Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Poligny, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Poligny, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Poligny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Poligny, Jura, Bourgogne-Franche-Comté 11/21/2025 06:00

novembre 21: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tyound KC BTyound (@tyound) a signalé

    @Orange_conseil Frero ta pas compris le probleme est regler tes venu trop tard bouffon 🤙🤙🤙🤙😎😎

  • SammyIfigha Sammy Cartman (@SammyIfigha) a signalé

    Il y a plusieurs jours, je quittais @orange pour @freemobile Carte SIM jamais arrivée, impossible d’avoir une eSIM, je galère avec du partage de connexion… alors ce soir, je quitte free… sûrement pour Orange 🤭

  • M_Cookiz Max Cook (@M_Cookiz) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Orange, j'ai un problème avec mon décodeur TV WHD94. Après réinitialisation, il rencontre un problème de configuration et n'arrive pas à lancer correctement le service TV. Après consultation de la rubrique d'erreur S92 et manips faites, rien ne fonctionne.

  • DarkZX59 DarkZX (@DarkZX59) a signalé

    @EnzoCap04 @Juliette_arz @Orange_France Jamais de problème en 6ans de services

  • Tivpo6 Bucciarati 🥷🏿 (@Tivpo6) a signalé

    @CestLeT_ @orange Je prie trop pour leur downfall, quelle mauvaise entreprise

  • Mohamed_Nabil96 M. Nabil ن (@Mohamed_Nabil96) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j’essaye de recharger ma mobicarte depuis l’étranger. Le paiement aboutit à chaque fois, mais je n’ai pas la page de confirmation de la recharge (ni le sms ni le mail de confirmation). Auriez-vous une solution ? Merci !

  • JManeuf Jerome Maneuf (@JManeuf) a signalé

    @Cheydema @orange @Orange_France Orange 1er sur le réseau mobile... mais bonnet d'âne sur la fibre et sur les augmentations salariales. Et que dire du démantèlement annoncé du réseau des agences distributions. Il n'y a vraiment pas de quoi pavoiser.

  • drizzerStaR drizzer ‘3rD’ (@drizzerStaR) a signalé

    @Orange_conseil m'indique au bout de 5 minutes de SRIPT que c'était pas le bon service, après 2 nouvelles minutes d'attente, je dois redonner mes informations, écouter un script interminable, attendre que la conseillère CONSTITUE mon dossier, grâce à vous je vais passer un bon weekend, MERCI

  • chafflord Dam (@chafflord) a signalé

    @Orange_France @orange Je n'ai plus internet et vous faites venir un technicien à mon domicile. Je devrais payer 69€ pour son déplacement si le problème viens de la ligne mais à contrario si le problème vient de chez vous, combien allez vous me payer ?

  • lucilesd Lucile F (@lucilesd) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je n’ai plus de connexion a ma livebox fibre depuis ce midi. Je fais comment pour télé travailler ? Quid de votre numéro de SAV qui est incapable de faire un diagnostic à distance ou de me mettre en contact avec un vrai conseiller ????