Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pontarlier, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontarlier, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontarlier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Pontarlier, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 09/17/2025 21:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Pontarlier, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Jougne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceJougne Téléphone
FranceMorteau Internet
FranceDoubs Internet
FrancePontarlier Internet
FrancePontarlier Téléphone
FrancePontarlier Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lillyparisshop lilly (@lillyparisshop) a signalé

    J’ai finalement opté pour un changement d’opérateur alors que la situation n’est toujours pas traitée par @SFR_SAV . Avec @orange, je suis passé de la préhistoire au 21eme siècle du service clients. Le problème venait bien de l’installation de @sfr.

  • Bullesdeflo Bulles de Flo (@Bullesdeflo) a signalé

    Panne de réseau @Orange_France jusqu’à ce soir. Voilà pourquoi, dans la mesure du possible, il ne faut pas avoir le même FAI pour son mobile et Internet... Et merci le partage de connexion au passage, sinon c’était le chômage technique aujourd’hui... 🙄

  • RommyMcFeltcher Pauline de La Mora (@RommyMcFeltcher) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, rien ne fonctionne ce matin et je ne peux pas faire de dossier de dépannage. C'est un peu embêtant.

  • Victoireroset Vic (@Victoireroset) a signalé

    @Bullesdeflo @Orange_France ah c pour ca j'ai eu une coupure tout à l'heure sur la fibre, mais ca fonctionne now. Tu me fais peur, je suis full orange et en teletravail

  • Xilowww Xilow 🏴‍☠️ (@Xilowww) a signalé

    @orange j’ai plus de co aidez moi svp

  • K3Sei Claire E (@K3Sei) a signalé

    @Orange_conseil Tous les soirs depuis 1mois, la tv deconne, image qui saute, pixellise, au ralenti etc... Décodeur et livebox ont été relancés, signal wifi très bon. Le sav au tel m'a fait changé le décodeur, ça n'a réglé le problème que quelques jours et rebelotte..help

  • Tuxokwak Tuxokwak (@Tuxokwak) a signalé

    @Orange_conseil,la mise en service de votre offre nécessite des travaux complémentaires sur le réseau public. La date prévue initialement est reportée. Si une date de RDV est nécessaire,vous serez rappelé pour la fixer conjointement avec nos services. A quand une bonne nouvelle?

  • bonuscr Christophe R #JemeFeraiVacciner (@bonuscr) a signalé

    @orange Je suis donc un client potentiel et j appelle pour acheter un produit 4G Home... On me répond puis on me fait attendre 20 min puis ça coupe et c est le 2 eme jour de suite .. on fait comment ?

  • LadriereLouison KC_Kasu (@LadriereLouison) a signalé

    @Orange_France bonjour, quel est votre adresse mail de contact ? C'est pour une résiliation. Votre site fonctionne pas je vais péter un plomb

  • CireLorbac Eric Cabrol (@CireLorbac) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, j'ai souscrit un abonnement fibre début décembre. Un 1e technicien est passé, m'a dit "oh, la fibre qui vous était attribuée est déjà prise, Orange doit intervenir". Trois mois plus tard, je reçois un sms me disant que le nécessaire est fait. (1/n)