Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Plescop, Morbihan, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plescop, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plescop et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Plescop, Morbihan, Bretagne 11/24/2025 17:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Plescop, Morbihan, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vannes et Auray.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVannes Téléphone
FranceVannes Internet
FranceVannes Wi-fi
FranceAuray Téléphone
FranceVannes Téléphone
FranceAuray Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Plescop, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plescop et dans les localités voisines:

  • ker5635 Mahe (@ker5635) a signalé de La Trinité-sur-Mer, Bretagne

    @NamiasRobert @orange Bon courage ! Mme pb ici ds golf Morbihan ! On sait aller sur la lune mais Orange ne sait pas réparer un câble 😡qd au service client et technique : NUL

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange je suis très en colère. Malgré la prise de contact avec @Orange_conseil , je ne suis toujours pas satisfaite. J' ai la certitude que le décodeur TV est défectueux et à ce jour pas de solution. Cette affaire dure depuis le 26/11

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil J'ai réinitialisé pour rechercher tnt code erreur L10. Toit est bien branché. Du coup plus de télé Ras le bol

  • PauloHeaven Paulo ///M (@PauloHeaven) a signalé de Vannes, Bretagne

    @1u84cK @Chris_2b @BilletReduc @fortuneo @freemobile @orange @bouyguestelecom Ouais, le service client Twitter Free sert à rien c'est des bites

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil Cela me marque : action indisponible.

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_France 2 mois que j'ai mon décodeur TV et ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡

  • fanchy56 François Le Truédic (@fanchy56) a signalé de Arradon, Bretagne

    Bon, la fibre, c’est pas pour aujourd’hui. Pas moyen de glisser le furet dans les gaines techniques pour passer la fibre. Le technicien-prestataire de @Orange_France a fait pourtant de son mieux. La balle est dans le camp du syndic 😔

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange ça faisait longtemps. Gros souci, mon branchement de ligne est à la mauvaise adresse ce qui me pose le souci pour le branchement futur de la fibre. Cela fait 1 an que je galère. C' est bien d' avoir le monopole 😒 encore faut il assurer. #raslebol

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange 1 mois que j'ai mon décodeur TVet ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @orange C'est quoi ce problème des replay de M6 ? Impossible de voir les récentes émissions.

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil Impossible, l' écran de configuration n' apparaît pas

  • Mamiebretagne1 Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne

    @Orange_conseil dites-moi Ça faisait longtemps, mon décodeur fonctionne mal, il y àa des poses et impossible d'avoir le replay. Il est lent mais lent. C'est pénible

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • razoorback Dame Framboise (@razoorback) a signalé

    @Orange_France tu m'expliques la factures de 180 euros pour des techniciens qui passent PCQ tes services ne fonctionnent pas et ils règlent même pas le problème ? On fait opposition à la facture cash

  • Paris_094 Jérémy Rivera (@Paris_094) a signalé

    En 2021, 3 semaines sans avoir Internet et aucune intervention de @OrangeIDF @orange qui ne respecte aucun de ses engagements. Service client et service Technique affligeants ! RT un max svp

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @PalaEksa @peperehonni @orange Bonjour, il ne s'agit pas d'un numéro Orange. Les réglages apportés dans votre espace client n'empêchent pas que des sociétés tierces vous démarchent en ayant obtenu votre numéro par un autre intermédiaire. Nous avons justement développé l'appli téléphone d'Orange pour que 1/2

  • AnaaisOL AnaaisM ✨ (@AnaaisOL) a signalé

    Pourquoi est ce que ça ne m’étonne même pas que ça marche toujours pas internet chez moi et que le technicien galère @Orange_conseil 🙄🙄🙄

  • Mirmistrix Mirmistrix🐴🐶😼 (@Mirmistrix) a signalé

    @BadBeat31607969 @smurette83 @orange Il m'a fallu me bagarrer avec Orange pour pas avoir à la payer cette ****** de facture 😭 Truc à retenir : une facture d'intervention doit être signée par le client pour être valable Autre truc : Orange adore sous-traiter à des entreprises assez cheloues 😒

  • LoicReluquer Lazoazik (@LoicReluquer) a signalé

    @orange @orangevelodrome Être au stade pour regarder le match sur son écran de portable 🤔🙄 ce monde va très mal

  • the_739 loutre (@the_739) a signalé

    @orange je viens de me faire vacciner, c'est au bout de combien de temps le raccordement 5g?

  • joecool54000 Marchal (@joecool54000) a signalé de Champigneulles, Grand Est

    @Orange_France bien reçu votre SMS pour sécuriser ma maison, on va déjà attendre que vous sécurisez mon débit et ma connexion internet.

  • digitalcoment Com’ent (@digitalcoment) a signalé

    @orange @OrangePro service client, service technique et prestataires vraiment catastrophique. 80j d’attente pour une ouverture de ligne fibre pro en Centre ville d’Orléans, 3 rdv dont 1 non honorée, service client agressif (pour certains). Fibre toujours en attente

  • LauuThe Simplet (@LauuThe) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, j’ai une demande de déménagement en cours avec un technicien qui doit venir ce samedi à mon nouveau domicile. Cependant j’étais sensé recevoir un boîtier fibre que je n’ai jamais reçu. Mais j’ai celui de mon logement actuel. Que dois je faire ?