Est-ce que Orange a une panne dans Pordic, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pordic, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pordic et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Pordic, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ploufragan et Saint-Brieuc.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pordic, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pordic et dans les localités voisines:
-
Philippe Le Goux
(@phil_le_goux) a signalé
de
Langueux, Bretagne
@Orange_conseil Bonjour. Comment justifiez vous qu’il faille attendre 7 jours pour obtenir un rdv pour changer de téléphone ? Que représente un client pour @Orange_France ? #pasbondutout
-
Pascal B
(@Pascal777) a signalé
de
Saint-Brieuc, Bretagne
@bouyguestelecom Oui enfin chez @bouyguestelecom il faut 1 mois pour effectuer un déménagement de ligne en 2019, c'est pas de notre faute mais celle de @orange et orange c'est celle de @bouyguestelecom. Donc c'est de la faute de personne !!!!!
-
Nicolas
(@MavridisNicolas) a signalé
de
Langueux, Bretagne
@Orange_France Ayant beaucoup de mal a capter la 4g et la 5g, est-ce que si je fais la 3e dose je capterai la 6g en exclusivité ?
-
OMduPeuple
(@MatteoYNM) a signalé
de
Plérin, Bretagne
mais en même temps je galère avec @Orange_France qui depuis 2 ans s'en tape et je suis sur le point de résilier avec ma compagne et aller voir ailleurs... La WiFi qui saute tout le temps et niveau mobile si t'a pas la 4G, t'a plus de téléphone.... H+ et 3G une catastrophe
-
Arnaud LE BOT
(@harnelbe) a signalé
de
Plérin, Bretagne
Problème résolu. Tout refonctionne @Orange_France
-
⭐⭐Antona⭐ ⭐ 🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦
(@Helena66Nissen) a signalé
de
Saint-Brieuc, Bretagne
@SP2206 @orange @telefoot_chaine Moi j'ai pris le packs rmc sport et téléfoot en étant chez Bouygues j'ai installé l'application sur un boitier android tv et ça fonctionne bien pour le moment
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
isco
(@Isco_1313) a signalé
@TropRapidPrToii @Orange_France Frérot ils font rien @Orange_conseil ils sont noyés il aide personne, le plus cher et le pire opérateur
-
Marin Luneau
(@LuneauMarin) a signalé
@Orange_conseil @MathieuRgs Bonjour @Orange_conseil, j'ai le même soucis depuis hier. Et cela ne fonctionne toujours pas depuis ce matin...
-
Killian
(@kln_dgd) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil cc 1 semaine sans réseau mobile on fait comment 🥲
-
Ace 🔥
(@Bakshal77) a signalé
@AsrToto @Orange_conseil @orange je suis chez orange es ça fais 24h que je peux pas jouer à cause de ça j’ai essayer toutes les solutions possibles… pourtant ma connexion marche bien avec tous les autres heu sauf warzone
-
EC
(@TrucciaE) a signalé
@Orange_conseil J’appelle encore ce matin. PAS DE SOLUTION. Vraiment? Encore je dois payer 200 € pour annuler un contrat donc je ne recoive de service.
-
EC
(@TrucciaE) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Orange ne m’offre pas de solution. Seulement d’attendre deux semaines. Je ne peux pas résilier le contrat sans 200 € de penalité. Comment je peux contacter l’association de consommateurs?
-
léo jalapeños fan account
(@LeooBtdd) a signalé
@Orange_conseil @benpaul149 j’ai le même problème
-
EC
(@TrucciaE) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Internet très très lente. Connection Teams impossible. Merci de me donner une solution. Pas de connection TV.
-
EC
(@TrucciaE) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Oui, mais pas connexion TV
-
Kevin
(@Kevdu41) a signalé
@Pomme_fraiZe @orange J’ai tout redémarré mais ne fonctionne pas pour moi