Est-ce que Orange a une panne dans Pont-de-Roide, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pont-de-Roide, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pont-de-Roide et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Pont-de-Roide, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Maîche, Montbéliard et Delle.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Francis Maure 🇲🇫❤️🇪🇺 compte certifié
(@xlbrnt) a signalé
@whatawo79798184 @franceinfo @orange Quand on sait pas comment ça fonctionne on ferme sa bouche. Ou on passe pour un con
-
Nicolas CARS
(@NicolasCARS1) a signalé
@orange votre service client au 3900 est d'une nullité parfaite à vous donner envie de revenir chez Free
-
Formol
(@F0rm0l) a signalé
On arrive à quasi 3 mois sans internet stable depuis que @orange force le changement de box. Et maintenant on nous dit que lors de la souscription à l adsl y’a …. 12 ans nous aurions du choisir la fibre. Le commercial vendait des chaussures avant de rejoindre le groupe ?
-
Alise48
(@alise48) a signalé
de
Le Bleymard, Occitanie
@chris40851 @orange Impossible d'enterrer la #fibre ici. Déjà difficile d'avoir une route convenable!
-
🌸 Nash 😻Nahla 😻 Fix 🐶 🌸
(@nashetnahla) a signalé
Hey @Orange_France @orange vous facturez des sommes qui ne correspondent à rien, vous suspendez la ligne parce que vous pensez que la fibre passe ( mais vous vous êtes trompés d’adresse ) maintenant il faut payer 69€ un déplacement pour rétablir le truc ? Blague ??
-
bernard
(@bernardbousset) a signalé
@orange j’ai un problème de débit Internet que j’ai signalé, voilà 10 jours, on devait intervenir mais je n’ai toujours pas de réponse et au 39 00. Je n’arrive pas à joindre un interlocuteur. Puis-je avoir une réponse s’il vous plaît ?
-
Ben 🔰
(@Benhidorm) a signalé
@Orange_conseil @OrangeBEFR @orange Connexion fix et télé
-
Julien PORNET
(@JuPornet) a signalé
@Sosh_fr @orange 🚨spoiler alert 🚨 Intervention du technicien terminée…🥁...🥁... et sans surprise : toujours aucune résolution !! Le problème est connu : il se situe entre le PB et le PM, mais encore une fois, on m’envoie quelqu’un qui ne peut rien faire...
-
xavier bailleau
(@XBailleau) a signalé
cette semaine ça fait un mois que je suis en panne d'internet chez @orange pendant ce temps, je paye bien sur @Cheydema on a pris ma ligne pour dépanner un autre client chez un autre fournisseur un sport national vive @Orange_France bravo !!
-
Watch This
(@WatchThisfr) a signalé
@franceinfo On reconnaît bien les vieux réflexes de France Telecom : c'est toujours de la faute du client. @orange est et restera le pire des opérateurs.