Est-ce que Orange a une panne dans Pleurtuit, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pleurtuit, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pleurtuit et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (10%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Pleurtuit, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dinan.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pleurtuit, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pleurtuit et dans les localités voisines:
- 
                
Thierry C L  POULET 
    (@TCLpoulet) a signalé 
    
        de
            Saint-Malo, Bretagne
    
@Orange_conseil @Guillau98151688 Moi aucun problème avec Orange 🍊 télécommande au top 👌
 - 
                
Hermeuh 
    (@Hermeline_B) a signalé 
    
        de
            Plancoët, Bretagne
    
Le technicien internet passe, ça marche 30 minutes et nous voilà de nouveau sans connexion...... @orange : « Quelqu’un passera réparer la ligne au plus tard le 27/04 » Super ! J’en ai pas du tout besoin pour le boulot en plus.....
 - 
                
Guylaine 
    (@CarerGuylaine) a signalé 
    
        de
            Dinan, Bretagne
    
@SebDD91 @Orange_conseil @SFR @bouyguestelecom @free Surtout que tu n'as pas forcément besoin de tout le service. Pour ma part c'est un grand NON c'est clair ! Suis étonnée que @free fasse un telle erreur. Je reste chez eux avec ma vieille box parce qu'ils sont bons quand même.
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Yo An 75 
    (@YoAn753) a signalé 
@Orange_France @Orange_conseil Merci pour vos conseils mais je suis étonné que Orange, n'arrive pas à me communiquer l'adresse mail du service client d'Orange... Bref.
 - 
            
iStee 
    (@Lahryate) a signalé 
Client chez @SFR depuis mon premier mobile il y’a 15 ans, ils ont réussi à me dégoûter... Merci @pigeon_telecom pour les dénonciations de pratiques douteuses... Go chez @orange !
 - 
            
Linouchkaya💫 
    (@line_online29) a signalé 
@Orange_conseil @tvorange @orange Je dois être actuellement à 12 pertes de connexion ORANGE depuis midi ( oui car ce matin rien ne fonctionnait). Pas de solution à me proposer. C’est parfaitement inadmissible de laisser ces clients avec des problèmes récurrents de réseau.
 - 
            
guyroger⚽️❤️🇨🇮🇫🇷 
    (@guyroge80069642) a signalé 
@OrangeBankFR Vous voulez qu’on me vole mon argent c’est ça pouffffff vous êtes pas capable de résoudre mon problème
 - 
            
guyroger⚽️❤️🇨🇮🇫🇷 
    (@guyroge80069642) a signalé 
@OrangeBankFR Vous êtes incapable de régler le problème de votre client cela fait maintenant deux semaines que je vous dis que mon compte c’est fait piraté vous voulez quoi au juste pouffff
 - 
            
Nono🍾 
    (@arnoom) a signalé 
@Orange_France @Orange_conseil Mais vous pensez que c’est pas déjà fait ? Un RDV téléphonique changera rien tout ce qu’on demande c’est qu’Orange s’active pour régler cette panne qui touche bcp de CLIENTS PRO!!!! pas des particuliers, DES PROS !!!!! 1 semaine !!!!!
 - 
            
ZaDy (re j’ai saute) 
    (@hariboz03) a signalé 
@orange @Orange_conseil Pour me dire que mon début pue la ***** et que vous pouvez rien faire non merci ?
 - 
            
Maud 😖 
    (@RelloRelo) a signalé 
Le service client @orange est tellement efficace que quand dans le tchat je leur demande de l'aide car je n'ai pas de reseau et que je ne peux faire aucun appel, ils me repondent d'appeler le 3900 :)))))))))))))))))))))))))
 - 
            
🇫🇷 Romumu03 ⭐️⭐️ 
    (@Romumu03) a signalé 
Bonsoir @Orange_France pourriez-vous faire quelque chose pour la commune de Villiers-Fossard ( 50680 ) couverture 4G très faible, voir nul et débit adsl idem, 120€ par mois pour ne rien pouvoir faire cela fait chère non ? Bonne soirée 👍🏻🤙🏻
 - 
            
Antoine PREVOST 
    (@Antoine61197531) a signalé 
@orange Quand allez-vous stabiliser ce ****** de réseau? A coté du data center d'Orléans (connecté en ethernet et relié par la fibre) je tiens à peine le 10Mo/s et j'ai une connexion qui plante trois fois. Sans parler de la latence moyenne de 500ms. Bref, à revoir...