Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ploubalay, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ploubalay, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ploubalay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Ploubalay, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/24/2025 13:15

décembre 24: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Ploubalay, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pleudihen-sur-Rance et Dinan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePleudihen-sur-Rance Téléphone
FranceDinan Internet
FranceDinan Télévision
FranceDinard Internet
FranceDinard Internet
FranceMatignon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Ploubalay, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ploubalay et dans les localités voisines:

  • SEBDU22100 SEBDU22 (@SEBDU22100) a signalé de Trélivan, Bretagne

    @OrangeIDF @White_Pirate_ @Orange_conseil À quand la mise à jour pour l'application ma box car ça déconne tout le temps

  • CarerGuylaine Guylaine (@CarerGuylaine) a signalé de Dinan, Bretagne

    @SebDD91 @Orange_conseil @SFR @bouyguestelecom @free Surtout que tu n'as pas forcément besoin de tout le service. Pour ma part c'est un grand NON c'est clair ! Suis étonnée que @free fasse un telle erreur. Je reste chez eux avec ma vieille box parce qu'ils sont bons quand même.

  • Benoit_35540 Benoît Marcille (@Benoit_35540) a signalé de Saint-Malo, Bretagne

    Bonjour @Orange_conseil Ça fait depuis lundi que je n’ai plus internet, j’ai changé ma Livebox 5 en boutique Orange mardi, ça fonctionne toujours pas, et donc j’ai pris un rendez-vous avec un technicien pour aujourd’hui entre 8H et 13H et toujours rien.

  • TCLpoulet Thierry C L POULET (@TCLpoulet) a signalé de Saint-Malo, Bretagne

    @Orange_conseil @Guillau98151688 Moi aucun problème avec Orange 🍊 télécommande au top 👌

  • Benoit_35540 Benoît Marcille (@Benoit_35540) a signalé de Saint-Malo, Bretagne

    Plus d’internet depuis lundi, j’ai changé ma Livebox 5 mardi, et j’ai pris un rendez-vous avec un technicien pour aujourd’hui entre 8H et 13H et toujours rien. Merci @orange d’avoir perdu du temps pour rien 😡

  • Hermeline_B Hermeuh (@Hermeline_B) a signalé de Plancoët, Bretagne

    Le technicien internet passe, ça marche 30 minutes et nous voilà de nouveau sans connexion...... @orange : « Quelqu’un passera réparer la ligne au plus tard le 27/04 » Super ! J’en ai pas du tout besoin pour le boulot en plus.....

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HospiceKarl KARL HOSPICE (@HospiceKarl) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Je vous explique, le pire, c'est que le problème n'est pas là à la base... L'histoire du colis, c'est la cerise et comme vous savez pas répondre, votre service client accuse de vols!!! C'est juste énorme et j'aime bien votre innovation pour apporter des réponses à vos clients!!!

  • EVERLAST1978 SuperKev (@EVERLAST1978) a signalé

    @HospiceKarl @Orange_France @Orange_conseil Pas de réseau depuis hier, incapable de régler le problème, incapable d envoyer un technicien car ce sont des sous traitants et du coup pas d'internet ce weekend

  • xrmxxxnd XRMXXXND (@xrmxxxnd) a signalé

    @Orange_France bonjour, j'ai un problème avec ma Livebox et le service client me raccroche au nez, pouvez vous me contacter svp

  • Lolola05 Lolola (@Lolola05) a signalé

    @Orange_conseil oui sauf que son téléphone n'a jamais pris de liquide, elle était chez elle et le téléphone s'est coupé tout seule et quand elle s'en est aperçu impossible de le rallumer et puis facile de dire ça alors qu'elle ne peut pas ouvrir le téléphone , pour vérifier ...

  • EVERLAST1978 SuperKev (@EVERLAST1978) a signalé

    @HospiceKarl @Orange_France @Orange_conseil Moi ça fait 24h que j'ai pas de réseau et Ils ne peuvent rien faire

  • Le_M_Poireau Isidore Poireau (@Le_M_Poireau) a signalé

    @cloporte1111 @Orange_conseil C'est beaucoup trop long, je ne comprends pas ce délai vu qu'ils savent que je n'ai plus de connexion et que le commercial m'a dit : "Vous inquiétez pas, on note 6 mars mais vous l'aurez bien avant"

  • maddentist Mathieu A. Derbanne (@maddentist) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Toujours les mêmes réponses, un mois et demie sans réponse et 10 jours pour envoyer un mail... On se moque du client, @Orange_France n'a pas changé depuis l'époque des PTT...

  • CzxsziFTN Old Gen (@CzxsziFTN) a signalé

    @Orange_conseil bon connexion instable depuis hier plus de 500 de ping constant en câble + répéteur wifi comment faire

  • EVERLAST1978 SuperKev (@EVERLAST1978) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Vous allez me répondre la même chose, et moi j'ai pas de réseau depuis hier et c'est parti pour au moins tout le weekend

  • jarts19 ✨ jarts ✨ (@jarts19) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour, cela fait 3 semaines que je n’ai pas reçu ma nouvelle carte alors que j’ai reçu un mail me disant le contraire.. Mon ancienne à été désactivé il y a 3 jours.. Et pas moyens d’avoir un conseiller en ligne.. Pouvez vous m’aider ?