Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Poilly-lez-Gien, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Poilly-lez-Gien, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Poilly-lez-Gien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Poilly-lez-Gien, Loiret, Centre-Val de Loire 12/24/2025 04:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Poilly-lez-Gien, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Les Bordes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLes Bordes Panne Totale
FranceNevoy Internet
FranceGien Internet
FranceBriare Téléphone
FranceChâtillon-sur-Loire Télévision
FranceBriare E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AudreyDelecluse Delec (@AudreyDelecluse) a signalé

    @Orange_conseil Tout a fait... tous les soirs entre 19h30 et 21h30... quasi pas de réseau

  • astro_688 astro (@astro_688) a signalé

    @rzpirozz @orange votre co c’est de la grosse merde

  • Sinan93140 Sinan (@Sinan93140) a signalé

    @Orange_conseil 42€ par mois pour passer à la fibre alors que je suis client depuis un bout de temps. On va regarder chez les autres fournisseurs

  • thibaudct Thibaud Comparot (@thibaudct) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, je n’ai pas de connexion internet depuis ce matin et aucun de vos conseillers n’est joignable au téléphone .... est ces possible d’avoir une aide de votre part ?

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé

    reprenez vos putains d'équipements fibre @Sosh_fr @Orange_France bordel de merde

  • themamiwater Mama Watta 🧜🏿‍♀️ (@themamiwater) a signalé

    @orange j'ai un soucis avec mon numéro de téléphone. Pouvez vous m'aider ?

  • thibaudct Thibaud Comparot (@thibaudct) a signalé

    @Orange_conseil aucune connexion internet depuis ce matin et impossible d’avoir quelqu’un du service client au téléphone... est ce possible d’avoir une aide quelconque ?

  • lyly2611 aurelie (@lyly2611) a signalé

    @orange @Orange_conseil Ah non il en est hors de question pour attendre 10min et me dire que je dois aller en boutique et quand je dis non on est confiné qu on me réponde d autre client le font... C est bien pour eux s ils pensent que c est un achat essentiel. Je suis choqué de sa réponse

  • louisekno louise (@louisekno) a signalé

    @Orange_France j’ai déjà un compte Disney+, je voulais savoir comment je peux me connecter sur le décodeur ?

  • cejoy Christine Joy (@cejoy) a signalé

    @Orange_conseil J'ai vraiment besoin de parler à la ligne d'assistance en anglais, mais personne n'est disponible toute la semaine. Je suis facturé des tarifs professionnels, mais je suis un particulier. Je suis facturé pour une Livebox que je n'ai jamais reçue.