Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Poligny, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Poligny, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Poligny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Poligny, Jura, Bourgogne-Franche-Comté 11/18/2025 10:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mickrub44 Rub44 (@mickrub44) a signalé

    Test effectué avec un iPhone 14 pro Max. Ça propose la 5G mais c’est clairement pas des débits cohérents. @Orange_France en tête comme d’habitude, les meilleurs ! @bouyguestelecom s’en sort pas trop mal mais alors @freemobile vous êtes les pires escrocs du siècle.

  • fernandezavocat Maître Pascal FERNANDEZ Avocat 🇫🇷🇪🇸 (@fernandezavocat) a signalé

    @MartineMounier @Orange_France Très médiocre….

  • PinkyYellowFox PinkyYellowFoxy💙💛😷5️⃣💉👦🏻👶🏼3️⃣👸🏻 (@PinkyYellowFox) a signalé

    Bon alors @Orange_France, ça suffit maintenant !! J’ai nettoyé ma boîte mail J’ai honte, je ne l’avais pas fait depuis trop longtemps J’ai effacé plus de ..5000mails, dont bcp d’indésirables il est vrai Je me suis désabonnée de nombreuses newsletters Soulagée d’avoir fait ça

  • Herve_mazard Hervé Mazard (@Herve_mazard) a signalé

    @Orange_France un service déplorable des techniciens qui disent qui se déplace mais qui ne se déplace pas des assistants téléphoniques qui vous font faire toujours les mêmes tests et pendant ce temps-là le client paye est très cher une honte

  • antoine638291 AntoineSeesAss (@antoine638291) a signalé

    @orange votre internet il pue la ***** vrmt vous cassez les couilles

  • Lolote73994609 Lolote #VACCINEE3emeDOSE (@Lolote73994609) a signalé

    @kervador29 @SaphirElle83 @Orange_France Je suis chez Orange et le service qui va avec.

  • imeneagag imeneagag (@imeneagag) a signalé

    @Orange_France La plus mauvaise expérience de ma vie

  • hennequinavocat Florent Hennequin (@hennequinavocat) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil N’hésitez pas à rétablir la fibre. 8 jours paraît un délai raisonnable pour résoudre ce genre problème. Merci.

  • David93701 David 🇫🇷🇨🇩 #CongoIsBleeding (@David93701) a signalé

    @Merry_TheRacoon @Orange_France Quel opérateur de ***** ! En plus ça te facture le technicien si le problème vient « de chez toi » ?

  • hennequinavocat Florent Hennequin (@hennequinavocat) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @Orange_France ça vous paraît normal qu’au bout de 8 jours de panne vous refusiez toujours d’envoyer un technicien? Même si on vous propose de facturer son intervention?C’est quoi, exactement, votre conception du service client?