Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ploemeur, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Ploemeur proviennent des codes postaux 56270.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ploemeur, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ploemeur et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Ploemeur, Morbihan, Bretagne 11/24/2025 01:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Ploemeur, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ploemeur, Quéven et Hennebont.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePloemeur Téléphone
FranceQuéven Internet
FranceHennebont Télévision
FranceGuidel Télévision
FranceLorient Panne Totale
FranceLorient Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Ploemeur, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ploemeur et dans les localités voisines:

  • AymericJlf McLovin (@AymericJlf) a signalé de Lorient, Bretagne

    Exactement la même chose avec @orange, 1 an ou le sav fait en sorte de ne pas comprendre le problème, ne transmet pas le dossier, raccroche au nez, interventions facturées sans raison et j'en passe, heureusement que l'on part de chez eux, service exécrable.

  • MVA_HD Michael Van Acker (@MVA_HD) a signalé de Lorient, Bretagne

    J’ai signé mon contrat fibre chez @Orange_France en quittant SFR pour ne plus avoir la même galère. C’est pire. Vous délocaliser le service client. Pour entendre des « ce n’est pas mon problème j’en ai rien à foutre que vous ayez pris 2 jours de congés ».

  • jego_nicolas JEGO Nicolas (@jego_nicolas) a signalé de Quimperlé, Bretagne

    @Orange_France @orange @Orange_conseil bonjour, gros problème de lenteur de connection avec notre livebox depuis 3 semaines. Message en MP

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • vikingPsg14 vikingpsg14 (@vikingPsg14) a signalé

    @Orange_France fuyez le magasin de saint parres aux tertres dans l’Aube 10 centre Leclerc la directrice est très désagréable hautaine elle n’est pas commerçante croyez moi que je vais vous faire de la mauvaise publicité 😡😡😡😡

  • anzolace anzolace (@anzolace) a signalé

    @jtidmarsh @Orange_France Vue à le Apple Store Barcelone une Apple Watch avec "Movistar " activé. Demande Orange Ès sont dit oui pas sûre que vrais.

  • petitchou_p petitchou (@petitchou_p) a signalé

    @Orange coupe sans préavis ni communication ultérieure la ligne du téléphone de ma mère de 97 ans , ainsi que le mail, par lesquels passent les services d'assistance . Refus de rétablir,ma mère handicapée doit aller en boutique. Inadmissible , irresponsable !

  • Tata_Gilda ✨Tata Gilda ✨ (@Tata_Gilda) a signalé

    Encore un jour où le technicien de @orange me pose un lapin. Un mois que j’ai pas d’internet et que je ne suis pas prévenu que personne ne passera. Faut sucer qui?

  • RaphnarLtbk CL16 (@RaphnarLtbk) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour j'ai besoin d'aide suite à une résiliation et la non réception de vos courriers on me réclame une facture alors que je n'ai pas reçu votre courrier pour renvoyer les décodeurs

  • Reykt21 T H O M Λ S (@Reykt21) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, mes parents sont clients Open Up et notre répéteur Wifi (ancien modèle, pas Wifi 6) commence à rendre l'âme (PC et téléphones qui y sont reliés subissent des coupures) ; je voudrais savoir si il est possible de le changer pour un nouveau modèle.

  • haka84 haka84 (@haka84) a signalé

    Bonjour @60millions , @Orange_France me vend un tel 1000€ qui arrive toujours pas après 3 semaines, et qui fait dans la banque maintenant. 1000 tel x 1000 pigeons= 1 millions d’euros. On a quelqu’un pour nous protéger de cette potentielle escroquerie?

  • freemonitoring Freemonitoring (@freemonitoring) a signalé

    Bon, rdv ce matin entre 7h30 et 9h avec un technicien @orange pour raccordement à la fibre. Je tremble 1 peu. Chez le voisin du dessous (immeuble 3 niveaux) le passage du technicien bouygues la semaine dernière fut assez ubuesque. C’est le voisin qui a fini les travaux lui-même

  • Pierre11100 #Pierro11 (@Pierre11100) a signalé

    @Orange_France panne de réseau internet depuis 1 semaines, vous pensez me mennez en bateaux encore combien de temps quand je vous appel ??? J'arrête pas de vous dire de me faire venir un technicien et de vous répéter que c'est un câble fibre enlever. Ma patience va s'arrêter..

  • DavidCrypto19 David_Crypto (@DavidCrypto19) a signalé

    Vous laissez votre client dans le noir. Le pire est de parler à des personnes non qualifiées de votre hotline qui lisent un script inutile encore et encore. Les clients quittent l'appel de la même manière qu'il est entré, ne sachant rien. @Orange_conseil