Est-ce que Orange a une panne dans Plérin, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plérin, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plérin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Plérin, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Brieuc, Ploufragan et Binic.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Plérin, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plérin et dans les localités voisines:
-
Nicolas (@MavridisNicolas) a signalé de Langueux, Bretagne
@Orange_France Ayant beaucoup de mal a capter la 4g et la 5g, est-ce que si je fais la 3e dose je capterai la 6g en exclusivité ?
-
⭐⭐Antona⭐ ⭐ 🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦 (@Helena66Nissen) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne
@SP2206 @orange @telefoot_chaine Moi j'ai pris le packs rmc sport et téléfoot en étant chez Bouygues j'ai installé l'application sur un boitier android tv et ça fonctionne bien pour le moment
-
OMduPeuple (@MatteoYNM) a signalé de Plérin, Bretagne
mais en même temps je galère avec @Orange_France qui depuis 2 ans s'en tape et je suis sur le point de résilier avec ma compagne et aller voir ailleurs... La WiFi qui saute tout le temps et niveau mobile si t'a pas la 4G, t'a plus de téléphone.... H+ et 3G une catastrophe
-
Pascal B (@Pascal777) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne
@bouyguestelecom Oui enfin chez @bouyguestelecom il faut 1 mois pour effectuer un déménagement de ligne en 2019, c'est pas de notre faute mais celle de @orange et orange c'est celle de @bouyguestelecom. Donc c'est de la faute de personne !!!!!
-
Arnaud LE BOT (@harnelbe) a signalé de Plérin, Bretagne
Problème résolu. Tout refonctionne @Orange_France
-
Philippe Le Goux (@phil_le_goux) a signalé de Langueux, Bretagne
@Orange_conseil Bonjour. Comment justifiez vous qu’il faille attendre 7 jours pour obtenir un rdv pour changer de téléphone ? Que représente un client pour @Orange_France ? #pasbondutout
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Benoit Blancher (@benoit_blancher) a signalé
@orange L’expérience que vous proposez à vos nouveaux utilisateurs est abominable. Renvoyer des documents papier + un chèque, raccrocher son contrat à l’espace client, plusieurs bugs, 3 passages en boutique, 1 mois sans téléphone. Je n’en peux plus…
-
Shinichi (@Xdoreaa) a signalé
@orange c’est vraiment le pire opérateur de toute la Belgique
-
Getobz 🐦 (@GetobzOffi) a signalé
Bon @orange vous pouvez résoudre les problèmes de connexion à Strasbourg s'il vous plaît ? Marre des coupures internet là...
-
ALÉPHANT 🐘 💜💚♻🦋🌺💦 (@Alguily) a signalé
@Orange_France Bonjour, client Open Pro, impossible de vous joindre au 3901 ou au 3000 pour régularisation facture. "Appels sortants interdits". Possibilité d'un paiement partiel pour réactiver le service ?
-
Jean-Patrick Debarge (@lDjump) a signalé
@orange réseau voix indisponible pour 4 mobiles avec 4 sim orange, service client injoignable, merci
-
Slazzer 火 (@YSlazzer) a signalé
@Orange_France sa serre a quoi de avoir la fibre pour des crash co niquez vous vraiment sa deviens insupportable
-
TomeK TR (@TomekTR) a signalé
Tu arrives à L’agence ou on te fait attendre 10 minutes pour te dire que tu vas passer dans … 45 minutes 🤪 @Orange_conseil ça sert à quoi d’être premium ? Pourquoi est ce si long pour un simple échange alors que l agence est quasi vide ? La qualité du service se perd
-
Marie (@Marry_Bbf13) a signalé
@OrangeBankFR vous finissez par répondre au téléphone ? Plus d'accès à mon compte depuis 1 mois et impossible d'avoir quelqu'un. En attendant l'argent il dort dessus hein.
-
Jenn'. (@Jenn_Tallula) a signalé
@Orange_conseil ça fait depuis dimanche que je n’ai plus de connexion chez moi ! Un technicien devait passer ce matin et il n’est pas venu !! On paye assez cher vos abonnements ! Impossible de vous joindre au téléphone ! Scandaleux
-
Cérébro (@petitsuissedu93) a signalé
@OrangeBankFR Mon compte est bloqué. Vous ne faites rien pour solutionner. Seule solution proposée... clôturer mon compte. C'est dégueulasse !