Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Plumelin, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plumelin, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plumelin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Plumelin, Morbihan, Bretagne 12/11/2025 08:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Tarlanana Nana (@Tarlanana) a signalé

    @gamesngeeks @huaweimobilefr @orange Merci dès qu'il rentre je regarde. Car il a déjà eu un soucis avec 2 potes c'est relou

  • Mxnendez ألماس (@Mxnendez) a signalé

    wAllah wAllah @orange un abonnement à 60e par mois pour ne pas pouvoir se mettre en wifi chez-soi vous êtes des énormes voleurs

  • mey_aaaa ‎ميسم 💎 (@mey_aaaa) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Vous faites que me dire ca , personne ne m’aide . Personne n’a de solutions donc arretez avec vos messages automatiques arretez de faire semblant d’etre à l’ecoute de vos clients vous n’en avez rien faire . Un mois que j’ai un soucis avec vous j’ai aucune solution

  • ocyhsw (@ocyhsw) a signalé

    @Orange_conseil J'ai appelé 2 fois en 2 mois pour résilier ma livebox, première fois, on me dit que c'est bon, je reçois une facture intégrale alors que je suis censé ne plus avoir d'abonnement, je rappelle une deuxième fois, on me dit qu'il y a eu une erreur (1)

  • AnneDjoko96 KASSY (@AnneDjoko96) a signalé

    @Orange pire réseau qui soit

  • Pix0u Pixou (@Pix0u) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour, je continue de recevoir vos emails alors que je ne suis plus client. Je ne peux pas me connecter sur mon compte vu qu'il n'existe plus. Comment je fais ? Merci.

  • NekzyT Nekzy (@NekzyT) a signalé

    je sais que le raccordement de son logement a la fibre est payant mais cela n'est pas un problème Honnêtement je suis très déçu d'attendre dans le vent si un Manager de chez @Orange_France pourrais me contacter et me dire les démarches car je ne peux pas continuer ainsi. 4/4

  • sgian06 Stef (@sgian06) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, pourquoi me facturer à nouveau netflix ce mois-ci alors qu'il avait été acté par un technicien niveau 2 que la résiliation été effective ? Le mois dernier ce n'était plus facturé... dois-je résilier orange pour faire cesser cette facturation abusive ?

  • DUPONTAnne13 DUPONT Anne (@DUPONTAnne13) a signalé

    @Orange_conseil orange est très actif pour envoyer des publicités et faire sa com. Cependant, orange est incapable d’installer la fibre en banlieue parisienne depuis le 17/07, dans un immeuble. Aucun suivi du dossier, aucune information ….pas de télétravail …. Cherchez l’erreur

  • Matat13958843 Mat at (@Matat13958843) a signalé

    @Orange_conseil merci de répondre à mes Dm Je suis professionnel, dans l’attente du raccordement de la fibre et toujours aucune nouvelle… J’appelle sans cesse le 3901 qui me dit qu’on doit me rappeler et il n’en est rien C’est absolument scandaleux…