Est-ce que Orange a une panne dans Plescop, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plescop, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plescop et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Plescop, Morbihan, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Surzur et Ploeren.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Plescop, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plescop et dans les localités voisines:
-
Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne
@orange 1 mois que j'ai mon décodeur TVet ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡
-
Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne
@Orange_conseil Impossible, l' écran de configuration n' apparaît pas
-
François Le Truédic (@fanchy56) a signalé de Arradon, Bretagne
Bon, la fibre, c’est pas pour aujourd’hui. Pas moyen de glisser le furet dans les gaines techniques pour passer la fibre. Le technicien-prestataire de @Orange_France a fait pourtant de son mieux. La balle est dans le camp du syndic 😔
-
Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne
@orange je suis très en colère. Malgré la prise de contact avec @Orange_conseil , je ne suis toujours pas satisfaite. J' ai la certitude que le décodeur TV est défectueux et à ce jour pas de solution. Cette affaire dure depuis le 26/11
-
Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne
@Orange_conseil dites-moi Ça faisait longtemps, mon décodeur fonctionne mal, il y àa des poses et impossible d'avoir le replay. Il est lent mais lent. C'est pénible
-
Mahe (@ker5635) a signalé de La Trinité-sur-Mer, Bretagne
@NamiasRobert @orange Bon courage ! Mme pb ici ds golf Morbihan ! On sait aller sur la lune mais Orange ne sait pas réparer un câble 😡qd au service client et technique : NUL
-
Paulo ///M (@PauloHeaven) a signalé de Vannes, Bretagne
@1u84cK @Chris_2b @BilletReduc @fortuneo @freemobile @orange @bouyguestelecom Ouais, le service client Twitter Free sert à rien c'est des bites
-
Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne
@Orange_France 2 mois que j'ai mon décodeur TV et ça ne fonctionne déjà plus 😡😡😡
-
Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne
@Orange_conseil J'ai réinitialisé pour rechercher tnt code erreur L10. Toit est bien branché. Du coup plus de télé Ras le bol
-
Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne
@orange C'est quoi ce problème des replay de M6 ? Impossible de voir les récentes émissions.
-
Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne
@orange ça faisait longtemps. Gros souci, mon branchement de ligne est à la mauvaise adresse ce qui me pose le souci pour le branchement futur de la fibre. Cela fait 1 an que je galère. C' est bien d' avoir le monopole 😒 encore faut il assurer. #raslebol
-
Eviebretagne (@Mamiebretagne1) a signalé de Elven, Bretagne
@Orange_conseil Cela me marque : action indisponible.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ines (@freddweasIey) a signalé
@orange votre reseau wifi de misérable je peux même pas consulter mes pauvres mails FIX IT !!!!
-
SharX (@_SharX_) a signalé
@ImSoFresh_K @orange vous pouvez dire ce que vous voulez sur free , j’avais un problème réseau , ils sont venu régler le problème dans la journée .
-
JØñ (@big_billy_bagel) a signalé de Baladou, Occitanie
Bonsoir @Orange_conseil- nous sommes le 22 août, toujours pas d'internet depuis 3 mois, toujours pas de nouvelles de votre part ni de celle de @ALLianceTHD et impossible de les joindre. On va devoir passer par le médiateur....!
-
xJezR (@xJezR) a signalé
@DocteurOod @ImSoFresh_K @orange Non l'appartement est déjà fibré donc pas de soudure au PB juste un raccordement à la PM
-
Mai (@_monokuroomu) a signalé
@Orange_conseil @OrangeIDF @orange bonjour. Je suis chez orange pro et panne réseau de votre côté depuis le 06/08. Le sav ne fait que de me donner des dates fictives et se fout ouvertement de ma gueule. Une solution svp ?
-
pakito (@2xanax2) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, le mobile XIAOMI Redmi Note 11S 5G en vente sur votre site dispose-t-il de 4 ou de 6 Go de RAM ? Cette info n'apparaît jamais sur la fiche technique des mobiles que vous vendez en ligne : savez-vous pourquoi ? C'est pourtant essentiel.
-
Karim 4K (@ImSoFresh_K) a signalé
Bonjour @orange vous m’avez appelé pour me dire que vous avez fait une erreur de planning et que votre technicien viendra installer la fibre 4 jours après la date. J’ai tout planifié autour de cette date depuis des semaines et j’ai besoin de cette connexion Je fais comment? :)
-
Antoni (@antoni_brgs) a signalé
@Gotaga @ImSoFresh_K @orange Pareil ! Pour l'installation de la fibre il y a 2 ans, 4 ou 5 rendez-vous où le technicien Orange ne s'est pas présenté. J'ai annulé et suis passé par Bouygues, une semaine plus tard j'avais la fibre. Sacrés branleurs les presta d'Orange
-
Tofuric (@tofuric) a signalé
@ImSoFresh_K @ClementPzl_ @orange Nous pour notre déménagement on a pas eu de soucis + ils m’ont donné 200Go d’internet sur mon fortfait pendant 2 mois au cas où l’installation prend du temps
-
eleme64 (@Altesse64) a signalé
@palais_au @Orange_conseil Si vous avez la solution je veux bien ! Je viens d'essayer sur l'application OCS sur mon mobile sans wifi et on me dit que mon abonnement n'est pas activé