Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ploubalay, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Ploubalay, Bretagne problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Ploubalay, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 01/21/2021 23:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 48.69% Internet
  • Panne Totale 18.76% Panne Totale
  • Téléphone 11.37% Téléphone
  • E-mail 9.35% E-mail
  • Télévision 7.25% Télévision
  • Wi-fi 4.58% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Ploubalay, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Malo, Trélivan, Dinan, Le Minihic-sur-Rance et Saint-Cast-le-Guildo.

FranceSaint-Malo Internet
FranceSaint-Malo E-mail
FranceSaint-Malo Internet
FranceSaint-Malo E-mail
FranceSaint-Malo Télévision
FranceDinan Internet

Orange dans Ploubalay, Bretagne Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Ploubalay, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ploubalay et dans les localités voisines:
  • SEBDU22100 SEBDU22 (@SEBDU22100) a signalé de Trélivan, Bretagne

    @OrangeIDF @White_Pirate_ @Orange_conseil À quand la mise à jour pour l'application ma box car ça déconne tout le temps

  • Benoit_35540 Benoît Marcille (@Benoit_35540) a signalé de Saint-Malo, Bretagne

    Bonjour @Orange_conseil Ça fait depuis lundi que je n’ai plus internet, j’ai changé ma Livebox 5 en boutique Orange mardi, ça fonctionne toujours pas, et donc j’ai pris un rendez-vous avec un technicien pour aujourd’hui entre 8H et 13H et toujours rien.

  • Benoit_35540 Benoît Marcille (@Benoit_35540) a signalé de Saint-Malo, Bretagne

    Plus d’internet depuis lundi, j’ai changé ma Livebox 5 mardi, et j’ai pris un rendez-vous avec un technicien pour aujourd’hui entre 8H et 13H et toujours rien. Merci @orange d’avoir perdu du temps pour rien 😡

  • Hermeline_B Hermeuh (@Hermeline_B) a signalé de Plancoët, Bretagne

    Le technicien internet passe, ça marche 30 minutes et nous voilà de nouveau sans connexion...... @orange : « Quelqu’un passera réparer la ligne au plus tard le 27/04 » Super ! J’en ai pas du tout besoin pour le boulot en plus.....

  • TCLpoulet Thierry C L POULET (@TCLpoulet) a signalé de Saint-Malo, Bretagne

    @Orange_conseil @Guillau98151688 Moi aucun problème avec Orange 🍊 télécommande au top 👌

  • CarerGuylaine Guylaine (@CarerGuylaine) a signalé de Dinan, Bretagne

    @SebDD91 @Orange_conseil @SFR @bouyguestelecom @free Surtout que tu n'as pas forcément besoin de tout le service. Pour ma part c'est un grand NON c'est clair ! Suis étonnée que @free fasse un telle erreur. Je reste chez eux avec ma vieille box parce qu'ils sont bons quand même.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • JonathanParise Jonathan PARISE (@JonathanParise) a signalé

    @litalien91140 @Orange_conseil J’ai exactement le même problème. Vous avez trouvé une solution?

  • Error4056632341 Error 404 (@Error4056632341) a signalé

    @Orange_France bonjour, Je suis nouveau client Orange depuis novembre 2020. Or jusqu'à ce jour je n'ai toujours pas Internet/téléphone /TV. Tous les 10 jours Orange m'informe reculer de 10 jours la clôture de l'incident. En tant que 1er réseau de France, qu'en pensez-vous ?

  • Error4056632341 Error 404 (@Error4056632341) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, Je suis nouveau client Orange depuis novembre 2020. Or jusqu'à ce jour je n'ai toujours pas Internet/téléphone /TV. Tous les 10 jours Orange m'informe reculer de 10 jours la clôture de l'incident. En tant que 1er réseau de France, qu'en pensez-vous ?

  • ElementXTZ Element / Morgan (@ElementXTZ) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @orange Déjà fait, et une explication pourquoi ? Ce n'est juste pas normal de devoir mendier afin que l'on nous donne l'équivalent d'un service que l'on paye déjà

  • LoicWilhelm1 Loic Wilhelm (@LoicWilhelm1) a signalé

    @Orange_conseil @OrangeGrandEst @LafibreOrange 6 mois que vos "techniciens" résous un problème technique pour installer la fibre, je n'ai plus de partage de donnée depuis 2 semaine... que fait-orange ?

  • Lenoble_Cyril Lenoble Cyril (@Lenoble_Cyril) a signalé

    @ChristopheSLB @OrangeBankFR Mars maintenant

  • ThomasEH10 Thomas (@ThomasEH10) a signalé

    @Orange_France faut réparer la connexion svp

  • tysme974 Tysmé (@tysme974) a signalé

    @p_perroy @Orange_France prends rdv en boutique, ils peuvent te passer une clé 4g pour la connexion, ça m'est arrivé il y a quelques semaines

  • OuaiOuai176 Ouai (@OuaiOuai176) a signalé

    @Orange_conseil @OrangeBEFR wesh les bg quand on dit que le réseau reviens à 20h ce serait assez bien qu’il revienne à 20h t’as vu alors vos ouvriers qui sont sûrement entrain de faire un five avec des plots au lieu de réparer le probleme je leur pisse au visage

  • OuaiOuai176 Ouai (@OuaiOuai176) a signalé

    @Orange_conseil vous commencez vraiment à me démonter la tête avec votre réseau la ca fait la 4e fois depuis le début de l’année qu’il plante j’ai envie de me fracasser le crâne c’est trop