Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pontarlier, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pontarlier, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pontarlier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Pontarlier, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté 12/27/2025 18:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Pontarlier, Doubs, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Morteau.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMorteau Internet
FranceSombacour Internet
FranceGilley Internet
FranceJougne Téléphone
FranceMorteau Internet
FranceDoubs Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • joffrey_brooks Jok.smaker (@joffrey_brooks) a signalé

    @angeliq62 @orange @Arcep Imaginez que je ne suis même pas encore client Orange... Un simple nouveau client ne doit pas avoir de valeur à leurs yeux 🙄

  • BFLORIMOND B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé

    @IrinaJir @Orange_conseil faire payer par votre employeur l’abonnement clé 4G (ou 5G) c'est pas excessif ou partage de connexion de votre tel

  • Tcitron T.Citron 🧘🏻‍♀️ (@Tcitron) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Pouvez-vous me dire quel est le numéro du service commercial client pour souscription à la fibre? Merci

  • IrinaJir Irina Nikolaïevna (@IrinaJir) a signalé

    @Orange_conseil Donc quelle solution pour un télétravail efficace ? Car l’Adsl en 2021 c’est gentil mais ça n’est pas efficace !

  • aleykomSelem Nes tns (@aleykomSelem) a signalé

    @joffrey_brooks @orange Un conseiller quitter @Orange_France c est de la grosse ***** !!! 4 mois sans internet déménagement du 1er étage au 2 eme étage et annulation des rdv à chaque fois foutage de gueule allez chez la concurrence

  • aleykomSelem Nes tns (@aleykomSelem) a signalé

    @EmmaNYEnt @orange Mais grave ! Pareil depuis janvier @Orange_France devait venir pour me remettre la fibre alors que je déménageais du 1er au 3 eme étage !! Ils annulent les rdv à chaque fois 2 mois en télétravail sans internet les conseillers au tel des gros nuls !!! C de la *****

  • eneroBZH enero (@eneroBZH) a signalé

    @Orange_conseil Possible de voir pourquoi la connexion ADSL de notre colocation dépasse pas les 200 ko/s même quand personne n'est dessus ?

  • GerzyG Gerzy Gata (@GerzyG) a signalé

    Orage m'a volé mon pauvre 2600fc hier soir tu n'a qu'à rembourser Tu continue tjrs à faire le barbot😠 @orange @central_sage @leParrainRDC

  • IrinaJir Irina Nikolaïevna (@IrinaJir) a signalé

    @BFLORIMOND @Orange_conseil Oui bien évidemment ! Un partage de connexion pour 10h de travail ! Riche idée. Donc un abonnement hors de prix Orange pendant des années + abonnement téléphone portable pour au final .... aucune solution gratuite de dépannage. Parfait ! Belle relation commerciale

  • angeliq62 Angelique (@angeliq62) a signalé

    @joffrey_brooks @orange @Arcep Je pense malheureusement que la solution la plus rapide est de résilier l’abonnement ..,,j attends leur retour