Est-ce que Orange a une panne dans Plérin, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plérin, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plérin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Plérin, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Brieuc et Ploufragan.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Plérin, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plérin et dans les localités voisines:
-
Philippe Le Goux (@phil_le_goux) a signalé de Langueux, Bretagne
@Orange_conseil Bonjour. Comment justifiez vous qu’il faille attendre 7 jours pour obtenir un rdv pour changer de téléphone ? Que représente un client pour @Orange_France ? #pasbondutout
-
⭐⭐Antona⭐ ⭐ 🇸🇦🇸🇦🇸🇦🇸🇦 (@Helena66Nissen) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne
@SP2206 @orange @telefoot_chaine Moi j'ai pris le packs rmc sport et téléfoot en étant chez Bouygues j'ai installé l'application sur un boitier android tv et ça fonctionne bien pour le moment
-
Pascal B (@Pascal777) a signalé de Saint-Brieuc, Bretagne
@bouyguestelecom Oui enfin chez @bouyguestelecom il faut 1 mois pour effectuer un déménagement de ligne en 2019, c'est pas de notre faute mais celle de @orange et orange c'est celle de @bouyguestelecom. Donc c'est de la faute de personne !!!!!
-
Nicolas (@MavridisNicolas) a signalé de Langueux, Bretagne
@Orange_France Ayant beaucoup de mal a capter la 4g et la 5g, est-ce que si je fais la 3e dose je capterai la 6g en exclusivité ?
-
OMduPeuple (@MatteoYNM) a signalé de Plérin, Bretagne
mais en même temps je galère avec @Orange_France qui depuis 2 ans s'en tape et je suis sur le point de résilier avec ma compagne et aller voir ailleurs... La WiFi qui saute tout le temps et niveau mobile si t'a pas la 4G, t'a plus de téléphone.... H+ et 3G une catastrophe
-
Arnaud LE BOT (@harnelbe) a signalé de Plérin, Bretagne
Problème résolu. Tout refonctionne @Orange_France
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lucie Leschaeve (@LucieLeschaeve) a signalé
Hello @Orange_France ! Raccrocher au nez de vos clients ça fait parti de vos nouvelles pratiques ? Quel bel servie client !
-
Albator (@pp29273099) a signalé
@orange c bien de se prétendre les meilleurs...mais pour acheter un ticket de bus par sms c un vrai bordel !!!! Manque de réactivité total !!! Par contre jamais de retard pour prendre notre pognon !!!
-
Ptwice (@Ptwice8) a signalé
@Orange_France Bonjour Orange, alors que mon abonnement fibre a été résilié en janvier, la livebox restituée en février et le service client déjà appelé en mars, est il normal que vous persistiez à me prélever le montant de l’abonnement au mois d’avril, dois-je appeler DGCCRF?
-
Benjamin (@Noals7) a signalé
@orange vous n'avez pas honte d'avoir sorti le pire boîtier TV possible?
-
Marcel Dridje (@dridje1) a signalé
@canalplusgroupe @canalplus Êtes vous au courant que lorsque vous déménager et vous rendez le décodeur @Orange_France , #canalplus continue de vous prélever votre mensualité même SANS SERVICE ? #AUVOLEUR pour 7 mois 🎉👌🙏
-
Kyan Blackwood (@kyanblackwood) a signalé
@Orange_France Moi je sais! Service pourri! Coupures d’internet récurrentes! Mauvaise couverture même en ville. Vos opérateurs sont mal poli, al élevés, des racailles comme vous d’ailleurs! Pour un euro non payé on a le droit aux huissiers en revanche nous on a quoi?? Bande de *****
-
ball (@ballsonthaya) a signalé
@Orange_conseil Bonjour La societe Sogetrel n est pas capable de trouver une solution pour l installation de la fibre a si il me demande de faire venir un électricien. Donc aucune solution je pensais que Orange se donnait les moyens pour satisfaire les clients et bien conclusion non
-
Chris (@chris13005) a signalé
@orange je suis professeur je fais ma classe à la maison vous me faites une promo ? Et aussi envoyer de la bonne connexion !!!!!
-
Damien LRT (@lrt_damien) a signalé
Dite moi @orange nous n’avons honte de faire payer à vos clients des forfaits exorbitants alors que le réseau internet est désastreux ?
-
Ako.Seraphys (@NakoSeraphys) a signalé
@orange on a jamais eu de problème , pourquoi en créer maintenant ce soir à 2 h 07 ? rendez moi la boxlive svp