Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pleugriffet, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pleugriffet, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pleugriffet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Pleugriffet, Morbihan, Bretagne 11/22/2025 16:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Pleugriffet, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pleugriffet et dans les localités voisines:

  • PhilinBrittany Phil Dunn - Brefugee 🔶🇪🇺👍 (@PhilinBrittany) a signalé de Le Cambout, Bretagne

    @Orange_conseil S’il vous plaît pouvez-vous envoyer un ingénieur. Nous avons signalé notre problème huit fois depuis le mois d’août et avons eu quatre rendez-vous d’ingénieur, qui ont tous été annulés.Nous avons passé quatre jours à la maison à attendre des ingénieurs! aidez-nous

  • PhilinBrittany Phil Dunn - Brefugee 🔶🇪🇺👍 (@PhilinBrittany) a signalé de Le Cambout, Bretagne

    @Orange_France S’il vous plaît pouvez-vous envoyer un ingénieur. Nous avons signalé notre problème huit fois depuis le mois d’août et avons eu quatre rendez-vous d’ingénieur, qui ont tous été annulés.Nous avons passé quatre jours à la maison à attendre des ingénieurs! aidez-nous

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • IsaB78180 Isabelle (@IsaB78180) a signalé

    @OrangeBankFR Comment pouvez-vous faire de la pub sans déjà résoudre les problèmes de vos clients. Cela va faire bientôt 2 semaines que nous sommes sans moyen de paiement par votre faute. Touj impossible de voir le code de la carte bleue sur l aplli et tjrs aucune solution ou excuses.

  • uAReMY__light °¹⁽⁷⁾☆ (@uAReMY__light) a signalé

    Orange ils coupent notre internet, téléphone, télé tous pour faire des travaux sur la ligne ???? Déjà on attend la fibre depuis bientôt 1 an et en plus ils coupent sans prévenir juste un petit sms le jour même ?? La ptn de blague. @orange vous êtes vraiment le pire réseau.

  • PommeryClement Xorus666 (@PommeryClement) a signalé

    @Orange_France 6ème courrier qu'on reçoit d'éligibilité à la fibre mais comme vous ne savez pas rajouter une adresse sur 1 carte qd tappel le service client il te soutienne que c'est pas possible et que ta uniquement l'adsl xD mrci @SFR 2 savoir rentrer une adresse sur une carte

  • AbbeCordillere Abbé Cordillère (@AbbeCordillere) a signalé

    Conclusion (provisoire) sûr que des gens très pointus ont évalué qu’il était plus rentable pour @orange de sous traiter à @Sogetrel_Off qui sous traite elle même à une armée de techniciens auto-entrepreneurs ou quasi...mais vu du consommateur, quelle lenteur... #fibre #réparation

  • stefllo stefllo (@stefllo) a signalé

    @OrangeBankFR Quand Orange Bank bloque votre carte bleue par erreur et vous gâche votre Noël !!! 3 réclamations depuis 10j, un expert qui doit chatter avec vous dans plus ou moins 6 minutes qui deviennent des heures. J'ai honte de la qualité de service que vous montrez au public.

  • aureliemargolt AurélM (@aureliemargolt) a signalé

    @OrangeBankFR J’ai déjà écrit 2 fois à votre service client pour donner le détail qui est dans mon post ci-dessus. Si déjà client + achat de mobile en ligne = pas de 10% puisque vous ne pouvez pas payer par CB! Uniquement sur la facture mobile. C’est donc 5% dans la limite de 3€/mois.........

  • sarahdclrcq sasou (@sarahdclrcq) a signalé

    @Sosh_fr @orange Je veux bien savoir les frais de résiliation si il en a ?

  • eloi_palacios Eloi Palacios🛸 (@eloi_palacios) a signalé

    @Orange_France C'est vous mêmes qui le dit. Où est l'étude qui compare les réseaux ?

  • PBihet Pierre Bihet 🕛...🕛 (@PBihet) a signalé de Querqueville, Normandie

    Avec @Orange_France à #querqueville commune déléguée de #Cherbourg c'est minimum une coupure par jour et le débit #WiFi je n'en parle même pas...🥴 @OrangeNormandie Et on attend encore la fibre...!

  • alexb6286 Fayah (@alexb6286) a signalé

    @Orange_conseil Vous allez qu améliorer vos connexions et lignes pour nous donner quelques chose de potable. Je suis très mécontent de votre service si on peut appeler ça comme ça. C'EST JUSTE DU VOL. Par contre moi je payer quelque chose qui ne fonctionne vous trouvez ça logique.