Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pineuilh, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pineuilh, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pineuilh et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Pineuilh, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 03/29/2024 04:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Pineuilh, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pineuilh et dans les localités voisines:

  • Buldus51 Buldus (@Buldus51) a signalé de Prigonrieux, Nouvelle-Aquitaine

    @Ika_vg Contact @Orange_conseil il m on résolu le problème sur ma ligne

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CapitaineGantu froppy (@CapitaineGantu) a signalé

    @Orange_conseil j’ai pas d’internet, vous m’expliquez la raison ? je dois bosser mes cours et mon mémoire moi.

  • J44rM j44rm (@J44rM) a signalé

    @Orange_France @orange ça fait 3 semaines que j'ai plus de connexion et ça fait 3 semaines que votre SAV (technique et commercial) ne sait que être inutile on s'arrange comment ? j'paye 70€ mensuel pour être confronté à un SAV d'incompétents

  • franzcomte Franz Comte (@franzcomte) a signalé

    @orange un petit problème de réseau en Charente ou pas ? le tel de ma femme fonctionne avec ma sim mais pas avec la sienne qui est une ligne orange?

  • AnaisKendrick76 Sananis (@AnaisKendrick76) a signalé

    Je n'en peut clairement plus de ce réseau @orange .

  • CharlesGraud Butt®⑦✏️ (@CharlesGraud) a signalé

    @dgfip_officiel @Orange_France Bonjour, il a fini par être réglé en ligne, heureusement. Mais impossible de joindre le centre des finances publiques a (une nouvelle fois) était inhoignable par telephone. Merci pour votre retour

  • MClzio Mclzio (@MClzio) a signalé

    Donc là, le technicien pour la fibre @orange il est pas venu alors que j'ai pris un rdv et attendu 2h ce mec ???? On se fou de qui ?

  • totoannecy Gaulois - Procureur num : 1619 (@totoannecy) a signalé

    @afpfr @Orange_France quand on lance un audit c'est juste pour dire ,vous voyez ,on etait pas au courant ,c'est pas notre faute ....

  • rennes_papou blueyes 1664 (@rennes_papou) a signalé

    @orange à chier ..cette fois ci , pourrez pas masquer la décrépitude du réseau cuivré à l'abandon

  • Tuxokwak Tuxokwak (@Tuxokwak) a signalé

    @Orange_conseil @SFR je l'entends bien que ce n'est de votre "faute" mais vous avez un client pas content qui attends depuis plus d'un an et personne ce bouge vous pouvez quand même comprendre que je ne soit pas content, c'est a vous de faire le forcing pour régler le soucis et non a moi ...

  • LordArk12810140 Enculux de service (@LordArk12810140) a signalé

    @orange @Orange_conseil Dites-moi, payer l'ADSL et avoir 100kb/sec c'est quel niveau de fumisterie ? Et dire que le réseau est réparé alors que nan c'est quoi ? Sérieusement, faites quelques choses, j'ai nulle envie de me déplacer dans un de vos stores pour taper un scandale