Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pont-de-Roide, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-de-Roide, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-de-Roide et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Pont-de-Roide, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 10/19/2025 03:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Pont-de-Roide, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montbéliard, Delle et Valentigney.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontbéliard Téléphone
FranceDelle Panne Totale
FranceValentigney Téléphone
FranceMontbéliard E-mail
FranceMontbéliard Internet
FranceSaint-Hippolyte Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • hemor87 Anne (@hemor87) a signalé

    @orange @Orange_conseil C'est déjà fait et personne ne nous donne d'info !! Personne ne sait et aucun technicien ne vient !!! On a pas d'intérnet encore ce soir et aucune solution et réponse ne nous est donné par mail ou téléphone

  • locaisabellaa je suis un fake✨ (@locaisabellaa) a signalé

    @orange vous êtes vraiment des ****** ! Trop de manières ! Alors que vous êtes en tord … j’aurais jamais du quitter bouygues

  • vidalbernard34 B.Vidal (@vidalbernard34) a signalé

    @orange @Paris2024 Avant de parrainer un marathon vous devriez vous occuper de vos clients. Vous avez coupé par erreur la ligne d’une dame de 95ans et vous êtes incapable de la rétablir. Cette dame qui ne peut plus marcher se retrouve seule sans lien avec les autres. C’est lamentable !!!!

  • MucciLaetitia laetitia mucci (@MucciLaetitia) a signalé

    @orange @Orange_conseil Déjà fait et toujours rien et pas d informations non plus juste qu il faut attendre un SMS ! 3 semaines pour activer c abusé surtout pour le réseau Orange

  • gregoire_vlrd Grégoire (@gregoire_vlrd) a signalé

    @Orange_France bonsoir orange, impossible de récupérer mon nouvel iPhone. Ma mère me l’a commandé et m’a laissé sa carte d’identité en photo. Je suis assez énervé car j’attendais depuis 1 semaine ce téléphone qu’au final on na pas voulu me donner à Lyon république.

  • OlivierSalvini salvini Olivier (@OlivierSalvini) a signalé

    @OrangeBankFR on a connus plus simple pour activé la nouvelle carte 😵‍💫

  • fredovf2 Fredo (@fredovf2) a signalé

    De plus il nous avait raconté n'importe quoi la veille ! Heureusement que le service commerciale est plus compétant ! @orange @Orange_France faites du ménage chez vos pseudos techniciens de ***** qui se permettent d'appeler le client pour lui crier dessus !

  • vidalbernard34 B.Vidal (@vidalbernard34) a signalé

    @orange remarquable. Vous avez coupé la ligne d’une dame de 95 ans qui paie régulièrement son abonnement par erreur. Depuis une semaine elle est sans téléphone alors qu’elle est reliée à des tiers en permanence pour assurer sa sécurité et sa santé.Chapeau.Vous êtes irresponsables

  • ramius17986949 ramius (@ramius17986949) a signalé

    @PhilippeP62 @DisneylandParis @Orange_France Oui il y a un problème côté Google . Pokémon go est touché aussi

  • max_lbh max (@max_lbh) a signalé

    Je vais à @Orange_France mardi pour preco l’iPhone 13 pas possible parce que tout est au nom de ma mère donc on me dit de revenir avec sa carte d’identité et un mot signé pour que je puisse l’acheter si elle est pas la, je reviens aujourd’hui et paf maintenant rdv obligatoire