Est-ce que Orange a une panne dans Pineuilh, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pineuilh, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pineuilh et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pineuilh, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pineuilh et dans les localités voisines:
-
Buldus
(@Buldus51) a signalé
de
Prigonrieux, Nouvelle-Aquitaine
@Ika_vg Contact @Orange_conseil il m on résolu le problème sur ma ligne
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Overside - Agence Digitale Aix en Provence
(@OversideConsult) a signalé
@Orange_conseil Je ne suis pas satisfait du tout 25 messages au support et pas dindemnistation. Aucune empathie rien. Service client basé au Maroc incompétent et sans aucune humanité
-
Jane Doe
(@chiante_a_vie) a signalé
@Orange_conseil Bonjour Ludo , l'intervention de demain avait été prise par téléphone et annulé par SMS suite au disfonctionnement du réseau dans le quartier ... Réseau qui vient d'être à nouveau remis en marche 🎊🎉 une coupure d'une demi journée pour le moment 🤞🏻
-
Keleik
(@Engue02) a signalé
@Orange_France il se passe quoi avec vôtre réseau 4G ?? ma Flybox est complètement inutilisable
-
Lizzie♒️♐️ 🇪🇺 🇨🇵🇺🇦 3x💉☀️
(@BethLEFEBVRE1) a signalé
On manque de médecins 1 amie médecin en campagne box en panne dc 2 Tph, eh bien @orange ne se déplace pas La dernier fois pdt 1 mois! C le Maire qui a dû taper sur la table Impossible prendre RDV INADMISSIBLE Et on se plaint qu ils ne s'installent pas à la campagne
-
Bisserier Xavier
(@xbisss) a signalé
@Orange_conseil Après un passage en boutique Orange, on ne peut pas me délivrer de clef 4G sans que je change d'offre Internet > Je veux conserver la même offre Jet Fibre avec ses avantages. Bref, pas prêt que l'erreur d'Orange soit réparée. Pouvez-vous me mettre en relation avec votre DJ svp ?
-
Bisserier Xavier
(@xbisss) a signalé
@Orange_conseil Je ne suis pas du tout rassuré, j'ai souvent besoin de ma connexion Internet pour travailler et je suis en mode dégradé pour les conf-calls. J'avais suivi le process pour signaler que je n'avais pas demandé de déménagement dès réception du SMS.
-
jeffrey touzelet
(@TouzeletJeff) a signalé
@Orange_France qui écrase ma ligne internet à tort, sans demande ni confirmation de ma part, et sans me donner la moindre information ! Leur service est désastreux.
-
Yidhra
(@Yidhra_) a signalé
@Orange_conseil ma mère a une facture de 6000€ à payer suite à un vole de son téléphone lors de ses vacances à l'étranger. On lui reproche de ne pas avoir coupé la ligne de téléphone... vous m'expliquez comment faire sans téléphone pour appeler et couper la ligne ?
-
Tatiana Lagache
(@LMTatiana28) a signalé
@orange @Orange_conseil Je n’arrête pas de vous joindre ! Entre coupures, incapacité de résoudre mon problème, techniciens non compétents et irrespectueux… quelle solution offrez vous à vos clients ?! Aucune…
-
Yidhra
(@Yidhra_) a signalé
@Orange_France ma mère a une facture de 6000€ à payer suite à un vole de son téléphone lors de ses vacances à l'étranger. On lui reproche de ne pas avoir coupé la ligne de téléphone... vous m'expliquez comment faire sans téléphone pour appeler et couper la ligne ?