Est-ce que Orange a une panne dans Pont-Scorff, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-Scorff, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-Scorff et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Pont-Scorff, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ploemeur, Quéven, Hennebont et Languidic.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pont-Scorff, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pont-Scorff et dans les localités voisines:
-
Michael Van Acker
(@MVA_HD) a signalé
de
Lorient, Bretagne
J’ai signé mon contrat fibre chez @Orange_France en quittant SFR pour ne plus avoir la même galère. C’est pire. Vous délocaliser le service client. Pour entendre des « ce n’est pas mon problème j’en ai rien à foutre que vous ayez pris 2 jours de congés ».
-
Florian Perez
(@FlorianPerez15) a signalé
de
Lorient, Bretagne
C’est quand même incroyable de vendre des accessoires mobile sur la boutique en ligne @orange et de se dédouaner quand les articles sont défectueux, et le pire dans tout ça reste la manière dont on vous envoie promener au service client! Satisfaction et expérience client: 0/20!!
-
Gayet Brayann (Végéta prince des saiyans)
(@BrayannGayet) a signalé
de
Lorient, Bretagne
Et je confirme que c'est pas totalement vrai, on as une panne à @VilledeLorient sur les bornes fibres, des agents @bouyguestelecom nous on certifié que les agents de chez @orange allais intervenir et nous n'avons aucuns suivis.
-
JEGO Nicolas
(@jego_nicolas) a signalé
de
Quimperlé, Bretagne
@Orange_France @orange @Orange_conseil bonjour, gros problème de lenteur de connection avec notre livebox depuis 3 semaines. Message en MP
-
McLovin
(@AymericJlf) a signalé
de
Lorient, Bretagne
Exactement la même chose avec @orange, 1 an ou le sav fait en sorte de ne pas comprendre le problème, ne transmet pas le dossier, raccroche au nez, interventions facturées sans raison et j'en passe, heureusement que l'on part de chez eux, service exécrable.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aurélien Surier
(@ASG_dev) a signalé
@Orange_conseil Fermeture du Cloud : échéance annoncée par mail pour le 31/12, je me connecte aujourd'hui 28/12 pour récupérer mes fichiers aujourd'hui pour voir que le service a été fermé. Je fais comment ?
-
Monkey D Valou
(@Zaiith_) a signalé
@Orange_conseil Vous avez un service client qui sait dire autre chose que réinitialiser la box ?! Sérieusement j’en peux plus de ne pas avoir des personnes compétentes pour résoudre mon problème
-
Eve 🪐
(@RctEve) a signalé
@Orange_conseil Clairement si je vous contacte c’est parce que @Freebox nous dit que c’est à vous de réparer car ce sont vos câbles.
-
Mr Billel
(@Billel47198295) a signalé
@cedric_o @instagram J'ai un problème de fibre avec @orange C'est comment? Y'a moyen tel à #Stephan Richard?
-
pcfr
(@Pc68fr) a signalé
@Orange_conseil Bonjour,jeudi il y a un technicien free qui vient pour m’installer la box,je voudrais juste s’avoir si la portabilités a été prise en compte.
-
Narbo' 🤔
(@NNarbo) a signalé
Orange nous a coupé la fibre par erreur y'a deux semaines. 9h au tel avec le service client, 2 rendez vous ou le technicien est pas venu pour des raisons bidons. @orange @OrangeIDF @Orange_conseil possible de faire quelque chose ? C'est honteux.
-
flo
(@nairolflo) a signalé
@Orange_conseil vous êtes jamais là quand j'ai besoin de vous enfaite ?
-
🇲🇨Seb
(@DiagonaleSeb) a signalé
Ce jour 3 eme rdv où le technicien ne s’est toujours pas présenté !! 3ème journee de posée au travail pour ce rdv !! Pendant ce temps là nous payons la totalité d’un abonnement qui n’est pas honoré… On fait quoi @Orange_France @orange @Orange_conseil ? On résilie ?
-
Clément LE ROY
(@ClmentL45890920) a signalé
3 heures avec @orange et aucune solution apportée concernant l’application Airzone, des gens qui s’y connaissent ?
-
brax
(@Braxrfl) a signalé
@Orange_conseil @OrangeGrandEst @Orange_France Bonjour , un 1er technicien est passé le 16/11/2021 qui n'a pu passer la fibre . le 23/11/2021 , un 2eme est passé qui a pu faire l'installation . Malheureusement , il n'y pas de synchro car pas de liaison entre le PM et le PB .