Est-ce que Orange a une panne dans Plomodiern, Département du Finistère, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plomodiern, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plomodiern et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Plomodiern, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plomodiern et dans les localités voisines:
-
le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎
(@lebaledo) a signalé
de
Châteaulin, Bretagne
Déjà annulé ce mercredi et prévu à 8h ce matin... mais toujours pas de technicien !! Un moyen de savoir si oui ou non l'intervention va avoir lieu ? #impatience #agacement @orange @Orange_France @Orange_conseil 😬😠😡
-
le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎
(@lebaledo) a signalé
de
Châteaulin, Bretagne
@orange c'est la 2ème fois que VOTRE service client ANNULE un rendez-vous fixé par VOS techniciens, parce que 'le problème a été résolu' 😤 j'ai TOUJOURS les mêmes problèmes de connexion INSTABLE 😵😖😤 j'ai mieux à faire que de passer tant de temps sur votre plate-forme #changer
-
le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎
(@lebaledo) a signalé
de
Châteaulin, Bretagne
@Orange_conseil Depuis Février gros soucis de connexion, aujourd'hui 2ème fois que service client @orange ANNULE rdv fixé par VOS techniciens pour INSTABILITÉ Internet ! Fatiguée de tout reexpliquer pour que le technicien spécialisé confirme qu'il faut une intervention #changer
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
VAL
(@xellafps) a signalé
@Orange_conseil bonjour Orange, ma maman passe chez un nouvel opérateur. Les démarches sont en cours. Le nouvelle opérateur propose de rembourser résiliation + éventuellement une facture? Elle n'aura donc rien a payer en attendant ? Ou faut avancer? Cordialement.
-
Olivier Bro
(@olivier_bro) a signalé
Coupure Internet sur Belfort du Quercy pour tous les abonnées fibres. Fibre arrachée sur un des poteaux à 1 km environ de chez moi. Selon @orange, rétablissement du service... mardi 27/07 fin de journée. Youpi !
-
Laurent Bailly
(@LBaillyParis) a signalé
@orange Vidéo bien mal conçue et mal réalisée. Vous êtes passés à côté de votre évocation pubeuse, "vendue" sur la promesse du son, bien plus que l'image. Le son, oui. Le son, pépite noyée ici dans un océan de décibels insupportables et dépourvues de sens. Zéro pointé et bonnes vacances.
-
monkey D tommy
(@Tomas_Lcmt) a signalé
Ça fait maintenant 1 mois, après de multiples appels et déplacement en boutique, @orange @Orange_France n’est pas en capacité de nous remettre en place notre ligne téléphonique de l’entreprise. Les pertes qu’ils ont engendre sont très grave. Personne ne sait quoi faire
-
Sandrine Mizoule Morier
(@SandrineMorier) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @orange Réponse standard et commerciale qui ne réglera jamais le problème d'un #servicepublic devenu privé et dont les enjeux ne sont plus le service aux publics mais la #rentabilité et le #profit !
-
KELLY 🇫🇷
(@KlyTiink) a signalé
Salut @Orange_conseil Plus de connexion depuis 10jrs. Aucun technicien dispo malgré mes appels. Help URGENT besoin pour travailler
-
Micorksen
(@Micorksen) a signalé
@Orange_Conseil Moyen m'expliquer ? Non car là, c'est pas du tout ce qu'il est écrit sur votre site !
-
Chatrouge
(@Chatrouge4) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @Arcep Bonjour, Connaissez-vous le principe de simple guichet ? Orange est mon interlocuteur unique et ce n'est pas à moi de procéder à la résiliation auprès de l'ancien opérateur mais à vous car j'ai demandé la portabilité de mon fixe. Merci !
-
Baptou l'ourson 🐻
(@BaptouDelaunay) a signalé
L'avantage avec les boîtes vocales automatique de chez @orange c'est que lorsque que t'as un problème connu bah il faut quand même passer par les 2 semaines sans internet le temps qu'il trouve le problème 🙃🙃🙃
-
David Bormans
(@bormanseke) a signalé
@Orange_France je vois des pubs #5G partout à #Lille… Mais serait-il possible d'avoir une 4G stable ? Le réseau est aléatoire depuis une semaine.