Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ploubalay, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ploubalay, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ploubalay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Ploubalay, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 11/19/2025 17:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Ploubalay, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dinan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDinan Internet
FranceDinan Télévision
FranceDinard Internet
FranceDinard Internet
FranceMatignon Internet
FranceLa Richardais E-mail

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Ploubalay, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ploubalay et dans les localités voisines:

  • Benoit_35540 Benoît Marcille (@Benoit_35540) a signalé de Saint-Malo, Bretagne

    Bonjour @Orange_conseil Ça fait depuis lundi que je n’ai plus internet, j’ai changé ma Livebox 5 en boutique Orange mardi, ça fonctionne toujours pas, et donc j’ai pris un rendez-vous avec un technicien pour aujourd’hui entre 8H et 13H et toujours rien.

  • SEBDU22100 SEBDU22 (@SEBDU22100) a signalé de Trélivan, Bretagne

    @OrangeIDF @White_Pirate_ @Orange_conseil À quand la mise à jour pour l'application ma box car ça déconne tout le temps

  • TCLpoulet Thierry C L POULET (@TCLpoulet) a signalé de Saint-Malo, Bretagne

    @Orange_conseil @Guillau98151688 Moi aucun problème avec Orange 🍊 télécommande au top 👌

  • Hermeline_B Hermeuh (@Hermeline_B) a signalé de Plancoët, Bretagne

    Le technicien internet passe, ça marche 30 minutes et nous voilà de nouveau sans connexion...... @orange : « Quelqu’un passera réparer la ligne au plus tard le 27/04 » Super ! J’en ai pas du tout besoin pour le boulot en plus.....

  • CarerGuylaine Guylaine (@CarerGuylaine) a signalé de Dinan, Bretagne

    @SebDD91 @Orange_conseil @SFR @bouyguestelecom @free Surtout que tu n'as pas forcément besoin de tout le service. Pour ma part c'est un grand NON c'est clair ! Suis étonnée que @free fasse un telle erreur. Je reste chez eux avec ma vieille box parce qu'ils sont bons quand même.

  • Benoit_35540 Benoît Marcille (@Benoit_35540) a signalé de Saint-Malo, Bretagne

    Plus d’internet depuis lundi, j’ai changé ma Livebox 5 mardi, et j’ai pris un rendez-vous avec un technicien pour aujourd’hui entre 8H et 13H et toujours rien. Merci @orange d’avoir perdu du temps pour rien 😡

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • mariecortizo marie CORTIZO (@mariecortizo) a signalé

    @orange #arnaque#orange pourquoi vous faites ça, je suis en vacances tranquille avec ma famille et je reçois un mail «  vous venez de souscrire à nos chaines …blablabla » et le pire vous renoncez à votre droit de rétractation, non mais je rêve !! Pendant les congés c’est mieux

  • isylecalmcacil Isyle (@isylecalmcacil) a signalé

    Les gens qui travaillent chez @orange et @bouyguestelecom ils servent a quoi ????? Pcq on voit pleiiiins de salariés là bas pour parler avec toi et te faire payer mais on n'a jamais internet d'installer à la fin ????????

  • RauxJF Raux JF - L’ecologie rationnelle (@RauxJF) a signalé

    @Orange_conseil la qualité réseau est indiqué bonne à très bonne ce qui est faux.

  • pierrepicavet1 pierre picavet (@pierrepicavet1) a signalé

    @Orange_conseil Avec Orange, le client dérange… je crois que j ai pas tout compris au service client orange/sogetrel … on fixe des rdv pour réparer la fibre mais personne ne se présente jamais…j en suis déjà à deux demi journée de congés posées pour rien…et un troisième rdv posé !!!

  • Karine2Bertrand c'est moi quoi (@Karine2Bertrand) a signalé

    @orange @Orange_conseil Vous croyez que je vous ai attendu sérieusement !! On ne peut joindre personne! On tombe sur ce foutu robot qui vous dit que vous rencontrez un problème. Ce dont je me fout. Vous êtes le prestataire et moi je n'ai aucun service ! J'exige à ce que vous me remboursiez!

  • Vincent48556498 Vincent ROUSSEL (@Vincent48556498) a signalé

    @orange aucun suivi du dossier client, aucune communication entre les services commerciaux et techniques, aucun suivi du dossier (a chaque fois, il faut tout reexpliquer,…). C’est une CATASTROPHE. Je deviens fou. Il ne me reste plus q

  • Quentinxmrl Qυεητιη (@Quentinxmrl) a signalé

    2 rendez vous pris avec l’es technicien d’@Orange_France 2 fois ou personne ne c’est présenter, c’est pas sérieux ça ! @Orange_conseil

  • TritTriton Trit’ (@TritTriton) a signalé

    @Orange_conseil @SFR_SAV Dans le cas présent, c’est surtout que, depuis mon dernier renouvellement de forfait, le 23 juillet, j’ai dû consommer 2,65 Gio de data sur mon forfait mobile, uniquement car l’ADSL de SFR ne fonctionnait pas, ou mal. Il est donc plus que juste que ce soient eux qui paient ça.

  • rdyfw1 ___---___ (@rdyfw1) a signalé

    @Orange_conseil comment se fait-il qu’on nous indique que le répéteur wifi 6 est disponible à la commande pour les clients Livebox ou Open mais que je ne peux passer de commande nul part ?

  • yuko1247 yuko13 (@yuko1247) a signalé

    @Orange_conseil Panne internet fibre sur Aix en Provence centre quel est le problème? Merci