Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pleure, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pleure, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pleure et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Pleure, Jura, Bourgogne-Franche-Comté 11/19/2025 21:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Pleure, Jura, Bourgogne-Franche-Comté

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Abergement-la-Ronce.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAbergement-la-Ronce Internet
FranceSantans Internet
FranceDamparis Wi-fi
FranceDamparis Panne Totale
FranceAnnoire E-mail
FranceDamparis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Pleure, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pleure et dans les localités voisines:

  • freddy00771 freddy00771 (@freddy00771) a signalé de Saint-Germain-du-Bois, Bourgogne-Franche-Comté

    Vous ne parvenez plus a vous connecter a votre application @OrangeBankFR voici un moyen détourner, lancez la connexion quand l application refuse revenez en arrière et parlez a #djingo " impossible de me connecter " répondez non a la connexion et non au problème résolu ,1/2

  • freddy00771 freddy00771 (@freddy00771) a signalé de Saint-Germain-du-Bois, Bourgogne-Franche-Comté

    @OrangeBankFR a quand un #patch #correctif de votre application qui malgré la version 2.2.1 ne fonctionne pas.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Gaia10141714 Gaia (@Gaia10141714) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j ai des problèmes de réseau depuis un moment et surtout aujourd'hui, des déconnexions à répétition. Je voulais savoir si le réseau d orange avait des problèmes ou si c est personnel. Merci de bien vouloir m'aider. Cordialement

  • sayajoun1 sayajoun (@sayajoun1) a signalé

    On en parle @orange c'est des incapables genre c'est pas j'ai plus de co ils disent ok demain on vient demain ils disent on a trouver la problème en vient dans max 3 jours le lendemain c'est je vois sur le site on arrive dans 3 jours le soir. On passe du mardi au vendredi soir.

  • nathan_wsb Nathan (@nathan_wsb) a signalé

    @Maxime_DeAraujo @Orange_conseil @Orange_France La réponse qu'on m'a donné c'est " c'est normal vous avez souscrit à une nouvelle offre fibre, ça peut prendre 1 semaine pour se mettre en place " Mais ça fait 3 semaines que je l'ai maintenant mdr

  • kret1team kret1team (@kret1team) a signalé

    @Orange_conseil 39ème jours sans connexion...

  • MrShowYtb Shoowtv (@MrShowYtb) a signalé

    @Orange_conseil Je pense en rien car vous êtes inutile 90% du temps, puis pour me répéter tjr la même choses alors que je sais qu'il y a un problème avec votre réseaux c est bon , parler avec des incompétent car 5 minutes.

  • Kev_Tho Agent K. 🇫🇷🏆⭐⭐ (@Kev_Tho) a signalé

    Bonjour @orange, j'ai emménagé mi janvier et demandé la fibre. Un 1er rdv, fin janvier, a été repoussé à fin février. Fin février un technicien est venu mais il n'y a plus de raccordement dispo dans mon immeuble. Depuis, aucune nouvelle, j'attends de vos news.

  • kret1team kret1team (@kret1team) a signalé

    @Orange_conseil les factures continuent,mais toujours pas de connexion... plus d'engagement,il est est peut-être temps de changer... aucun intérêt de prendre Orange pour un meilleur sav !

  • Gaia10141714 Gaia (@Gaia10141714) a signalé

    @orange Normal d'avoir des coupures de connections depuis je sais pas combien de temps et surtout aujourd'hui ? Ca fait 10 fois que j essaie d'avoir quelqu'un mais sans succès, merci de bien vouloir régler mon problème.

  • SkynessBtw Skyttles (@SkynessBtw) a signalé

    @absurdistan72 @orange Mdrrr dit pas ça, Free est le pire reseau et je sais de quoi je parles

  • Kockyshi Blue Kockyshi (@Kockyshi) a signalé

    @Orange_conseil je résilie mon abonnement internet. on me dit de faire mes démarche sur votre site internet. Mais , évidemment, on me demande de prendre contact avec un conseiller. Mais impossible de le faire depuis le site internet ... Et par téléphone on me dit également d'aller sur le site ..