Est-ce que Orange a une panne dans Pont-de-Roide, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-de-Roide, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-de-Roide et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Pont-de-Roide, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Maîche, Montbéliard et Delle.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hugumes / MICHUT FC
(@LonelyBiebo) a signalé
cc @orange @Orange_conseil avoir 70ko/s en wifi et 400ko/s en 4G, est-ce que vous trouvez cela normal ? Parce que moi non vu le prix que l’on paye pour ces services. Venez en DM régler ça ou ça va giga partir chez @bouyguestelecom en despi
-
ChrisM
(@FRChrisM) a signalé
@Orange_conseil Oui J'ai du refaire toute mon installation fibre a la maison mais j'ai su faire sans le boitier fibre. Problème résolu même si pas pratique
-
gauthier francois
(@gauthierf22) a signalé
@Orange_conseil Aucune réponses de vos services A quoi ça sert d’être un client fidèle chez vous? En plus augmenter le tarif d’un téléphone alors que celui ci ne propose plus de chargeur secteur est-ce normal ?
-
Valentin
(@ZancOocK) a signalé
@Orange_France J'ai souscrit chez vous pour un abonnement fibre, sur votre site il était bien mentionné mon éligibilité, cependant le technicien n'a pas pu me l'installer ... j'appelle donc pour me retracter et on me manque limite de respect quand je fais constater l'attente..
-
Loïck
(@Loick_lg) a signalé
J’étais content j’allai enfin pouvoir regarder un match de LDC depuis longtemps , mais non faut que la ligne @Orange_France soit en panne jusque demain matin 😤😤😡
-
Cédric
(@louksss) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Déjà contacté. Ce service a malheureusement montré ses limites. "Je fais remonter aux équipes techniques opérationnelles". Il n'y a aucune escalade pour les problèmes critiques. On tourne en rond. J'espère que le courrier au service consommateurs sera plus utile.
-
joanne
(@joanmti) a signalé
@Orange_conseil Ma mère est en train de payer pour un service qui ne fonctionne pas... Allez-vous le prendre en compte dans sa facture après avoir réglé le problème (Si vous le réglez un jour) ? Merci 2/2
-
✌️Rayan✌️
(@Rayan_Jmr) a signalé
@mgkharn @Orange_conseil @orange Frère c’est des benze des benze j’suis là je paie 50 eu et ma connexion elle est woooooooowix
-
rog
(@rogounnet) a signalé
@RayzokzFNBR @orange j'en ai marre confinement ou campagne de merde
-
kilou kill u マ
(@kilouftn) a signalé
@Orange_conseil @orange @presseorange Je n’est toujours pas retrouvé mon service mais le mercredi 25/11/20 des techniciens passerons chez moi entre 8h - 13h