Est-ce que Orange a une panne dans Pontivy, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontivy, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontivy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Frédéric
(@fredenbois) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France J'aimerais savoir pourquoi mon opérateur n'a pas mis en œuvre de mesures pour assurer ma sécurité quand j'utilise son réseau. Notamment celles qui pourraient me protéger des IMSI Catchers.
-
york76
(@LefebvreYohann) a signalé
@orange @Orange_conseil vous vous foutez de moi ou c'est comment, en boutique on m'annonce 88€99 de facture pour une offre open et je me retrouve à payer 163€ ya pas comme un petit problème non
-
June flowerb
(@FlowerbJune) a signalé
@Orange_conseil bonjour plus de réseau "appels d'urgence uniquement" depuis 11h30 j'ai essayé votre dépannage en ligne, ça ne fonctionne toujours pas :( Je viens de souscrire chez vous est-ce lié à cette nouvelle sim ???
-
Sacha
(@SignoreSacha) a signalé
@Orange_conseil J’ai déjà tout débranché je la ramène en boutique en tout à l’heure impossible de dormir avec
-
G.algranate
(@Algranate) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Non un tech tout court, pour le déménagement dans la même ville qui plus ai, mais si jamais dites à votre tech. Qu’il y a les croissants thé ou café car c’est pour le compte @maisonalgranate ! 👌
-
Daniel DEBUS
(@danieldebus) a signalé
@Orange_conseil une solution pour continuer d’utiliser le #blocOrange avec iPhone ? Ou tout au moins avec un PC ? Ou fraudera-t-il jeter cet achat de près de 400 E ?
-
Hélène R.
(@HelenePx24) a signalé
Bonsoir @Orange_conseil. Impossible de joindre un conseiller technique pour réparer un décodeur télé. Vu que j'ai un rdv commercial pour autre chose, ça me raccroche au nez !!! Génial...
-
KC Hiro en roue libre
(@Vlasionix) a signalé
@Orange_conseil impossible de faire une simple action depuis l'application Orange et moi sans qu'un code d'erreur apparaissent et ça depuis DES MOIS c'est insupportable
-
Stéphane Bourzeix
(@DaBourz) a signalé
@evandycke @Orange_France @Orange_conseil Elie, j'ai eu le problème, le plus souvent cela est du à une absence d'autorisation de passage de câble ou d'installation d'un boitier. Dans mon village, Orange, a raison, exigeait AVANT tout câblage d'avoir toutes les autorisations, privées, municipales...etc
-
RIV Redeagle 🦅
(@RedeagleArmy) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil C'est des sauts de connexion, je suppose que ça va se régler.. mais le mois de janvier a commencé comme ça..