Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Plémet, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plémet, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plémet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Plémet, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/12/2025 19:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Plémet, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plémet et dans les localités voisines:

  • PhilinBrittany Phil Dunn - Brefugee 🔶🇪🇺👍 (@PhilinBrittany) a signalé de Le Cambout, Bretagne

    @Orange_conseil S’il vous plaît pouvez-vous envoyer un ingénieur. Nous avons signalé notre problème huit fois depuis le mois d’août et avons eu quatre rendez-vous d’ingénieur, qui ont tous été annulés.Nous avons passé quatre jours à la maison à attendre des ingénieurs! aidez-nous

  • PhilinBrittany Phil Dunn - Brefugee 🔶🇪🇺👍 (@PhilinBrittany) a signalé de Le Cambout, Bretagne

    @Orange_France S’il vous plaît pouvez-vous envoyer un ingénieur. Nous avons signalé notre problème huit fois depuis le mois d’août et avons eu quatre rendez-vous d’ingénieur, qui ont tous été annulés.Nous avons passé quatre jours à la maison à attendre des ingénieurs! aidez-nous

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • FOEDI_ FOEDI 🌐 (@FOEDI_) a signalé

    @Freebox la box qui loop en étape 3 4 9 Même problème avec reboot. On va vite retourner vers des vrais professionnels comme @orange

  • NexusDev07 NexusDev07 (@NexusDev07) a signalé

    @Orange_conseil Je suis à 3m de ma box, à peine accès à la couverture 5Ghz, mais le 2,4GHz je doute que ce soit normal qu'il soit aussi bas. Problème qui arrive très fréquement. Une baisse de débit qui rend les pages web inaccessibles ou des déconnexions des jeux en lignes.

  • arnoluk lucas arnaud (@arnoluk) a signalé

    @Orange_France Mon ticket n'avait pas encore été traité et pourtant la personne constate qu'effectivement ma box était connectée à 20 h hier. Impossible d'expliquer comment elle a pu fonctionner sans intervention !!

  • PantignyArnaud Arnaud Pantigny (@PantignyArnaud) a signalé

    @Orange_conseil @eyrill @orange Pardonnez moi , je ne comprends l'objet de cette demande et ce pourquoi et à qui je l'adresser ? Je demande simplement aussi de ne pas reprendre les échanges précédents pour une seule solution demandée AVOIR UN NOUVEL ACCÈS à ma messagerie Orange !!

  • hatlag Need_to_know_why (@hatlag) a signalé

    Tjrs pas de nvelles de @free sur la panne qui impacte ma résidence. Aucune réponse du service technique mis à part celle de vendredi dernier pr indiquer que c'est @orange qui doit intervenir. Comment avoir une date de réparation ?! Ça commence à être chaud en télétravail...

  • DylanASSE ディラン (@DylanASSE) a signalé

    @jamybailly @Orange_France Ça m'est déjà arrivé, orange ne comprenait pas le problème, j'ai du leur expliquer quoi faire parce qu'ils me parlaient de devis pour des travaux (alors qu'il fallait juste rebrancher un câble...). Ça a pris 3 semaines

  • fanya_gtr Fanya 🫧 (@fanya_gtr) a signalé

    J’ai plus de wifi @Orange_conseil répondez à mon message svp j’ai un travail à faire en ligne 😔

  • bluemondvy 👹 (@bluemondvy) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je viens de commander un téléphone sur la boutique orange. J’ai payé la première mensualité avec Oney mais je n’ai aucun mail de confirmation d’achat pourtant j’ai été débité. Pouvez-vous m’aider svp ?

  • Napessi_ M@th!ã$ (@Napessi_) a signalé

    @YvskoRMA @orange @SFR ct quoi le probleme orange ? jsuis chez eux depuis 6 mois je prend full déco

  • jamybailly Jamy Bailly (@jamybailly) a signalé

    Quel plaisir de rentrer chez soi et de constater qu'on t'a volé ta fibre (je suppose) et qu'@Orange_France ne me trouve pas de technicien sous 24h alors que si le forfait est aussi cher, c'est entre autres pour ça.