Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pordic, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pordic, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pordic et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Pordic, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 11/28/2025 11:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Pordic, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ploufragan et Saint-Brieuc.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePloufragan Panne Totale
FranceSaint-Brieuc E-mail
FranceSaint-Brieuc Internet
FranceSaint-Brieuc Télévision
FranceSaint-Brieuc Internet
FranceSaint-Brieuc Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Pordic, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pordic et dans les localités voisines:

  • MavridisNicolas Nicolas (@MavridisNicolas) a signalé de Langueux, Bretagne

    @Orange_France Ayant beaucoup de mal a capter la 4g et la 5g, est-ce que si je fais la 3e dose je capterai la 6g en exclusivité ?

  • harnelbe Arnaud LE BOT (@harnelbe) a signalé de Plérin, Bretagne

    Problème résolu. Tout refonctionne @Orange_France

  • MatteoYNM OMduPeuple (@MatteoYNM) a signalé de Plérin, Bretagne

    mais en même temps je galère avec @Orange_France qui depuis 2 ans s'en tape et je suis sur le point de résilier avec ma compagne et aller voir ailleurs... La WiFi qui saute tout le temps et niveau mobile si t'a pas la 4G, t'a plus de téléphone.... H+ et 3G une catastrophe

  • Pascal777 Pascal B (@Pascal777) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @bouyguestelecom Oui enfin chez @bouyguestelecom il faut 1 mois pour effectuer un déménagement de ligne en 2019, c'est pas de notre faute mais celle de @orange et orange c'est celle de @bouyguestelecom. Donc c'est de la faute de personne !!!!!

  • Helena66Nissen ⭐⭐Antona⭐ ⭐ 🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦 (@Helena66Nissen) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @SP2206 @orange @telefoot_chaine Moi j'ai pris le packs rmc sport et téléfoot en étant chez Bouygues j'ai installé l'application sur un boitier android tv et ça fonctionne bien pour le moment

  • phil_le_goux Philippe Le Goux (@phil_le_goux) a signalé de Langueux, Bretagne

    @Orange_conseil Bonjour. Comment justifiez vous qu’il faille attendre 7 jours pour obtenir un rdv pour changer de téléphone ? Que représente un client pour @Orange_France ? #pasbondutout

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KBGparis Karim Ben Geloun (@KBGparis) a signalé

    @Orange_France Mail de menace recu ce matin pour une box de depannage renvoyee il y a plusieurs semaines deja. Box pretee suite a transfert de ligne chaotique de vos equipes. Aussi, jamais eu d info suite a insultes violentes le 26/7/21 ?? Pourriez vous faire votre travail ? Vous etes usants 🤮

  • royer_pascal Pascal Royer 🇪🇺🇫🇷🇺🇸 (@royer_pascal) a signalé

    De retour en France, je m'aperçois de l'arnaque et appelle le service clients pour m'étonner ce forfait mensuel à 80€. Il me propose de payer 150€ pour réduire le forfait à 60€. Je n'imagine pas combien de personnes agées se font arnaquer de la sorte par @Orange_France

  • CHCdeLille BriceEricChristian (@CHCdeLille) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @presseorange #srichard Pas reçu de courrier confirmant qu'il s'agissait d'une erreur ni excuses. J'adresse demain une plainte à Monsieur le Procureur de la République.

  • Enzo____59 Enzo (@Enzo____59) a signalé

    @PSG_inside @FCLorient @Orange_France Ramos a été appelé pour cirer le banc ?? j’espère il rentre à la seconde période et pourquoi pas Simons à la place de Gana ou Herrera ??? pff Maurice de *****

  • NwaudSam Nwaud 🦇 (@NwaudSam) a signalé

    @TrnElsa @SFR J'ai demandé une ouverture de petite box ADSL le 7 Novembre, toujours rien. 7 décembre normalement rdv à domicile rien. Et j'ai 0 nouvelles depuis ? J'ai pris chez @Orange_France. Le service Tech, relation client c'est zéro malheureusement dans cette entreprise

  • taiiqoz Lenny 🌪 (@taiiqoz) a signalé

    @PSG_inside @FCLorient @Orange_France Terrible jvais me ****** en l'air

  • AouarLeSoyeux Pierre Bosse pas terrible le football là (@AouarLeSoyeux) a signalé

    @orange ça fait 2 jours que je n'ai pas internet svp aidez-moi

  • MatthiasBosc Bosc Matthias (@MatthiasBosc) a signalé

    @PSG_inside @FCLorient @Orange_France Le niveau de l’équipe est affligeant je sais même pas quoi c’est icardi et numo est nul! Lorient joue plutôt très bien et a mis un super but. Je sais pas s’il faut changer le coach ou pas mais il y a quelque chose à faire on peut pas rester avec une équipe qui joue aussi mal!

  • Xx_Hardline_xX en ka few jouis (@Xx_Hardline_xX) a signalé

    @Orange_conseil bonjours je suis sans connexion depuis 3mois aucun agent est capable de venir ratablir le probleme a cause vous j'ai perdu ma formation, je n'ai jamais eu de probleme chez vous mais la c'est INADMISSIBLE j'exige que les mesure sois prise immediatement.

  • Dadou_Gaming David.R (@Dadou_Gaming) a signalé

    @Shiwie_ @orange En attendant ça dépanne bien si jamais