Est-ce que Orange a une panne dans Poilly-lez-Gien, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Poilly-lez-Gien, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Poilly-lez-Gien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Poilly-lez-Gien, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Les Bordes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fanny Garbolino
(@FGarbolino) a signalé
@OrangeBankFR Comment fait-on pour parler à un conseiller au téléphone ? J'ai sans cesse un disque qui me dit que toutes les réponses sont sur le site et qui finit par raccrocher. Pas terrible le service client 🤔
-
Thomas
(@thomascuri) a signalé
@elEmpeerador @orange T’es en ethernet pour avoir ces stats ou wifi?
-
Nasty Shade
(@NastyShade) a signalé
[1/2] @Orange_conseil @Orange_France cela fait maintenant 31 JOURS que vous avez débranché mon raccordement dans la rue pour brancher un nouveau voisin. Malgré plus de 23 appels à votre SAV et 6 heures de communication mon dossier n'avance toujours pas
-
🃏
(@elEmpeerador) a signalé
@Maax_4 @orange J’ai un mac pas de prise ethernet dessus, mais je suis sur qu’en câble j’ai une connexion très solide
-
vbwm
(@vbmuchi) a signalé
@Orange_France vous êtes des incompétents je demande le remboursement je viens de passer 30mn avec le ptn de service client
-
MediaFoot
(@FootMedia1) a signalé
@Orange_conseil trop lent pour confirmer une commande c’est incompréhensible
-
🃏
(@elEmpeerador) a signalé
@thomascuri @orange Wifi quand même
-
zak
(@zkkasb) a signalé
@elEmpeerador @orange Mais frero la c’est pas la faute d’Orange si en Ethernet t’as un haut débit. Ca sera comme ca avec tous les opérateurs en wifi prend un répéteur et t’auras de nouveau une connexion haut debit en wifi
-
Plötzlich
(@plotzlich2012) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, ça fait 3 fois que je rallume ma box et j'ai toujours pas internet. Est ce qu'il y a un problème dans le 12e ?
-
Thomas
(@EclipseThomas) a signalé
@Orange_conseil VOUS démarchez pour régler VOTRE problème, nous allons tout le temps vers vous pour votre travaille NON fait. C’est un peu du foutage de gueule de mettre un message comme si de rien n’était.