Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pont-de-Roide, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-de-Roide, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-de-Roide et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Pont-de-Roide, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 12/02/2025 20:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Pont-de-Roide, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montbéliard et Delle.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontbéliard Internet
FranceDelle Télévision
FranceMontbéliard Téléphone
FranceDelle Panne Totale
FranceValentigney Téléphone
FranceMontbéliard E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • remyvandekamp Remy Van De Kamp (@remyvandekamp) a signalé

    @Orange_France Depuis 2 jours, impossible de suivre une émission à la tv. L’image saute tout le temps.

  • GiselleUwineza yOnce you go Black (@GiselleUwineza) a signalé

    Le comble c’est quand même que j’habite genre littéralement en face du centre technique de @Orange_France genre leur QG, et j’ai une panne internet et tv qui ne pourra pas être réglée avant 1 SEMAINE??!!?! La blague

  • Be_M86 Bé Savre (@Be_M86) a signalé

    Hey @OrangeBankFR impossible de débloquer l'application, impossible de vous joindre par téléphone, le chat qui aide pas... décidément

  • PoissonFa PoissonFa (@PoissonFa) a signalé

    @Lutraepicurea @Orange_conseil @Orange_France Une année on avait eu une clé 3G mais la panne avait duré plusieurs semaines 😬

  • LeFennec2Latlas Fareed Sinaloa (@LeFennec2Latlas) a signalé

    @Allan_lfch @Orange_conseil Malheureusement non c’est pas mon service ça...

  • Stefreita Stef Fan iiiiiiie ❤️ (@Stefreita) a signalé

    @Orange_conseil bonjour hier lors de l'installation de la fibre vous avez débranché mon fil qui me relier à free pk? Aujourd'hui je suis coupé du monde

  • LChanvillard lolo06ch (@LChanvillard) a signalé

    Retour d'expérience abonnement @canalplus sur tv @orange. En 2 clics involonataires de telecommande vous souscrivez à des packs de chaînes à 45€ sans aucune demande de confirmation ni de code. Par contre galère avec service client pour annuler... #venteforcee #arnaque #ecrocs

  • LilieHazel Lihzel (@LilieHazel) a signalé

    Coucou @orange 6eme panne d'internet en une année ça commence à faire beaucoup ! Vous branlez quoi?

  • Lutraepicurea IuliaLathebiosas visage de la barbarie 🐘 (@Lutraepicurea) a signalé

    @orange @Orange_France @Orange_conseil faut vraiment faire quelque chose pour votre service client là, ça déconne plein pot, on se fait engueuler quand on explique que la solution n'en est pas une

  • Maryvone29 Maryvone29 (@Maryvone29) a signalé

    @Orange_conseil Aucune solution ne m'est proposée. Rien. Je vais devoir attendre un délai indéterminé pour pouvoir travailler dans ma nouvelle maison. Comment je détermine un nouveau bail de location pour pallier à l'incompétence ?! "ah bah ça je peux pas vous dire" qu'on me repond. Sérieusement