Est-ce que Orange a une panne dans Plémet, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plémet, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plémet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Plémet, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plémet et dans les localités voisines:
-
Phil Dunn - Brefugee 🔶🇪🇺👍
(@PhilinBrittany) a signalé
de
Le Cambout, Bretagne
@Orange_conseil S’il vous plaît pouvez-vous envoyer un ingénieur. Nous avons signalé notre problème huit fois depuis le mois d’août et avons eu quatre rendez-vous d’ingénieur, qui ont tous été annulés.Nous avons passé quatre jours à la maison à attendre des ingénieurs! aidez-nous
-
Phil Dunn - Brefugee 🔶🇪🇺👍
(@PhilinBrittany) a signalé
de
Le Cambout, Bretagne
@Orange_France S’il vous plaît pouvez-vous envoyer un ingénieur. Nous avons signalé notre problème huit fois depuis le mois d’août et avons eu quatre rendez-vous d’ingénieur, qui ont tous été annulés.Nous avons passé quatre jours à la maison à attendre des ingénieurs! aidez-nous
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Maxime
(@hdmotion) a signalé
@MISTERBING17 @tvorange @Orange_conseil de toute façon demain si pas de solution, demain soir fini Orange. Ca va j'ai attendu 2 mois, je n'utilise même plus la box d'Orange alors que je paie 80 balles / mois. C'est terminé les conneries. Demain c'est solution ou résiliation.
-
Billy 🦊
(@billyjoq) a signalé
Hey @orange je suis aller en agence pour changer de tel, ça passe pas pck j'ai fais ma carte quand j'étais mineur... J'ai pu changer de tel il y a 2ans, j'ai acheté une maison, le suis mariée, eu mon DE avec cette même carte mais là mtn ça passe plus?? C'est quoi votre problème??
-
Valentin
(@GpasSous) a signalé
@Orange_conseil Go faire un autre job que fournisseur de réseau serait une bonne idée un truc qui ne demande pas de compétences
-
Naïs
(@anaiis0212) a signalé
Bon @orange @Orange_France c'est cool de faire des "travaux d'amélioration du réseau" mais ça serait quand même bien de prévenir quand vous prévoyez des interventions qui coupent tous les services 😐
-
Estelle ∞
(@Elyyka) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'ai un problème de grésillement/crépitement en son de fond à chaque appel depuis ma ligne professionnelle fixe. 3 fois que je contacte le 3901 pour me faire balader de service en service, pouvez vous faire quelque chose?
-
Billy Harris 🌊
(@RealBillyHarris) a signalé
@Orange_conseil Bonjour ! Je vous ai envoyé un DM, à propos d'un problème réseau
-
Dimitri Ranchou
(@Dimitri_64) a signalé
@hdmotion @tvorange @Orange_conseil Le pire étant le problème de redémarrage du boîtier Orange sur la 4K
-
SinShinrO
(@SinShinrO) a signalé
@Akh_dar_ @bouyguestelecom Au final perdu un client de plus.. Je suis aller chez Orange @Orange_France et jamais regretter d'avoir été chez eux, pas UNE seule fois, pas un seul jour. Plus cher mais la qualité rien à voir le jour et la nuit.
-
JGGangP
(@delaveinee) a signalé
Par contre mon problème de connexion avec Orange c’est un gros problème pour mes recherches d’alternance, @Orange_France donnez contrat d’apprentissage
-
Lucas FZY
(@lucas_fzy) a signalé
@Orange_France Vous pouvez faire quelques choses pour la Connexion d’Ardèche ? Car la je capte plus rien depuis 2h, plus le Livebox, plus de Flybox et même plus de 4G…