Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ploufragan, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Ploufragan proviennent des codes postaux 22440.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ploufragan, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ploufragan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Ploufragan, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/10/2025 08:00

décembre 10: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Ploufragan, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ploufragan et Saint-Brieuc.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePloufragan Internet
FrancePloufragan Panne Totale
FranceSaint-Brieuc E-mail
FranceSaint-Brieuc Internet
FranceSaint-Brieuc Télévision
FranceSaint-Brieuc Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Ploufragan, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ploufragan et dans les localités voisines:

  • harnelbe Arnaud LE BOT (@harnelbe) a signalé de Plérin, Bretagne

    Problème résolu. Tout refonctionne @Orange_France

  • Pascal777 Pascal B (@Pascal777) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne

    @bouyguestelecom Oui enfin chez @bouyguestelecom il faut 1 mois pour effectuer un déménagement de ligne en 2019, c'est pas de notre faute mais celle de @orange et orange c'est celle de @bouyguestelecom. Donc c'est de la faute de personne !!!!!

  • MatteoYNM OMduPeuple (@MatteoYNM) a signalé de Plérin, Bretagne

    mais en même temps je galère avec @Orange_France qui depuis 2 ans s'en tape et je suis sur le point de résilier avec ma compagne et aller voir ailleurs... La WiFi qui saute tout le temps et niveau mobile si t'a pas la 4G, t'a plus de téléphone.... H+ et 3G une catastrophe

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HelenePx24 Hélène R. (@HelenePx24) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil ça fait 3 semaines que la connexion internet est coupée chez mes parents et vous ne nous proposez aucune solution. Et quand vous téléphonez vous appelez sur la ligne fixe dépendant de la livebox, dc celle qui est coupée !!! Bravo le service client...

  • DustBin00 Dustb (@DustBin00) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, le souci est plutôt la couverture téléphonique, pour le wifi c’est déjà géré merci. Je vous envoie un dm pour la réception téléphonique de nos portables, merci

  • Diamchou223 Diamana Diarra (@Diamchou223) a signalé

    J’ai résilier mon forfait le 2mai en demandant à @Orange_France de garder ma ligne active. Mais il l’on résilier, mtn impossible de faire une portabilité tant qu’il ne réactive pas ma ligne! impossible d’après eux, alors que j’ai un délais de 10jr. Orange réactiver ma ligne svp

  • aintrxiden 🌏 (@aintrxiden) a signalé

    @Orange_France Pendant ce temps la Orange nous réclame 100€ pour un technicien qui s’est garé devant chez nous, a bu son café et s’est taillé d’un coup

  • RichardTalbot9 Richard Talbot (@RichardTalbot9) a signalé

    @jlclouet @Prokov_Editions @orange D’après le téléphone arabe ça remarche mais c’est lent +++

  • Thanauzer Thanauzer (@Thanauzer) a signalé

    @LecordierB @orange Je vois presque le bout du tunnel après moultes interventions par des sous traitants incompetents enfin j'ai retrouvé un semblant de réseau mais c'est pas fini et le dédommagement couvre meme pas un mois sur trois... bon courage à toi

  • Krabystouri Krabycoque (@Krabystouri) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, encore un ptit problème avec vous, fibre installée mais raccordée à rien, pourtant le rapport valide toutes les étapes et le tech d'intervention signe à notre place ? De plus si on demande une nouvelle intervention, on devrait payer 79€ ? Mais enfin ?

  • Vortex787 Vortex78 (@Vortex787) a signalé

    @ContreLesOndes @orange Pffff, ils sont déjà à la 6G! La preuve c'est que ça existe en Wifi ! ( 6 GHz )

  • bambino85560 lyonnais85350 (@bambino85560) a signalé

    @Orange_France bonjour vous avez pas l'impression d'escroquer vos clients avec l'option enregistreur ça m'affiche un code erreur e12 quand je veux voir ce que j'ai enregistré. Le décodeur tv est tout neuf si ça continue résilie votre option de *****. J'ai déjà appelé le sav

  • Soubi_ [S]oubi (@Soubi_) a signalé

    @Orange_conseil Il est grand temps de mieux former vos télé-conseillers, ça leur évitera de dire de la ***** ou de faire des promesses qui ne se réaliseront pas. On attend mieux de l'opérateur historique 🇫🇷. Pas besoin de DM, juste de lire le thread & de voir ceux déjà échangés.