Est-ce que Orange a une panne dans Ploemeur, Morbihan, Bretagne?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ploemeur, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ploemeur et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 28: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Ploemeur, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quéven, Hennebont, Guidel et Lorient.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ploemeur, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ploemeur et dans les localités voisines:
-
Florian Perez
(@FlorianPerez15) a signalé
de
Lorient, Bretagne
C’est quand même incroyable de vendre des accessoires mobile sur la boutique en ligne @orange et de se dédouaner quand les articles sont défectueux, et le pire dans tout ça reste la manière dont on vous envoie promener au service client! Satisfaction et expérience client: 0/20!!
-
Gayet Brayann (Végéta prince des saiyans)
(@BrayannGayet) a signalé
de
Lorient, Bretagne
Et je confirme que c'est pas totalement vrai, on as une panne à @VilledeLorient sur les bornes fibres, des agents @bouyguestelecom nous on certifié que les agents de chez @orange allais intervenir et nous n'avons aucuns suivis.
-
JEGO Nicolas
(@jego_nicolas) a signalé
de
Quimperlé, Bretagne
@Orange_France @orange @Orange_conseil bonjour, gros problème de lenteur de connection avec notre livebox depuis 3 semaines. Message en MP
-
McLovin
(@AymericJlf) a signalé
de
Lorient, Bretagne
Exactement la même chose avec @orange, 1 an ou le sav fait en sorte de ne pas comprendre le problème, ne transmet pas le dossier, raccroche au nez, interventions facturées sans raison et j'en passe, heureusement que l'on part de chez eux, service exécrable.
-
Michael Van Acker
(@MVA_HD) a signalé
de
Lorient, Bretagne
J’ai signé mon contrat fibre chez @Orange_France en quittant SFR pour ne plus avoir la même galère. C’est pire. Vous délocaliser le service client. Pour entendre des « ce n’est pas mon problème j’en ai rien à foutre que vous ayez pris 2 jours de congés ».
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Julien Horn
(@JulienHorn) a signalé
On en parle des techniciens fibres qui, pour gagner du temps sur une journée en ne faisant qu'une soudure, te déconnecte et vole ta connexion pour l'installation d'un nouveau foyer ... ? 3 fois en un mois... C'est le nouveau Far West... @Orange_conseil #ftth #fibre
-
xyloglotte
(@xyloglotte1) a signalé
@Limportant_fr @orange Sauf qu’il est probable que le volume de donner va augmenter. Comme quand on est passé de la 3G à la 4G (+ de streaming…) Du coup, pas du tout évident que la consommation globale baisse
-
Michael Hughes
(@mikecap87) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Ils ont déjà été contacté, mais sans surprise je n'est pas eu de réponse, franchement votre service client manque de professionnalisme, j'ai besoin de l'intérnet pour mon travail et sa fait déjà beaucoup d'heures perdu, sans faute de ma part !!!
-
Pztlm
(@pztlm) a signalé
@jesuisgavroche @ideki79 @orange Ça pose du reste un problème. On a beaucoup recruté et formé de techniciens fibre… dont on ne saura pas trop quoi faire dans 2-3 ans 😳
-
Renko Charts ⚙
(@candles_ste) a signalé
@Limportant_fr @orange Et pendant que la France se pavanait avec son Minitel elle complétement raté le virage internet. Le retard ne sera jamais rattrapé... 3615 dans le Q
-
Clément Cavadore 💉
(@acontios_net) a signalé
@CyrilBrulebois @ProjetDPLR @orange Via l'application/le site "dommages réseaux" d'orange
-
Michael Hughes
(@mikecap87) a signalé
@Orange_conseil bonjour, mes services internet on été couper il y a 3 jours maintenant, par une confusion de déménagement qui ne s'effectue pas pour 2 semaine encore. Vous m'aviez promis 200Go de plus sur mon mobile comme résolution, mais ce n'est toujours pas activer !
-
Squale
(@BrigatePM) a signalé
@Orange_conseil Bonjour oui j'ai récupéré la air box mais la connexion est catastrophique. Travailler dans ces conditions est extrêmement pénalisant. Votre collègue ne m'a jamais rappelée. Les incidents sont de + en + fréquents chez vous ...
-
Johann LECLERCQ
(@JohannLECLERCQ4) a signalé
@minarchy3 @orange Ces gens là, Monsieur... Ils aiment payer cher et de leur personne pour un service dont ils n'ont pas besoin.... comme Apple.
-
Renko Charts ⚙
(@candles_ste) a signalé
@Limportant_fr @orange Et pendant que la France se pavanait avec son Minitel elle a complétement raté le virage internet. Le retard ne sera jamais rattrapé... 3615 dans le Q