Est-ce que Orange a une panne dans Poilly-lez-Gien, Loiret, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Poilly-lez-Gien, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Poilly-lez-Gien et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Poilly-lez-Gien, Loiret, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Les Bordes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Quentin_OL
(@DevMHart) a signalé
@ImSoFresh_K @orange Ça fait deux mois que je suis fibre chez moi mais malheureusement l’armoire de raccordement est HS 🫠🫠🫠🫠 deux mois que ça fixe un rdv chaque semaine juste pour repousser l’intervention du technicien je cite: « c’est dur à réparer »
-
Olivier Cochard
(@ocochardlabbe) a signalé
Byebye @Orange_conseil : les limitations de la Livebox (pas de mode bridge, UI instable, restrictions pour empêcher de la remplacer par notre propre routeur) auront raison de ma patience. Dommage car le débit & stabilité de votre fibre était au rendez-vous. Bonjour @Free_1337 !
-
eleme64
(@Altesse64) a signalé
@palais_au @Orange_conseil Si vous avez la solution je veux bien ! Je viens d'essayer sur l'application OCS sur mon mobile sans wifi et on me dit que mon abonnement n'est pas activé
-
JØñ
(@big_billy_bagel) a signalé
de
Baladou, Occitanie
Bonsoir @Orange_conseil- nous sommes le 22 août, toujours pas d'internet depuis 3 mois, toujours pas de nouvelles de votre part ni de celle de @ALLianceTHD et impossible de les joindre. On va devoir passer par le médiateur....!
-
KC AZGAR 🌓
(@0xAzgar) a signalé
@Gotaga @ImSoFresh_K @orange Je travaille là bas et malheureusement c’est les sous-traitants qui font galerer, la meilleure solution est d’aller voir le responsable d’une agence pour qu’il fasse avancer votre dossier
-
Bosco #ConFini (mais vacciné 💉)
(@boscorelly34) a signalé
@ocochardlabbe @Orange_conseil @Free_1337 Je n’ai plus de livebox depuis un moment. Ça se fait très bien. Le problème c’est pas orange…
-
Karim 4K
(@ImSoFresh_K) a signalé
@ClementPzl_ @orange Ah ouais 3 fois? Et ils t’ont offert une solution alternative en attendant ?
-
DocteurOod 🏳️🌈
(@DocteurOod) a signalé
@xJezR @ImSoFresh_K @orange Oui après tout dépend aussi si le technicien doit faire une soudure ou si c'est juste un raccord par câble
-
xJezR
(@xJezR) a signalé
@DocteurOod @ImSoFresh_K @orange Non l'appartement est déjà fibré donc pas de soudure au PB juste un raccordement à la PM
-
KING ISAAC👑🐐
(@isaacouattara12) a signalé
@orange rien à ****** d’où se trouve orange. Commencez par avoir une connexion stable tous les jours.On paie des sommes pour avoir une mauvaise connexion,des intermittences sur la connexion.Vous cassez les couilles avec vos excuses.Vous avez la chance de ne pas avoir de bonne concurrenc