Est-ce que Orange a une panne dans Ploubalay, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ploubalay, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ploubalay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 24: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Ploubalay, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pleudihen-sur-Rance et Dinan.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ploubalay, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ploubalay et dans les localités voisines:
-
SEBDU22
(@SEBDU22100) a signalé
de
Trélivan, Bretagne
@OrangeIDF @White_Pirate_ @Orange_conseil À quand la mise à jour pour l'application ma box car ça déconne tout le temps
-
Guylaine
(@CarerGuylaine) a signalé
de
Dinan, Bretagne
@SebDD91 @Orange_conseil @SFR @bouyguestelecom @free Surtout que tu n'as pas forcément besoin de tout le service. Pour ma part c'est un grand NON c'est clair ! Suis étonnée que @free fasse un telle erreur. Je reste chez eux avec ma vieille box parce qu'ils sont bons quand même.
-
Benoît Marcille
(@Benoit_35540) a signalé
de
Saint-Malo, Bretagne
Bonjour @Orange_conseil Ça fait depuis lundi que je n’ai plus internet, j’ai changé ma Livebox 5 en boutique Orange mardi, ça fonctionne toujours pas, et donc j’ai pris un rendez-vous avec un technicien pour aujourd’hui entre 8H et 13H et toujours rien.
-
Thierry C L POULET
(@TCLpoulet) a signalé
de
Saint-Malo, Bretagne
@Orange_conseil @Guillau98151688 Moi aucun problème avec Orange 🍊 télécommande au top 👌
-
Benoît Marcille
(@Benoit_35540) a signalé
de
Saint-Malo, Bretagne
Plus d’internet depuis lundi, j’ai changé ma Livebox 5 mardi, et j’ai pris un rendez-vous avec un technicien pour aujourd’hui entre 8H et 13H et toujours rien. Merci @orange d’avoir perdu du temps pour rien 😡
-
Hermeuh
(@Hermeline_B) a signalé
de
Plancoët, Bretagne
Le technicien internet passe, ça marche 30 minutes et nous voilà de nouveau sans connexion...... @orange : « Quelqu’un passera réparer la ligne au plus tard le 27/04 » Super ! J’en ai pas du tout besoin pour le boulot en plus.....
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
KARL HOSPICE
(@HospiceKarl) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Je vous explique, le pire, c'est que le problème n'est pas là à la base... L'histoire du colis, c'est la cerise et comme vous savez pas répondre, votre service client accuse de vols!!! C'est juste énorme et j'aime bien votre innovation pour apporter des réponses à vos clients!!!
-
SuperKev
(@EVERLAST1978) a signalé
@HospiceKarl @Orange_France @Orange_conseil Pas de réseau depuis hier, incapable de régler le problème, incapable d envoyer un technicien car ce sont des sous traitants et du coup pas d'internet ce weekend
-
XRMXXXND
(@xrmxxxnd) a signalé
@Orange_France bonjour, j'ai un problème avec ma Livebox et le service client me raccroche au nez, pouvez vous me contacter svp
-
Lolola
(@Lolola05) a signalé
@Orange_conseil oui sauf que son téléphone n'a jamais pris de liquide, elle était chez elle et le téléphone s'est coupé tout seule et quand elle s'en est aperçu impossible de le rallumer et puis facile de dire ça alors qu'elle ne peut pas ouvrir le téléphone , pour vérifier ...
-
SuperKev
(@EVERLAST1978) a signalé
@HospiceKarl @Orange_France @Orange_conseil Moi ça fait 24h que j'ai pas de réseau et Ils ne peuvent rien faire
-
Isidore Poireau
(@Le_M_Poireau) a signalé
@cloporte1111 @Orange_conseil C'est beaucoup trop long, je ne comprends pas ce délai vu qu'ils savent que je n'ai plus de connexion et que le commercial m'a dit : "Vous inquiétez pas, on note 6 mars mais vous l'aurez bien avant"
-
Mathieu A. Derbanne
(@maddentist) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Toujours les mêmes réponses, un mois et demie sans réponse et 10 jours pour envoyer un mail... On se moque du client, @Orange_France n'a pas changé depuis l'époque des PTT...
-
Old Gen
(@CzxsziFTN) a signalé
@Orange_conseil bon connexion instable depuis hier plus de 500 de ping constant en câble + répéteur wifi comment faire
-
SuperKev
(@EVERLAST1978) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Vous allez me répondre la même chose, et moi j'ai pas de réseau depuis hier et c'est parti pour au moins tout le weekend
-
✨ jarts ✨
(@jarts19) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, cela fait 3 semaines que je n’ai pas reçu ma nouvelle carte alors que j’ai reçu un mail me disant le contraire.. Mon ancienne à été désactivé il y a 3 jours.. Et pas moyens d’avoir un conseiller en ligne.. Pouvez vous m’aider ?