Est-ce que Orange a une panne dans Ploufragan, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ploufragan, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ploufragan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 04: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Ploufragan, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Brieuc.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ploufragan, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ploufragan et dans les localités voisines:
- 
                
Pascal B 
    (@Pascal777) a signalé 
    
        de
            Saint-Brieuc, Bretagne
    
@bouyguestelecom Oui enfin chez @bouyguestelecom il faut 1 mois pour effectuer un déménagement de ligne en 2019, c'est pas de notre faute mais celle de @orange et orange c'est celle de @bouyguestelecom. Donc c'est de la faute de personne !!!!!
 - 
                
Arnaud LE BOT 
    (@harnelbe) a signalé 
    
        de
            Plérin, Bretagne
    
Problème résolu. Tout refonctionne @Orange_France
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Mattcg85 #Vacciné 💉💉💉 
    (@Mattcg85) a signalé 
@Orange_France @Orange_conseil Ok. Mais déjà eu X personnes, sans résolution. Problème de qualité de débit internet depuis plus de 2 ans avec des promesses d’amélioration…
 - 
            
bouzbiba 🤙🫦 
    (@LeFrenchKoala) a signalé 
@Orange_conseil je suis en télétravail et j'ai besoin de connexion pour travailler (et non me proposer une airbox est inutile merci)
 - 
            
LODGE ME 
    (@lodgemeFR) a signalé 
@Orange_conseil Service honteux. @bouyguestelecom peut-être irons vite ?
 - 
            
Falcko 
    (@FalckoTv) a signalé 
Qui a des contacts chez Orange ? Problème de boxe elle clignote blanche @Orange_France
 - 
            
Jonathan Barbosa 
    (@Jonat1Barbosa) a signalé 
@Orange_conseil Il y a bien un technicien sous traitant qui va débrancher quelqu'un d'autre pour me raccorder, c'est un peu le farwest la fibre🤠
 - 
            
catcat 
    (@cybelBA) a signalé 
@Orange_conseil bonjour Orange,dans vos bonnes résolutions 2023, il y a t il les réparations du réseau dont vous êtes responsable ?
 - 
            
Halot Astrid 
    (@AstridHalot) a signalé 
@Orange_conseil toutes les interlocuteurs que nous avons sont incompétents. Qu’attendre vous la résiliation de toutes nos lignes ????
 - 
            
Salvie ✨ 
    (@DelSalvie) a signalé 
@Orange_France Oui, je suis bien surpris, deux rdz d'installation de fibre, mais personne ne s'est présenté au deux rdv... (@Orange_France justifie ses prix aussi pour sa qualité de service paraît-il 👎).
 - 
            
Rousselet Marcel 
    (@MarcelRousselet) a signalé 
@orange Ci mes souvenirs son bon on les appelait les dames du téléphone....on dirait maintenant des opératrices.....!
 - 
            
catcat 
    (@cybelBA) a signalé 
@Orange_conseil Je viens de faire un signalement à L'ARCEP . Désolée..pas tant que moi, et j'ai bien compris que le seul interlocuteur est mon opérateur, sauf que le réseau vous appartient donc par ricochet je suis aussi votre cliente.