅢🅢🅐🅝 🅣
(@TouilHassan20) a signalé
de
Ajaccio, Corse
Bonjour @Orange_France @OrangeCorse cela fait 3 Jrs que j’ai un problème avec une adresse mail secondaire impossible de relever le courrier et de recevoir des mails ( adresse introuvable) serait-il possible d’avoir une personne compétente(pas 3900 )pour m’expliquer le problème
-
🅗🅐🅢🅢🅐🅝 🅣
(@TouilHassan20) a signalé
de
Ajaccio, Corse
@Orange_conseil Je viens de vous envoyer un message, la messagerie à fonctionné ce matin et maintenant elle ne fonctionne plus
-
Andre Martin
(@andremartin02) a signalé
de
Ajaccio, Corse
Les techniciens @orange « tout terrain » pour améliorer le réseau mobile @corse @corsenetinfos @OrsucciJC @Prefet2A @MarcBlanchet75 @cyrilluneau
-
Jean Marc_H 🇫🇷 📸🛩
(@JM_Hubert) a signalé
de
Eccica-Suarella, Corse
@bouyguestelecom @OrangeCorse @Orange_France Nous connaissons déjà les procédures connecter déconnecter là box (ça fait plus de 2 ans) changez la ligne le câble qui date .. et le débit
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Honey Pomelo
(@Jouesbriochees) a signalé
@orange Bonjour, on paie 40€ pour un abonnement qui ne fonctionne pas et en plus vos conseillers ne sont pas capable de prendre comme il faut les RDV ? A 2 doigts de la résiliation
-
Julie 🤍
(@NadiasGirl_) a signalé
@orange @Orange_France plus de réseau 4g à mon adresse depuis 3 semaines 🤔 Puis pré commande du nouvel iPhone et toujours pas de nouvelles non plus 🤔
-
CartoFaitsDivers
(@FaitsCarto) a signalé
@verbrugghedomi1 @Alphie2France @Orange_conseil mais aussi s'il y a bien un défaut que je n'ai pas : suis pas chiante mais quand on dépasse les limites (et qu'on emmerde mon fils ou que parce qu'il est jeune et super trop gentil on ne le considère pas) la je pete les câbles et la je deviens p'tre la pire des chieuses
-
Tang’
(@USEagle_) a signalé
@Wifie_wills @Orange_France Rien du tout, néanmoins j’ai pas mal parlé en DM avec Orange, leur Départ d’entrepôt se font beaucoup plus de nuit que de jour pour les livreurs. Je dis ça car moi c’est en point relais que je l’attends. Avec un peu de chance les stocks vont partir dans la nuit pour être livrés
-
Orange Pro
(@OrangePro) a signalé
@ctenot Bonjour @ctenot, nous sommes sincèrement désolés de cette situation. Nous ne pouvons malheureusement pas traiter les problèmes techniques via cette plateforme, mais vous invitons à contacter directement nos conseillers @orange_conseil, compte dédié à l'à assistance. Bonne journée
-
garcia emile
(@emile12av) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, J'ai un pb depuis quelque temps le ssid 2,4 et 5ghz on le même nom et je ne peut pas changer le nom , toute ma domotique et imprimantes en 2,4ghz ne fonctionne plus. Est il prévu une mise à jour du firmware de la box4. Merci
-
Honeey
(@jess_honeey) a signalé
@fallen_O_neill @Orange_France Être livré en tant et en heure n’est pas le soucis mais lorsque lors d’une commande on annonce une date et que lorsqu’on appelle ne voyant aucunes modifications du statut de commande la personne te dit que ça ne sera pas avant le 10/10 ça fout un peu les boules.
-
нαρρч ɢıяʟ
(@theangel91) a signalé
@tayebM @Orange_France @Orange_conseil Pareil ! Je fais le même constat en terme de communication. Connaître réellement le problème et avoir une vraie date de réparation permets de comprendre et patienter. Mais bon … et les réponses du scv client ….des phrases toutes faites … 😩
-
Air max one ☝
(@mehdi_abb) a signalé
@Orange_conseil bonjour, impossible de joindre le service client au 3900. Je veux annuler rdv technicien de cet après-midi
-
LⓋD
(@LODweb) a signalé
24h sans pouvoir émettre/recevoir appels/sms/données ; @sosh_reunion & @Orange_France m'opposent de devoir payer une prestation gratuite (remplacer carte-sim défectueuse par voie-postale), parce que son service-livraison est en panne depuis juin, impliquant d'aller en boutique !?