Est-ce que Orange a une panne dans Ploemel, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ploemel, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ploemel et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (63%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Ploemel, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Auray.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ploemel, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ploemel et dans les localités voisines:
-
François Le Truédic
(@fanchy56) a signalé
de
Arradon, Bretagne
Bon, la fibre, c’est pas pour aujourd’hui. Pas moyen de glisser le furet dans les gaines techniques pour passer la fibre. Le technicien-prestataire de @Orange_France a fait pourtant de son mieux. La balle est dans le camp du syndic 😔
-
Mahe
(@ker5635) a signalé
de
La Trinité-sur-Mer, Bretagne
@NamiasRobert @orange Bon courage ! Mme pb ici ds golf Morbihan ! On sait aller sur la lune mais Orange ne sait pas réparer un câble 😡qd au service client et technique : NUL
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Monsieur Belmont
(@EmpereurBel) a signalé
@Orange_France Bonjour j'ai un très gros problème
-
lyssyl
(@Lyslet) a signalé
@orange @Lyra65526947 @Orange_conseil Ne vous fatiguez pas à les contacter : moi, il y a plusieurs années, ils ont fusillé ma ligne téléphonique fixe alors qu’ils devaient m’installer la fibre: Sans internet ni tel pendant 3 semaines et aucun interlocuteur capable de renseigner. Impossible de récupérer le RIO
-
Laurent44350 💉💉💉
(@LMP44350) a signalé
@CapitaineFlam14 @Orange_France Malheureusement il y a encore beaucoup trop de personne à faire confiance à ce Réseau de M…. 😡 @Orange_conseil
-
AT44 ن
(@atmp44) a signalé
@Lyra65526947 @orange Courage, c'est vraiment la m... Ces trucs quand ça ne fonctionne pas.
-
-P o w e r-
(@Power4NoWere) a signalé
@Orange_France Un technicien pour l’installation de ma box devait se rendre entre 11:00 et 14:00 aujourd’hui. Il est 16:48 et apparemment il ne seras pas là avant 17:30. Or à 17:30 je dois partir au travail. Honteux, honteux de votre part de faire attendre des gens pour rien.
-
Buzz🦜 (↑32%) 💉💉💉3/2 👀
(@First595) a signalé
@A155Z @fr_rom1 @orange Nan ça passe en 2G maintenant il y a 6 mois c'était en 3G
-
Julien Jégard
(@julienjegard) a signalé
Retour d'expérience après 2 mois chez @Freebox alors que j'étais chez @orange : 1/ le debit est le même. Montant comme descendant mais le ping était meilleur chez #orange 2/ le répétiteur wifi fait le job et améliore la connexion dans les pièces. 1/3
-
Jean-Denis Garo
(@JeanDenisG) a signalé
@Orange_conseil Bonjour suite à une intervention d’un de vos techniciens pour connecter la fibre celui a déconnecté plusieurs autres clients (boîtier arraché) dont moi. Pouvez-vous créditer mon mobile de quelques giga pour gérer le temps de la réparation ? Merci
-
Swann
(@Shiwie_) a signalé
@JimmyMalavong @Orange_France On s'est déjà trop battu avec eux ça sert à rien. Ils nous ont dit qu'ils avaient trouvé le problème et que c'était réglé mais apparemment pas
-
Lyra - Recruteuse en chocolat
(@Lyra65526947) a signalé
Je pensais m'en sortir davantage en quittant SFR pour @orange et c'est incroyable l'incompétence crasse rencontrée. J'ai commandé une box fin Novembre qui ne fonctionne toujours pas. Mon contrat a été résilié sans préavis ni mon accord. Vous êtes lamentables @orange. Lamentables.