Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pont-de-Roide, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-de-Roide, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-de-Roide et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Pont-de-Roide, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 12/12/2025 16:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Pont-de-Roide, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Maîche, Montbéliard et Delle.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMaîche Téléphone
FranceMontbéliard Internet
FranceDelle Télévision
FranceMontbéliard Téléphone
FranceDelle Panne Totale
FranceValentigney Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • melissamaru ليلى ✊🏿 (@melissamaru) a signalé

    @Orange_conseil @mediationtelco Pas de connexion depuis le 12 janvier, vos services techniques nous baladent depuis cette date. 2 rdv téléphoniques ont été programmés sans être respectés. D’autres clients n’ont pas internet depuis 4 mois cela va t’il être la même chose pour nous?

  • Smbfdp1 JCPVD (@Smbfdp1) a signalé

    @Yume__Wo__Miru @ixoned @orange Si les tests sont bien fais en filaire, faut voir pour tester avec un autre appareil en filaire ( savoir si pb viens de la box ou de l'ordinateur) si c pareil faut insister auprès du sav pour qu'il change la box ou envoi un technicien

  • RamdaneMimoun R Ben Hamou (@RamdaneMimoun) a signalé

    @NotaBeneMovies @orange Il n’a jamais marcher sur la lune ! Le mensonge all Time ! Faut vraiment être un gros con pour y croire ou faire semblant ! J’espère tu fais semblant ?

  • Smbfdp1 JCPVD (@Smbfdp1) a signalé

    @Yume__Wo__Miru @ixoned @orange Perso je comprend parfaitement le fait que tu ( je me permets tutoiement ) soit nrv par rapport à ça mais je travail dans le métier et ce genre commentaire est redondant sur les réseaux et les personnes oublie que des gens font encore leurs taff correctement et sont inclus dedans

  • Cafewtouillette Cafew_touillette (@Cafewtouillette) a signalé

    @MaesterOoly @Orange_France ils m'ont même pas proposé ça alors que ça réglerai pas mal le pb déjà, car j'peux pas avoir la 4G orange sur mon tel j'ai un forfait chez la concu

  • Orange__RDC Orange RDC (@Orange__RDC) a signalé

    @MrBasabose @orange Bonjour Monsieur Nicolas- Patience , orange à votre service Soyez rassuré que nous prenons en considération votre préoccupation. Cependant , nous vous prions de nous envoyer vos coordonnées par message privé pour une prise en charge adéquate. L'équipe Orange

  • MaesterOoly Mae' (@MaesterOoly) a signalé

    @Cafewtouillette @Orange_France oh no les problèmes de technicien

  • Crew_Kei William / Kei (@Crew_Kei) a signalé

    @OrangePro @Orange_conseil J’aimerais savoir pourquoi je dois souscrire à une offre fibre pro + standard + 6 téléphones avant d’avoir le déplacement d’une personne de chez vous pour me confirmez que la fibre peux être déployé. Portabilités des numéros de téléphone pour rien. Help

  • Yume__Wo__Miru Yume Wo Miru 夢 (@Yume__Wo__Miru) a signalé

    @Smbfdp1 @orange Pas de multiprise, et on peut pas la mettre ailleurs pour cause de longueur de file. Elle y a passé 2 ans sans aucun problème

  • ritonlahire Riton Lahire (@ritonlahire) a signalé

    @orange @NotaBeneMovies un programme qui fait mal aux couilles