Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Plomodiern, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plomodiern, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plomodiern et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Plomodiern, Département du Finistère, Bretagne 12/14/2025 16:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Plomodiern, Département du Finistère, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cast.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCast Téléphone
FranceDouarnenez E-mail
FranceTelgruc-sur-Mer Internet
FranceTelgruc-sur-Mer E-mail
FranceChâteaulin Internet
FranceDouarnenez Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Plomodiern, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plomodiern et dans les localités voisines:

  • lebaledo le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎 (@lebaledo) a signalé de Châteaulin, Bretagne

    Déjà annulé ce mercredi et prévu à 8h ce matin... mais toujours pas de technicien !! Un moyen de savoir si oui ou non l'intervention va avoir lieu ? #impatience #agacement @orange @Orange_France @Orange_conseil 😬😠😡

  • lebaledo le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎 (@lebaledo) a signalé de Châteaulin, Bretagne

    @Orange_conseil Depuis Février gros soucis de connexion, aujourd'hui 2ème fois que service client @orange ANNULE rdv fixé par VOS techniciens pour INSTABILITÉ Internet ! Fatiguée de tout reexpliquer pour que le technicien spécialisé confirme qu'il faut une intervention #changer

  • lebaledo le🅱️aled🅾️ 🐜🐾🦎 (@lebaledo) a signalé de Châteaulin, Bretagne

    @orange c'est la 2ème fois que VOTRE service client ANNULE un rendez-vous fixé par VOS techniciens, parce que 'le problème a été résolu' 😤 j'ai TOUJOURS les mêmes problèmes de connexion INSTABLE 😵😖😤 j'ai mieux à faire que de passer tant de temps sur votre plate-forme #changer

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • DL8792 Diane Laban (@DL8792) a signalé

    @Orange_France La rupture du câble de la fibre posé au dessus de la route, ticket ouvert le 23 juin. Info du jour : réparation prévue le 24 juillet. En télétravail avec un boîtier de 200Go, des ruptures de réseau 4g. C'est normal ou c'est un service client inacceptable ?

  • ccarremg doc (@ccarremg) a signalé

    Eh @orange vous faites quoi ça fait 1 mois que j'ai mon internet qui bug ni la 4g ni la wifi c'est de la ***** je sature

  • MAREAUDILE M O C (@MAREAUDILE) a signalé

    @scapenlair @orange Cela fait 3 semaines que je contacte, et le soucis n'est toujours pas résolu ! Internet défaillant ! 😡 Rendez-vous avec des techniciens qui ne viennent pas ! Des réparations prévues qui ne se font pas ! 17 juin -> 09 juillet ! Mais les prélèvements eux, sont bien fonctionnels

  • Morpiassoux Alain (@Morpiassoux) a signalé

    @_Paykel_ @Orange_conseil @Freebox Ma ligne fibre il a bien fonctionné chez SFR puis chez Orange. Par contre chez Free impossible de l'activé. Est que je devrais dire que c'est la faute de SFR (opérateur d'infra) pour ça?

  • berangeregremy Bérangère Grémy (@berangeregremy) a signalé

    . @Orange_conseil et @bouyguestelecom nous sommes dimanche. Plus d'1 semaine sans internet. Et toujours aucune nouvelle de vous malgré mes relances et vos "on vous rappelle sans faute demain matin" 😡 La moindre des choses est de tenir ses engagements et de me tenir au courant.

  • Tivvouac Titouan (@Tivvouac) a signalé

    @Orange_conseil Je ne peux plus me connecter à internet, quand je le fais, je suis redirigé sur une page me disant qu'il y a un problème sur la ligne (j'ai essayé de redémarrer la box mais ça ne marche pas)

  • CarPasCiao CarPasCiao (@CarPasCiao) a signalé

    @JacquesGrare @orange Car les boutiques ne gèrent plus les SAV faute de ressources logistique (coûts immobilisations personnels dédiés formés ..!) Elle sont là pour vendre. A cela l'ARCEP a bloquée le liens Commerciaux <=> Techniciens

  • TavoPublic Tavo (@TavoPublic) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, nouveau client chez vous (1613456815), je n’arrive pas à activer ma carte SIM car votre site signale une erreur à chaque fois. Parti pour 3 jours à la montagne avec ma fille de 5 ans, je me retrouve sans téléphone et très pénalisé...

  • claude53 claudecognard (@claude53) a signalé

    @orange orange m'a proposé de passer de la live box 4 à la live box 5. si transfert de mon mobile chez eux j'avais droit à 70 gigas un an. Résultat double compte, portabilité oubliée, on me traité en nouveau client, mais on se réfère à mon historique....,

  • reg_cha reg cha (@reg_cha) a signalé

    @orange @Orange_conseil @Orange_conseil il n’existe vraiment aucune procédure de secours exceptionnelle permettant d’activer l’ADSL pendant quelques semaines le temps que vous trouviez un technicien pour mettre la fibre ? Les fils sont là , ça doit être possible de réactiver la ligne non???