Est-ce que Orange a une panne dans Plouvara, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plouvara, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plouvara et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Plouvara, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Guingamp et Ploufragan.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Plouvara, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plouvara et dans les localités voisines:
-
Philippe Le Goux
(@phil_le_goux) a signalé
de
Langueux, Bretagne
@Orange_conseil Bonjour. Comment justifiez vous qu’il faille attendre 7 jours pour obtenir un rdv pour changer de téléphone ? Que représente un client pour @Orange_France ? #pasbondutout
-
Pascal B
(@Pascal777) a signalé
de
Saint-Brieuc, Bretagne
@bouyguestelecom Oui enfin chez @bouyguestelecom il faut 1 mois pour effectuer un déménagement de ligne en 2019, c'est pas de notre faute mais celle de @orange et orange c'est celle de @bouyguestelecom. Donc c'est de la faute de personne !!!!!
-
OMduPeuple
(@MatteoYNM) a signalé
de
Plérin, Bretagne
mais en même temps je galère avec @Orange_France qui depuis 2 ans s'en tape et je suis sur le point de résilier avec ma compagne et aller voir ailleurs... La WiFi qui saute tout le temps et niveau mobile si t'a pas la 4G, t'a plus de téléphone.... H+ et 3G une catastrophe
-
⭐⭐Antona⭐ ⭐ 🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦
(@Helena66Nissen) a signalé
de
Saint-Brieuc, Bretagne
@SP2206 @orange @telefoot_chaine Moi j'ai pris le packs rmc sport et téléfoot en étant chez Bouygues j'ai installé l'application sur un boitier android tv et ça fonctionne bien pour le moment
-
Arnaud LE BOT
(@harnelbe) a signalé
de
Plérin, Bretagne
Problème résolu. Tout refonctionne @Orange_France
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DK
(@Arrtibuss) a signalé
Salut @OrangeIDF & @orange : on parle de votre service client après 5 jours sans internet, une demie journée posée, un technicien qui ne passe pas et une boutique défaillante à Rosny ? Moi je suis prêt a témoigner :)
-
Guleziyan
(@atila94140) a signalé
@Orange_conseil client sosh et client fibre, vos offres sont plus intéressantes pour les nouveaux clients que les clients fidèles.autant résilier mes deux comptes ?
-
Aquarius💫
(@ShisuiNP) a signalé
@Orange_conseil pas de connexion depuis samedi, 2 dm envoyés car le numéro du service client ne fonctionne pas. Ne me dites pas de redémarrer ma box pcq j'ai pas 3 de qi et c'est déjà fait. Une solution ou une mise en relation svp.
-
Basilio Simoes
(@Portos75) a signalé
@Orange_conseil bonjour ! Suite échange avec service client , j’attends toujours un retour de votre part concernant le dédommagement. Merci
-
Arnaud Jb christ
(@jb_arnaud) a signalé
@orange_sn Avertis aux abonnés de @orange. Inutile même de faire des demandes ou réclamations. Votre dossier ne sera jamais pris en compte. @orange_sn n'accorde pas d'attention aux préoccupations de ses clients. Prier juste pour ne pas avoir de problème.
-
hellodelu5767
(@hellodelu5767) a signalé
@CapitalM6 Problème de réception TV chez @orange ....On relance la machine pour pouvoir regarder la tv
-
BG
(@N0o0bmaster69) a signalé
@orange @Orange_conseil Avec plaisir si vous voulez toujours de moi comme client. Payer 5€ de plus par mois chez vous est dérisoire finalement face aux confusions de chez @SFR
-
Min's 🌺🦋
(@MGoardon) a signalé
@orange payer plus de 120 euros par mois pour avoir la télé d'orange une semaine sur 2 ! Mais ***** a la fin !!!
-
Tom FRANZO
(@franzo_tom) a signalé
Une honte @Orange_France @Orange_conseil Vous dites que le technicien va venir il ne vient pas et quand on reprend un RDV 2 jours avant l'intervention il n'est plus disponible ça devient n'importe quoi de pire en pire
-
BlogDentiste
(@BlogDentiste) a signalé
Panne téléphone fixe, internet, tv depuis le 21 OCTOBRE Réparations "effectuées" et RV téléphoniques le 25, 26, 27, 31, etc. avec conseiller pour constater que ça ne fonctionne pas. Prévision prochaine "réparation": 2 DÉCEMBRE! HONTEUX ! #Sosh #Orange @Sosh_fr @Orange_France