Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Poilly-lez-Gien, Loiret, Centre-Val de Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Poilly-lez-Gien, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Poilly-lez-Gien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Poilly-lez-Gien, Loiret, Centre-Val de Loire 10/30/2025 17:30

octobre 30: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Poilly-lez-Gien, Loiret, Centre-Val de Loire

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Les Bordes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLes Bordes Panne Totale
FranceNevoy Internet
FranceGien Internet
FranceBriare Téléphone
FranceChâtillon-sur-Loire Télévision
FranceBriare E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • __YaHerM3 *YaHerM* (@__YaHerM3) a signalé

    @Orange_France je suis client depuis des années, j’ai un forfait à 49€. 2 fois en 7 jours je suis allé chez orange à rouen pour acheter un nouveau téléphone ( j’ai dépassé les 24 mois d’abonnement) …2 fois , on me dit « il n’y a pas de commerciaux , il faut prendre RDV »🔽

  • Zaratounga Zaratounga (@Zaratounga) a signalé

    17h, pas de technicien en vue sur la zone. Démarrage de la 3ème semaine de coupure. Ca serait peut-être pas mal d’être un peu plus vindicatif avec l’opérateur d’infrastructure (@orange) depuis le temps qu’il nous balade @ovh_support_fr , non ? #fibre

  • markhart84 Mark Hart (@markhart84) a signalé

    @Orange_conseil Encore une fois, pas d'internet à la maison. Télétravail impossible. Les clients ne sont pas content. Cela se produit la plupart des semaines! Code postal 84240.

  • Scrabble_Touch Scrabble_Touch (@Scrabble_Touch) a signalé

    Bonjour @orange. La vente forcée pour la fibre pq pas, mais quand elle n’est pas dispo pourquoi saboter la connexion internet ? Depuis quelques mois les débits ne cessent de diminuer sans raison. l’impression d’être revenue 10 ans en arrière tellement c’est lent !!Un diagnostic ?

  • PiRChst Pir CHSST (@PiRChst) a signalé

    @gerardfiloche @orange C'est pareil pour tous les FAI... La privatisation est une horreur, on n'y gagne rien, ni financièrement ni dans le service proposé...vite la renationalisation des communications!

  • KerLhann Ker Lhann (@KerLhann) a signalé

    @gerardfiloche @orange C'est quand même globalement faux. On ne peut pas prendre des cas isolés pour une majorité de cas (et je parle en connaissance de cause). Mais oui, c'est vrai, dans le secteur des telecoms comme ailleurs, le mot clé c'est "rentabilité". La qualité de service on s'en fout. Triste.

  • NeoroLive NeoroLive ネオロ (@NeoroLive) a signalé

    @ExoDeTV @Orange_conseil J'avoue cest bizarre de fou....

  • Nikosta_ Nikosta (@Nikosta_) a signalé

    @Orange_France NICE VOTRE FIBRE 2GB JE CHANGE 2 FOIS LIVEBOX 5, J'AI 15 CONSEILLERS EN 3 JOURS POUR RESOUDRE LE PROBLEME DE 40 DE DEBIT SUR N'IMPORTE QUEL APPAREIL, VENEZ JAMAIS CHEZ EUX MEME FREE C'EST MIEUX (je parle même pas des conseiller qui raccroche au nez ces fdpp)

  • LeMATOU9 Super Matou (@LeMATOU9) a signalé

    @Orange_conseil Vos conseillers sont des nuls , incapables et incompétents.Mon problème de mobile n'est toujours pas règlé....je crois qu'il le sera jamais..je vais vous faire de la pub sur les réseaux sociaux !!!!!!

  • ARage73 Arage (@ARage73) a signalé

    Bonjour @Orange_France @Orange_conseil ! 2019 : signature convt. copro fibre Nov 2020 : travaux immeuble fibre OK Sept 2021 : 10 mois après, appels hebdomadaires service tech, des échanges par email robotisés, 1 RAR sans réponse : tjrs pas éligible, pouvez vous m'aider ?