Est-ce que Orange a une panne dans Pleucadeuc, Morbihan, Bretagne?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pleucadeuc, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pleucadeuc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 14: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pleucadeuc, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pleucadeuc et dans les localités voisines:
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_France 2 mois que j'ai mon décodeur TV et ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡
-
Mobaz
(@RiwanLucas) a signalé
de
Saint-Martin-sur-Oust, Bretagne
@NoxciL @free Bah moi je suis chez @orange et aucun problème 👌
-
Liam
(@Liamq_q) a signalé
de
Saint-Vincent-sur-Oust, Bretagne
Salut @Orange_conseil ça fait longtemps ! J'aimerais faire retirer et même blacklister le DLM sur ma ligne car bon, ma ligne étant assez stable se mettant à crash 2x en 4h il y a 2 jours fait que mon débit se retrouve sérieusement bridé et c'est chiant, moyen de m'aider svp merci
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@orange je suis très en colère. Malgré la prise de contact avec @Orange_conseil , je ne suis toujours pas satisfaite. J' ai la certitude que le décodeur TV est défectueux et à ce jour pas de solution. Cette affaire dure depuis le 26/11
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@orange 1 mois que j'ai mon décodeur TVet ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
L.
(@vogueskane) a signalé
@Orange_conseil C’est donc complètement stupide et inutilisable
-
rougegorge
(@rougego61246931) a signalé
@Orange_France Orange sont des harceleurs, ils m’appèlent 3 fois par jour pour me faire économiser de l’argent. En fait leur problème est de m’attacher à eux pour 24 mois de plus
-
Cédric
(@louksss) a signalé
@laurence_jdn @orange En même temps, cela ne vous pose aucun souci de laisser sans service un client fibre pendant presque 6 mois, tout en le facturant comme si de rien n’était...
-
aurelie
(@lyly2611) a signalé
@orange @Orange_conseil Ah non il en est hors de question pour attendre 10min et me dire que je dois aller en boutique et quand je dis non on est confiné qu on me réponde d autre client le font... C est bien pour eux s ils pensent que c est un achat essentiel. Je suis choqué de sa réponse
-
Shoowtv
(@MrShowYtb) a signalé
@Orange_conseil et leur 4g de merde 😡😡
-
снеки
(@anaaSC5) a signalé
3 semaines que je n’ai pas de nouvelles de mes 1000€ qu’Orange bank m’a perdu.. incapable de m’en expliquer la raison, ce qui me prive de régler mes factures et me met dans une mauvaise posture /1 @OrangeBankFR @60millions
-
CAUBRIERE JEF
(@CaubriereJef) a signalé
@Orange_conseil j'attends une réponse de votre part,suite conversation téléphonique avec vos service et mail.. Défaut vos démarches téléphonique sans prévenir de facturation pour en + sur le contrat mobile...
-
Cédric
(@louksss) a signalé
@srichard @orange @laurence_jdn En même temps, cela ne vous pose aucun souci de laisser sans service un client fibre pendant presque 6 mois, tout en le facturant comme si de rien n’était...
-
louise
(@louisekno) a signalé
@Orange_France j’ai déjà un compte Disney+, je voulais savoir comment je peux me connecter sur le décodeur ?
-
Stumpf
(@lancelot1170) a signalé
@Orange_conseil N client 7556171372 a été résilié par je ne sais pas par quel biais