Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pleuven, Département du Finistère, Bretagne?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pleuven, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pleuven et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Pleuven, Département du Finistère, Bretagne 12/02/2025 15:20

décembre 02: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 03:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Pleuven, Département du Finistère, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quimper.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceQuimper Internet
FranceQuimper Internet
FranceQuimper E-mail
FranceRest Télévision
FranceQuimper Télévision
FranceQuimper Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Pleuven, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pleuven et dans les localités voisines:

  • rg123 rg123 (@rg123) a signalé de La Forêt-Fouesnant, Bretagne

    @ladepeche_eco @MichaelTrabbia @orange La fermeture du réseau 4G va provoquer la suppression de 420000 postes

  • rg123 rg123 (@rg123) a signalé de La Forêt-Fouesnant, Bretagne

    @orangejobs_fr @orange Vous aurez un pc sous Windows 7, sortie en 2011 (version service pack). sachant que Microsoft annonce la fin de support à la fin de cette année 2019

  • p_sim0n Paul S. 🐺 (@p_sim0n) a signalé de Quimper, Bretagne

    @ControleurPM733 @SNCF @orange Et on est resté 50mn bloqué au niveau de Redon sans réseau...

  • NuggaN85 Ʀ. πuĝĝαπ luδøυιc (@NuggaN85) a signalé de Plonéour-Lanvern, Bretagne

    @Orange_conseil bonjour, devrons nous dire merci au live de Paris pour ne plus avoir de connexion internet ou sa ce passe comment ? Car déjà que je paye une connexion au quel j'ai pas donc bon...

  • NuggaN85 Ʀ. πuĝĝαπ luδøυιc (@NuggaN85) a signalé de Plonéour-Lanvern, Bretagne

    @Orange_France bonjour, devrons nous dire merci au live de Paris pour ne plus avoir de connexion internet ou sa ce passe comment ? Car déjà que je paye une connexion au quel j'ai pas donc bon...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jeanne51422755 Jeanne (@Jeanne51422755) a signalé

    @Orange_France Encore et encore une fois un problème d'accès à la boîte mail, et aucune relise sur facture, vraiment pas commercial de votre part

  • sylvieRiviera SRiviera (@sylvieRiviera) a signalé

    Suite à mon tweet @orange_France dénonçant la résiliation de la ligne piratée de ma mère malade de 80 ans. Nous avons refusé de payer 380e. J'ai eu un contact DM. Nos échanges ont été effacés. Le piratage des lignes est connue mais rapporte depuis longtemps @Orange_conseil

  • ArchivItaliano 🇮🇹 Fabrice Riva Roveda 💚🤍❤ 🏆 (@ArchivItaliano) a signalé

    Dites @Orange_France @OrangePro on est encore sur du gros foutage de gueule sans rire ! RDV pris en boutique le 3/04 (car votre service client tél est déplorable) pour install box fibre aujourd'hui entre 16h et 18h. Appel du ss-traitant 2h avant pour savoir s'il peut passer +tot

  • _lucaspfo Lucas (@_lucaspfo) a signalé

    @Orange_conseil bonjour. Livebox 5 sans internet depuis hier soir. Tous les voyants sont bien allumés sur le boîtier. Plusieurs redémarrages déjà effectués. Du réseau pendant 15m environ puis plus rien. Merci de votre aide svp. Boîtier déjà changé bien 3 fois dans les mois passés

  • Arrtibuss DK (@Arrtibuss) a signalé

    @Orange_conseil Justement. Mon fournisseur d’accès internet : c’est vous. Je ne parle même pas des client free/SFR/bouygues qui attendront plus longtemps. Mais faites attention au matériel que vous installez sur l’espace publique. C’est inadmissible l’état de ces PM

  • sautepaille sautepaille (@sautepaille) a signalé

    @orange vente son offre pour l'installation de la fibre. "le jour de l'installation vous définissez avec le technicien l'emplacement optimal de la prise #Fibre selon vos besoins" ... sauf que ..NON ! car il n'a pas le droit d'aller dans les combles...

  • 56noches 56noches (@56noches) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, ma 5G ne s’active plus depuis environ une semaine et la qualité de ma 4G laisse à désirer

  • DenisCOHEN3 Denis COHEN (@DenisCOHEN3) a signalé

    Ouha @Orange_France te bloque 1/2 journée 11H-17H, pour l'installation de la Fibre Max. Puis ne passe pas! Te fais bloquer une 2ème journée pour un rendez-vous à 9h30. Puis ne passe tjs pas. Et t'indique que finalement ils vont te contacter dans 48heures pour new rdv WTF !!

  • __STX__ ..:: STX ::.. (@__STX__) a signalé

    @castomeas @OrangeBankFR Ici, habituellement, ils répondent vite (24h). Mais là, j'attends depuis 6 jours une réponse d'@OrangeBankFR Ils répondent aux nouvelles demandes mais pas aux miennes. Ils lisent mes DM et mes tweets publics mais refusent de me répondre! Donc on va partir sur une réclamation

  • font_ainsi Ainsi Font les petites marionnettes 🐞 (@font_ainsi) a signalé

    @95Sirene @Orange_France Je suis dans le même cas que vous sauf que j'ai du réseau grâce à une Airbox de dépannage. Heureusement ! J'appelle régulièrement Orange, je leur ai écris. J'attends 1 mois et j'engage les poursuites (à commencer par le Médiateur). C'est épuisant 😥😬