Est-ce que Orange a une panne dans Pontivy, Morbihan, Bretagne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontivy, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontivy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 10: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 07:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ratha
(@ratha_tetsuko) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai un petit soucis ! Je vous ai envoyé un dm pour ça
-
Florent
(@Florent_Ro) a signalé
Dites @Orange_conseil ça fait plus de 10 jours qu'orange a reçu mes documents pour l'activation de ma ligne et toujours rien malgré plusieurs relances au niveau du 3900, ça a bien changé le service orange...
-
Lulu Prz
(@Zedas38) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai un problème d'activation avec Deezer, je l'associe à mon compte existant mais je suis toujours en Gratuit depuis 8h
-
Charline D.
(@Aeliis) a signalé
@Orange_conseil Mais ça fait combien de temps que vous attendez ?! Le site continue d'afficher que pour Cap Fibre tout est ok. Vous comptez un jour régler ce problème et vraiment contacter le prestataire ?!
-
Enomiere
(@enomiere) a signalé
Toutes les semaines devoir vous appeler @orange parce qu'on a plus de connexion ça devient lassant au bout d'un moment en fait, on peut plus rien faire ! Ma soeur a des cours en visio elle peut même pas les faire. Règlez votre bordel
-
LILLE BLACK DOGS
(@LOSCeSportsFANS) a signalé
Les gars si vous voulez un opérateur pas cher sur le réseau @Orange_France , allez chez @prixtel , j'y suis et je suis pas déçu !
-
Charline D.
(@Aeliis) a signalé
@Orange_conseil Plus d'un mois après : toujours rien n'a avancé. ça en devient risible. Il va falloir que mes parents changent de fournisseurs pour que le prochain se décide à les aider réellement ?
-
Sogetrel
(@Sogetrel_Off) a signalé
@sofrenchy12 @orange Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous contacter en DM afin de trouver une solution ? Attentivement, les équipes Sogetrel
-
Alex
(@Oteryx) a signalé
@Orange_conseil Et d'ailleurs prendre rendez vous pourquoi ? Car on a la fibre d'installer et le problème viens de l'armoire ?
-
BaptPierglass
(@BaptPierglass) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Bonjour, mon amie vient de déménager avec ADSL à 1.4 Mbps dérisoire qui coupe en permanence. Impossible de charger des pages web. Quelles solutions s'offrent à elle? Télé-travail & vision-conférences oblige ! Cliente orange depuis longtemps. Merci !