Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pollestres, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pollestres, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pollestres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Pollestres, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie 12/12/2025 07:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Pollestres, Département des Pyrénées-Orientales, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Soler, Millas et Perpignan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLe Soler Internet
FranceMillas Téléphone
FrancePerpignan Internet
FranceSorède Internet
FranceMontner Internet
FranceRivesaltes Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Pollestres, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pollestres et dans les localités voisines:

  • OlivierAmiel Olivier Amiel (@OlivierAmiel) a signalé de Perpignan, Occitanie

    @Orange_conseil Bonjour, incident sur le serveur mail depuis ce matin. Rétablissement prévu svp ?

  • Rayan_k66 Rayan K ⚡️ (@Rayan_k66) a signalé de Latour-Bas-Elne, Occitanie

    @Orange_France @orange le 14 décembre je vous attends pour me mettre la fibre commencez pas à me dire y’a des soucis à cause du COVID

  • AlexxxTra Alex_aka_xelA (@AlexxxTra) a signalé de Perpignan, Occitanie

    Bonjour à tous, Et sinon @Orange_conseil tu réponds quand à @clairedavid78 sur son problème de fibre ?

  • EastonEllis_B Renton (@EastonEllis_B) a signalé de Perpignan, Occitanie

    @Cardi60 @orange Il parait, mais quelle merde..il faut que je change aussi ma box..flemme, je voulais juste que cela fonctionne.

  • AlexxxTra Alex_aka_xelA (@AlexxxTra) a signalé de Perpignan, Occitanie

    @clairedavid78 @Orange_conseil Je faisais de la superbe pub pour #Orange, mais sur ce cas là, tu perds des points ORANGE. Tu ne m'as jamais déçue, saches qu'aujourd'hui je le suis. 💔

  • EastonEllis_B Renton (@EastonEllis_B) a signalé de Perpignan, Occitanie

    La télécomande pour la orange Box , c'est vraiment de la merde, pas un jour ou elle ne plante pas, allez vous faire bien enculer @orange

  • Ryanadire ラヤン (@Ryanadire) a signalé de Millas, Occitanie

    Jsuis bien arrivé, merci a la ptite dame d’orange que j’ai eu ce matin. Absolument pas le service Twitter @Orange_conseil ou le service client d’hier

  • Patdebry Molinari patrick (@Patdebry) a signalé de Ceret, Occitanie

    @Orange_conseil Pas de TV. puissance faible 3mbs adsl 4g bascule en 3g. Pour résumer c est mauvais. Je paye le même prix qu a bry sur marne avec la fibre.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • malabitmol =^.^= (@malabitmol) a signalé

    @orange @Orange_conseil Je me suis rétracté, et reste chez mon ancien fai. J'ai déjà perdu beaucoup trop de temps avec ça. Je vous souhaite vivement d'améliorer votre service, vous êtes au fond du trou actuellement. Vous ne pourrez pas faire pire.

  • noemielucas24 noemie lucas (@noemielucas24) a signalé

    @Orange_conseil je ne suis pas client chez orange mais la ligne internet qui est racorder a ma ligne free est raccorder a orange et celui ci est couper

  • _bengui_m Mathis Benguigui (@_bengui_m) a signalé

    @Orange_conseil C'est stupide d'obliger à avoir 2 applications alors qu'une faisait très bien le travail, mais soit.

  • Lea_cpr Léa (@Lea_cpr) a signalé

    @Sogetrel_Off @Orange_France le technicien qui devait passer installer ma box samedi 30/04, ne vient pas, se reprogramme LUI MÊME un rdv le 7 mai sans m’avertir, j’apl pour être certaine que Mr daigne à se pointer demain j’ai eu un oui et ensuite « ah nn pas de dispos demain » ??

  • adrenoradre Ritaline (@adrenoradre) a signalé

    @Orange_conseil En pratique ça signifie que chez moi je n'ai plus la TV via orange, je n'ai plus de réseau téléphonique via orange. Mais on continue de me faire payer plein pot ... j'ai un WiFi de pietre qualité . Tout va bien.

  • AirCanada881 Ze Wi Wi Klub (@AirCanada881) a signalé

    @orange ça va vous ne vous touchez pas trop de facturer 41 euros pour 3Mo de data alors que mon téléphone était en wifi et que j'étais dans l'avion ? Je compte sur une rétrocession ou je résilie mes deux lignes

  • AnthonyHochet Anthony (@AnthonyHochet) a signalé

    @LecordierB @orange et le pire mes voisines nouvelles clientes l'ont eu en 15 jours il y a 15 jours.

  • nxvers 六never (@nxvers) a signalé

    @Orange_conseil Est-ce possible d’avoir une connexion stable plus de 3jours dans l’année sans devoir passer mon temps à vous appeler ?

  • Cedric2975 Cedric (@Cedric2975) a signalé

    @LecordierB @orange @Orange_conseil aidez cette personne svp

  • Lecoinvoyageurs Lecoinvoyageurs (@Lecoinvoyageurs) a signalé

    Nouveau mobile de - 1 mois déjà en panne ! Ça arrive, ok... mais : - j'ai dû appeler @orange une 1ère fois --> on m'a mal renseigné - prendre rdv dans une boutique Orange --> y'avait pas besoin - appeler une 2è fois --> envoi en réparation Et sont pas très aimables au SAV😱