Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ploufragan, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ploufragan, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ploufragan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Ploufragan, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 11/04/2025 07:05

novembre 04: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Ploufragan, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Brieuc.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Brieuc E-mail
FranceSaint-Brieuc Internet
FranceSaint-Brieuc Télévision
FranceSaint-Brieuc Internet
FranceSaint-Brieuc Télévision
FranceSaint-Brieuc Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Ploufragan, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ploufragan et dans les localités voisines:

  • Pascal777 Pascal B (@Pascal777) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @bouyguestelecom Oui enfin chez @bouyguestelecom il faut 1 mois pour effectuer un déménagement de ligne en 2019, c'est pas de notre faute mais celle de @orange et orange c'est celle de @bouyguestelecom. Donc c'est de la faute de personne !!!!!

  • harnelbe Arnaud LE BOT (@harnelbe) a signalé de Plérin, Bretagne

    Problème résolu. Tout refonctionne @Orange_France

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mattcg85 Mattcg85 #Vacciné 💉💉💉 (@Mattcg85) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Ok. Mais déjà eu X personnes, sans résolution. Problème de qualité de débit internet depuis plus de 2 ans avec des promesses d’amélioration…

  • LeFrenchKoala bouzbiba 🤙🫦 (@LeFrenchKoala) a signalé

    @Orange_conseil je suis en télétravail et j'ai besoin de connexion pour travailler (et non me proposer une airbox est inutile merci)

  • lodgemeFR LODGE ME (@lodgemeFR) a signalé

    @Orange_conseil Service honteux. @bouyguestelecom peut-être irons vite ?

  • FalckoTv Falcko (@FalckoTv) a signalé

    Qui a des contacts chez Orange ? Problème de boxe elle clignote blanche @Orange_France

  • Jonat1Barbosa Jonathan Barbosa (@Jonat1Barbosa) a signalé

    @Orange_conseil Il y a bien un technicien sous traitant qui va débrancher quelqu'un d'autre pour me raccorder, c'est un peu le farwest la fibre🤠

  • cybelBA catcat (@cybelBA) a signalé

    @Orange_conseil bonjour Orange,dans vos bonnes résolutions 2023, il y a t il les réparations du réseau dont vous êtes responsable ?

  • AstridHalot Halot Astrid (@AstridHalot) a signalé

    @Orange_conseil toutes les interlocuteurs que nous avons sont incompétents. Qu’attendre vous la résiliation de toutes nos lignes ????

  • DelSalvie Salvie ✨ (@DelSalvie) a signalé

    @Orange_France Oui, je suis bien surpris, deux rdz d'installation de fibre, mais personne ne s'est présenté au deux rdv... (@Orange_France justifie ses prix aussi pour sa qualité de service paraît-il 👎).

  • MarcelRousselet Rousselet Marcel (@MarcelRousselet) a signalé

    @orange Ci mes souvenirs son bon on les appelait les dames du téléphone....on dirait maintenant des opératrices.....!

  • cybelBA catcat (@cybelBA) a signalé

    @Orange_conseil Je viens de faire un signalement à L'ARCEP . Désolée..pas tant que moi, et j'ai bien compris que le seul interlocuteur est mon opérateur, sauf que le réseau vous appartient donc par ricochet je suis aussi votre cliente.