Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Polignac, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Polignac, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Polignac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Polignac, Haute-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 12/07/2025 06:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Polignac, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Polignac et dans les localités voisines:

  • F4GLD F4GLD (@F4GLD) a signalé de Saint-Vincent, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bravo @Orange_France @orange quand un client vous donnes ma localisation exacte pour installer un PBO dans ma rue et que vous l'installer dans une autre rue 👏👏👏 vraiment des branquignioles! #THD #FIBRE #HAUTELOIRE

  • Xabavard NekoRobin (@Xabavard) a signalé de Le Puy-en-Velay, Auvergne-Rhône-Alpes

    @tnerual40 @crosscallmobile @orange Tu décides d'une action pour moi je vais faire la même pour te montrer. Tu t'embêtes. Tu suis beaucoup crosscall. C'est bizarre. Ça va loin. Tu les prends une par une et que les interprètes une par une pas toutes ensemble ça aurait aucun intérêt pour l'explication que je te fais.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • 1Fibrone Ré 🇲🇦 (@1Fibrone) a signalé

    @Orange_conseil ça fait 3 semaines que j’ai pas internet le technicien vient ce matin on me disant qu’il peut rien faire et j’ai appeler orange ils m’ont dit d’attendre 1 semaine pour un rdv téléphonique le service technique s’est n’importe quoi je crois que je vais changer

  • titicraig06 Crakers (@titicraig06) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Rien ne marche depuis hier soir franchement j'ai pas de télé ni d'internet, dépannage pas avant mardi et la je me réveille avec de l'espoir que cela remarche mais non.j'ai quitté free à cause des même problème et la idem avec vous 👍🏻

  • angestu1 angestu (@angestu1) a signalé

    C'est bien de proposer des forfaits à 4,99 mais pour que ça ne marche que passablement je vois pas l'intérêt. Réseau 4g de temps en temps, blocage.... @orange @sosh

  • ViCklatereur ViCklatereur (@ViCklatereur) a signalé

    @OrangeBankFR C’est bon c’est résolu, j’avais un problème avec la carte bleue elle fonctionnait plus, mais elle refonctionne…

  • Katentu Katentu (@Katentu) a signalé

    @Sosh_fr @orange 2 mois sans connexion fibre (+2mois chez mon ancien opérateur). Pas d'information a part on relance, pourriez vous trouver une solution, vous laisser sécher vos clients?

  • greg2men greg2men☨ (@greg2men) a signalé

    @Orange_conseil est-ce normal qu’un de vos techniciens, n’essaye pas de me contacter lors du rendez-vous prévu et envoie un compte-rendu d’intervention en indiquant que tout fonctionne (en signant à ma place) ??

  • PDarniche Patrick Darniche (@PDarniche) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Vous pensez trouver une solution ou je saisis le médiateur et plus si affinités ? (Ou bien est il prévu de ne plus répondre quand le client devient pénible ?)

  • OnlyFrag_ OnlyFrag (@OnlyFrag_) a signalé

    @orange J'ai un forfait mobile chez vous je paye pour un service appel SMS, MMS illimité et 70giga d'Internet et je ne peux plus envoyer de SMS depuis le 4 septembre alors qu'on a réinitialiser la ligne donc j'ai le droit de résilier mon forfait Orange

  • Nico92tw Nico92tw #Procureur #Matricule n° 10414 (@Nico92tw) a signalé

    @Orange_conseil @PhilippeSceaux @OrangeIDF Cela fait plusieurs mois que le réseau GSM et la 4G ne fonctionnent plus correctement. Quand pensez-vous que le service reviendra à la normale ?

  • StephaneLeeLive Stephane LEE (@StephaneLeeLive) a signalé

    @Orange_conseil Ma connexion pro ADSL saute 3 à 4h par jour, j’arrête de travailler pendant ce temps là ? 20’ d’attente au 3901, et la voix me dit : «  il y a trop de monde, au revoir » et ça raccroche !!!