Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Port-en-Bessin-Huppain, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Port-en-Bessin-Huppain, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Port-en-Bessin-Huppain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Port-en-Bessin-Huppain, Calvados, Normandie 12/19/2025 09:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Port-en-Bessin-Huppain, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Port-en-Bessin-Huppain et dans les localités voisines:

  • Yoshihuahuua Pierre HBK Lenoir 🍿 (@Yoshihuahuua) a signalé de Le Tronquay, Normandie

    @orange @SFR @bouyguestelecom on et d'accord que si sa arrive vous ferai des tarifs a vos client. Car on ne va pas payé plein pot si on perd du débit... (Bien évidemment j'aurai aucune réponse...)

  • Marineadg1 mireille 🌻 (@Marineadg1) a signalé de Villiers-le-Sec, Normandie

    Ptn @orange venez réparer vos ptn de ligne j’en peux plus de la co et de la wifi qui rame bordel 😭

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • wolfy_hairy WỖĹ𝐅𝓨 -- 🐺🏳️‍🌈 Des Papattes Et Des Poils (@wolfy_hairy) a signalé

    @mediationtelco @Arcep @Orange_conseil je galère depuis 2 semaines, impossible de se faire entendre et d'obtenir une réponses sérieuse suite à une résiliation de ligne par erreur d'orange

  • ValerieQuev valerie 🍓 (@ValerieQuev) a signalé

    @SFR_SAV @Orange_conseil une buse ? Vous l'un comme l'autre êtes responsables de la situation. L'éventuel "Geste commercial" promis pour lundi (ah oui parce que le prochain technicien passera lundi, désolée pour (B) et (C) ) et bien je m'en tape. Cela dure depuis 1 semaine ! Tout cela parce que

  • WillyTweete ⬛ W2BA ⬛ (@WillyTweete) a signalé de Bastia, Corse

    @Orange_France Égalité numérique ? Donnez le bénéfice de la voix sur 4-5G/Wifi aux multisim appels et internet au même titre que l'ont le reste de votre clientèle !!! C'est techniquement autre que possible, au lieu de pousser à la souscription de forfaits supplémentaires...

  • Outrakou La Moquence  (@Outrakou) a signalé

    @Orange_conseil l’internet de ma wifi se met en rouge presque tout le temps quand je vais sur twitch - YouTube et me coupe la co besoin d’aide

  • MaryMaelle Mary (@MaryMaelle) a signalé

    @Orange_conseil J'ai appelé plusieurs fois le 3900 surtout en précisant que tour fonctionnait chez ma voisine. Un camion blanc est passé vers 17h. Internet est revenu, la fibre fonctionne de nouveau. Merci!

  • MaudPm14 Maud 💕🐨🐨💕 (@MaudPm14) a signalé

    @yvesBesson_Off @ldeboissieu @Orange_conseil C’est vrai. Mieux vaut qu’ils mettent un temps certain à venir et que le travail soit de qualité plutôt que l’inverse.

  • ValerieQuev valerie 🍓 (@ValerieQuev) a signalé

    @SFR_SAV @Orange_conseil Et bien mon espoir fut de courte durée ! Dès cet après-midi : rebelote ! Donc on imagine un "collecteur" trop petit, un technicien arrive et doit brancher un nouveau client (B) . Pas de place que fait-il ? Il débranche quelqu'un (A) ... c'est con non ? (A) appelle son fournisseur

  • Outrakou La Moquence  (@Outrakou) a signalé

    @Orange_conseil l’internet de ma wifi se met en rouge direct quand je vais sur twitch - YouTube ect j’ai une perte de débit qui arrive de + en + j’ai besoin d’aide laaaa

  • clintcuthbert Simon Kidney (@clintcuthbert) a signalé

    @Orange_conseil Merci. je n'arrive pas à me connecter à espace client car je n'ai pas d'adresse email ni de numéro de portable enregistré sur le compte. y a t'il un autre moyen ?

  • MaryMaelle Mary (@MaryMaelle) a signalé

    @Orange_France @MancheFibre @lamanchelibre Réseau Internet KO depuis milieu de matinée, remise en service annoncée 22 fév 18h, 6jrs! Ma voisine mitoyenne, sur le même réseau manche fibre, tout fonctionne! Et, je télétravaille comment???