Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ploemeur, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Ploemeur proviennent des codes postaux 56270.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ploemeur, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ploemeur et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Ploemeur, Morbihan, Bretagne 12/05/2025 05:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Ploemeur, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lorient, Ploemeur, Quéven et Hennebont.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLorient Internet
FranceLorient Téléphone
FrancePloemeur Téléphone
FranceQuéven Internet
FranceHennebont Télévision
FranceGuidel Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Ploemeur, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ploemeur et dans les localités voisines:

  • jego_nicolas JEGO Nicolas (@jego_nicolas) a signalé de Quimperlé, Bretagne

    @Orange_France @orange @Orange_conseil bonjour, gros problème de lenteur de connection avec notre livebox depuis 3 semaines. Message en MP

  • MVA_HD Michael Van Acker (@MVA_HD) a signalé de Lorient, Bretagne

    J’ai signé mon contrat fibre chez @Orange_France en quittant SFR pour ne plus avoir la même galère. C’est pire. Vous délocaliser le service client. Pour entendre des « ce n’est pas mon problème j’en ai rien à foutre que vous ayez pris 2 jours de congés ».

  • BrayannGayet Gayet Brayann (Végéta prince des saiyans) (@BrayannGayet) a signalé de Lorient, Bretagne

    Et je confirme que c'est pas totalement vrai, on as une panne à @VilledeLorient sur les bornes fibres, des agents @bouyguestelecom nous on certifié que les agents de chez @orange allais intervenir et nous n'avons aucuns suivis.

  • AymericJlf McLovin (@AymericJlf) a signalé de Lorient, Bretagne

    Exactement la même chose avec @orange, 1 an ou le sav fait en sorte de ne pas comprendre le problème, ne transmet pas le dossier, raccroche au nez, interventions facturées sans raison et j'en passe, heureusement que l'on part de chez eux, service exécrable.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • hemor87 Anne (@hemor87) a signalé

    @orange @Orange_conseil Nous n'avons aucune réponse, on ne peut plus travailler et nous sommes seuls face aux patients ! Aucun de vos conseillés ne peut nous apporter une réponse et on doit nous fixer des rdvs avec un technicien mais personne ne vient et aucun message de rdv ne nous parvient ! @orange

  • Ecolaw2 Harmonie Lecerf 🌻🌊 (@Ecolaw2) a signalé

    @MaXaWauq @Orange_France C'est pas légal en tout cas, mais quand tu as le monopole tu fais ce que tu veux. Il a déjà fallu 21 jours pour qu'un technicien vienne nous dire qu'en fait on nous a sauvagement débranché pour brancher un autre client et que maintenant bah y'a plus de place...

  • MouradA_FX Donaudampfschifffahrtsgesellschaftskapitän (@MouradA_FX) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil ligne coupé depuis 3 semaines et ces incapables de @Freebox disent que le problème se situe de votre côté et que vous ne souhaitiez pas le resoudre. Qui de vous deux ne veux pas faire son travail?

  • BoitierRouge Paul CC (@BoitierRouge) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil : commet se fait-il qu'il y ait sans arrête des perturbations sur le réseau mobile (18250) depuis deux semaines ?? (sans, évidemment, informer qui que ce soit des problèmes, ce qui, pour travailler, s'avère compliqué !)

  • jejah33 Jejah (@jejah33) a signalé

    @Orange_France Que j'aimerais avoir une maison connectée, tout est prévu pour mais impossible tant la qualité du réseau est faible ADSL 2Mbit/s. La fibre est devant mon domicile dans la chambre de tirage, toute la rue est fibrée... Le technicien réseau ne m'a jamais rappelé malgré mes messages.

  • BoitierRouge Paul CC (@BoitierRouge) a signalé

    @Orange_conseil Sans compte qu'on est le 23/09 et qu'il est précisé que le réseau sera rétabli le 29/09 ??? on fait comment donc ?

  • PrcsCloud Eléonore (@PrcsCloud) a signalé

    @Orange_conseil Évidemment une fois que la connexion revient vous venez en couinant jusqu’ici.

  • LaureMisiak Laure Mallet-Misiak (@LaureMisiak) a signalé

    @hemor87 @orange Il semble que contacter la presse les aide à trouver une solution. Je vous conseille de faire constater par huissier aussi et de vous rapprocher de votre avocat

  • Dromois_du_38 Bob Du 38 💉💉 (@Dromois_du_38) a signalé

    @Prefet26 Une facturation bizarre, comment vivre sereinement quand on rencontre ce problème, qu'aucune solution n'est trouvée, que l'on vous fixe des rdv téléphonique et que personne ne rappelle, que les interlocuteurs changent chaque fois et que tous les mois la facture @orange tombe.

  • MucciLaetitia laetitia mucci (@MucciLaetitia) a signalé

    @orange @Orange_conseil Déjà fait et toujours rien et pas d informations non plus juste qu il faut attendre un SMS ! 3 semaines pour activer c abusé surtout pour le réseau Orange