Est-ce que Orange a une panne dans Plémet, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plémet, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plémet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Plémet, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plémet et dans les localités voisines:
-
Phil Dunn - Brefugee 🔶🇪🇺👍
(@PhilinBrittany) a signalé
de
Le Cambout, Bretagne
@Orange_France S’il vous plaît pouvez-vous envoyer un ingénieur. Nous avons signalé notre problème huit fois depuis le mois d’août et avons eu quatre rendez-vous d’ingénieur, qui ont tous été annulés.Nous avons passé quatre jours à la maison à attendre des ingénieurs! aidez-nous
-
Phil Dunn - Brefugee 🔶🇪🇺👍
(@PhilinBrittany) a signalé
de
Le Cambout, Bretagne
@Orange_conseil S’il vous plaît pouvez-vous envoyer un ingénieur. Nous avons signalé notre problème huit fois depuis le mois d’août et avons eu quatre rendez-vous d’ingénieur, qui ont tous été annulés.Nous avons passé quatre jours à la maison à attendre des ingénieurs! aidez-nous
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Laurène
(@_Laurene14) a signalé
@orange il se passe quoi avec le réseau internet?
-
StromaGames 🇨🇵
(@stromaGames) a signalé
Bonjour @free , puis je avoir des nouvelles du ticket incident pour raccordement fibre? Éligible sur la carte orange depuis 2 ans, je vais finir par allez chez @Orange_conseil si eux sont capable de m'y relier..merci
-
Shiiru_Tv
(@Tv_shiiru) a signalé
Je suis le bouffon de @orange , j'ai jamais eu autant de galère !
-
Mr_MistoyS
(@ecz_mistoys) a signalé
@Orange_conseil Ils font l'erreur et en plus je dois rembourser leurs erreurs?????????????????????????? WTF?
-
Mr_MistoyS
(@ecz_mistoys) a signalé
J'en ai marre de @Orange_France qui font nimporte quoi avec ma ligne : -Aucune Facture depuis Juillet - Mon Numéro de Fixe donner a d'autre gens résultat : Je reçois des commandes qui ne viennent pas de moi -Ligne toujours pas activé? -Le Support qui comprend RIEN !!!! ALED
-
Dan26
(@DanChabbat) a signalé
@MuseeLouvre Service client nul !! @orange VOLEUR!! il m’on facturé et débité 3000€ hors forfait que je n ai pas fait !!! Pour leurs 📞 plus de 45 min par appel, pour rien. Service en service NUL ! Le service réclamation doit me rappellé DEPUIS 3 mois ! Un conseil fuyez ORANGE !
-
Dan26
(@DanChabbat) a signalé
@Orange_conseil @orange Votre message privé ne sert à rien j attends vos appels depuis 3 mois et la résolution de mon problème et surtout du remboursement du trop payé de 3000€
-
Hélo
(@Hell_oise_) a signalé
Ça fait quand même DEUX FOIS en UN MOIS qu’il y a des soucis sur la ligne Orange.. @Orange_conseil @OrangeIDF Faites quelque chose svp c’est plus possible ça en fait, chaque fois 3 jours sans wifi. Quand t’es en télétravail obligatoire ça fait chier.
-
CHARLY
(@Viking_Maure) a signalé
Entre @Orange_France @Orange_conseil qui bousille ma prise de téléphone et ne revient pas la réparer et @bouyguestelecom qui refuse de changer mon smartphone je comment a EN AVOIR MARRE !!!!
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@CPodage @orange @bouyguestelecom Bonjour, sur cette page nous ne prenons en charge que les dossier client. Bouygues télécom à accès directement au service inter opérateur afin d'effectuer les demandes. De mon coté nous n'avons pas accès à ce service. Je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur. Mae