Est-ce que Orange a une panne dans Port-en-Bessin-Huppain, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Port-en-Bessin-Huppain, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Port-en-Bessin-Huppain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Port-en-Bessin-Huppain, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Port-en-Bessin-Huppain et dans les localités voisines:
-
mireille 🌻
(@Marineadg1) a signalé
de
Villiers-le-Sec, Normandie
Ptn @orange venez réparer vos ptn de ligne j’en peux plus de la co et de la wifi qui rame bordel 😭
-
Pierre HBK Lenoir 🍿
(@Yoshihuahuua) a signalé
de
Le Tronquay, Normandie
@orange @SFR @bouyguestelecom on et d'accord que si sa arrive vous ferai des tarifs a vos client. Car on ne va pas payé plein pot si on perd du débit... (Bien évidemment j'aurai aucune réponse...)
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
GDams
(@Gdams70) a signalé
@Limportant_fr @orange Si ça peut les aider à rester chez eux …
-
HugoTjn
(@najat_fifa) a signalé
@Tombalou94 @Orange_conseil @Orange_France Apl un conseiller comme moi j en ai un à la maison si c est pas de ta faute il te feront pas payer les 60 euros du déplacement
-
Domi
(@Domie49) a signalé
@Limportant_fr @orange Comme ya que 10% des plaintes instruites avec des peines de ***** pour les auteurs...
-
SÉW KI BON BAN MWEN
(@Ti_Clem97) a signalé
On paye un abonnement wifi Orange caraibe aussi chère Cets pas foutu de télécharger un ****** de stickers sur whatsapp, même mon débit réduit de chez digicel passe mieux vous connaissez pas la honte @orange ??
-
Yuma🦄🦖
(@YumaMyl) a signalé
@orange @Orange_conseil J’en ai marre de vos service client ou commerciaux ou technique…on m’a juste traité comme de la ***** sous pretexte que « c’est pas notre faute » en attendant je n’ai pas internet, je dois encore attendre et esperer que ca aille!
-
asquier thierry
(@AsquierT) a signalé
de
Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange @Orange_conseil Je trouve déplorable la manière extrêmement légère de traiter les pros, censés bénéficier d’un contrat aux avantages et ambitions affichées. Le sms de confirmation du rendez-vous de pose qui n’est jamais arrivé s’est transformé ce matin en Sms de constat de défaut d’installation
-
Sellami Sabrina (she/her)
(@SellamiSabrina1) a signalé
@Orange_conseil Vous feriez mieux de trouver une solution à mon problème en urgence ! J’ai expliqué mille fois la situation . Je suis excédée
-
fabrice
(@fab_fabrice1) a signalé
@Orange_France @Oskar_Dtlg @Orange_conseil Panne fibre depuis 13 mois, problème depuis le 8 decembre 2021 connu l opérateur réseau sfr à utiliser mon accès pour un client sfr, depuis le 10 octobre 2022, j ai des SMS d orange pour confirmation de rdv téléphonique jamais honoré et reporté de semaine en semaine sans contact
-
Littlecelt 💉 ₓ ³
(@Littlecelt) a signalé
Dites @Orange_conseil, demain je vous quitte pour mon accès fibre mais je conserve une offre mobile chez vous. L'accès à ma boite mail orange sera-t-il maintenu ou je devrais faire une croix dessus dans 6 mois ? On s'en va mais votre service a été TOP (0 coupure en 6 ans).
-
Tochto
(@Tochto_) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
Bonsoir @Orange_conseil @Orange_France, je reçois une enquête @IpsosFrance de votre part mais je ne peux pas finir le questionnaire, donc inadapté aux besoins auxquels vous cherchez et qui conduit à un questionnaire mal conçu, car il ne prend pas les attentes des clients. (1/4)