Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pleurtuit, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pleurtuit, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pleurtuit et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Pleurtuit, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne 12/05/2025 09:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Pleurtuit, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pleudihen-sur-Rance et Dinan.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePleudihen-sur-Rance Téléphone
FranceDinan Internet
FranceDinan Télévision
FranceDinard Internet
FranceDinard Internet
FranceMatignon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Pleurtuit, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pleurtuit et dans les localités voisines:

  • SEBDU22100 SEBDU22 (@SEBDU22100) a signalé de Trélivan, Bretagne

    @OrangeIDF @White_Pirate_ @Orange_conseil À quand la mise à jour pour l'application ma box car ça déconne tout le temps

  • Benoit_35540 Benoît Marcille (@Benoit_35540) a signalé de Saint-Malo, Bretagne

    Bonjour @Orange_conseil Ça fait depuis lundi que je n’ai plus internet, j’ai changé ma Livebox 5 en boutique Orange mardi, ça fonctionne toujours pas, et donc j’ai pris un rendez-vous avec un technicien pour aujourd’hui entre 8H et 13H et toujours rien.

  • Hermeline_B Hermeuh (@Hermeline_B) a signalé de Plancoët, Bretagne

    Le technicien internet passe, ça marche 30 minutes et nous voilà de nouveau sans connexion...... @orange : « Quelqu’un passera réparer la ligne au plus tard le 27/04 » Super ! J’en ai pas du tout besoin pour le boulot en plus.....

  • CarerGuylaine Guylaine (@CarerGuylaine) a signalé de Dinan, Bretagne

    @SebDD91 @Orange_conseil @SFR @bouyguestelecom @free Surtout que tu n'as pas forcément besoin de tout le service. Pour ma part c'est un grand NON c'est clair ! Suis étonnée que @free fasse un telle erreur. Je reste chez eux avec ma vieille box parce qu'ils sont bons quand même.

  • TCLpoulet Thierry C L POULET (@TCLpoulet) a signalé de Saint-Malo, Bretagne

    @Orange_conseil @Guillau98151688 Moi aucun problème avec Orange 🍊 télécommande au top 👌

  • Benoit_35540 Benoît Marcille (@Benoit_35540) a signalé de Saint-Malo, Bretagne

    Plus d’internet depuis lundi, j’ai changé ma Livebox 5 mardi, et j’ai pris un rendez-vous avec un technicien pour aujourd’hui entre 8H et 13H et toujours rien. Merci @orange d’avoir perdu du temps pour rien 😡

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • RobespierreAlex Alexandre (@RobespierreAlex) a signalé

    @orange @Orange_conseil Orange est pourtant une grosse boite, ça devrait être dans leurs moyens de garantir une connexion stable à leurs clients qui payent pourtant un abonnement. Le partage de connexion 4G comme suggéré en attendant lors du 1er incident montre ses limites chez moi

  • paul__pascual Paul Pascual (@paul__pascual) a signalé

    @orange @Orange_conseil Ou encore, impossible de désactiver entièrement le firewall ipv6 ou d’ouvrir certains ports car utilisés par la livebox …

  • _10FX 10FX (@_10FX) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil @Orange_France, cela fais 3 semaine qu'un technicien est venu installer la fibre chez moi, il s'avère que cette installation ne marchais pas et il le savais mais pourtant il nous a fais signé un papier qui stipule que tout fonctionne correctement.

  • cybelBA catcat (@cybelBA) a signalé

    @Orange_conseil bonjour Orange,dans vos bonnes résolutions 2023, il y a t il les réparations du réseau dont vous êtes responsable ?

  • goldorak2015 goldorak2015 (@goldorak2015) a signalé

    @Orange_France Des augmentations de tarifs pour tous, vive l’inflation ? Il y a tellement de personnes chez Orange qui ont une place en or qu’on verrait pas la différence comme client et donc pas besoin d’augmenter les tarifs !

  • cayenconsulting Laurent Doumergue (@cayenconsulting) a signalé

    @orange @Orange_conseil Bonjour - la situation est rétablie. Comme indiqué au téléphone à vos interlocuteurs - c'est dommage d'avoir Orange qui annonce "rdv entre 8h et 13h" ... et un technicien qui a un ordre de mission "entre 11H et 14H" Bonne année

  • po273737 Harry Potter (@po273737) a signalé

    @Feldup_official @orange vous lui avez coupé sa co

  • jdabgh Julie Hana (@jdabgh) a signalé

    @Orange_France @orange on nous supprime la ligne !? Car neuf telecom a résilié notre ligne sans autorisation et sans jamais qu’on ait reçu un appel ! Et là, 7 jours pour que la ligne soit remise ?!

  • Cnews972 Cyril (@Cnews972) a signalé

    @free depuis vendredi vous avez coupé mon abonnement chez @Orange_France avec une portabilités qui devait être activé vendredi, ont est lundi je dois aller au travail j’ai zéro ligne merci Free la *****

  • kanoune31 yetta (@kanoune31) a signalé

    @Freebox @free 13 jours après vos réponses aucune évolution sur mon problème...je pense être mieux traité chez @Orange_France.