Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pezou, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pezou, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pezou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Pezou, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire 11/26/2025 06:40

novembre 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Pezou, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pezou et dans les localités voisines:

  • jeromedelaveau 𝗝𝗲𝗿𝗼𝗺𝗲 𝗗𝗲𝗹𝗮𝘃𝗲𝗮𝘂 (@jeromedelaveau) a signalé de Lunay, Centre-Val de Loire

    Bravo @Orange_conseil ! Pour l’installation de la fibre à Paris ça m’a pris plus de 6 mois. Et à Vendôme, rebelote les délires : j’attends un technicien depuis 13h. Je me doutais que ça allait être la même galère. Même efficacité en ville qu’en campagne.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MarcLipountz Marc Lipinski (@MarcLipountz) a signalé

    Que penser quand @orange résilie abusivement une ligne fixe mais continue de prélever l'abonnement pendant plus de 6 mois!? #irrespect du client

  • GouinPeyrot Charles Gouin-Peyrot (@GouinPeyrot) a signalé

    @thierry_pgt @orange Prends un routeur wifi

  • JoachimNieder Joachim Nieder (@JoachimNieder) a signalé

    Hey @orange @Orange_conseil, la Airbox qui marche de manière sporadique c’est un classique on s’y fait, mais que ça marche pas un samedi soir c’est un bon moyen de rendre fou ses « clients ». Quand vous voulez pour réparer l’installation fibre chez moi, ça fait long 3 mois

  • astro_688 pastro (80%) (@astro_688) a signalé

    @Orange_France allez vous faire ****** opérateur de *****, votre co pue la ***** et on peut même pas se mettre en 4g sur la play

  • Sicatchu_ ꜱɪᴄᴀᴄʜᴜ 🌼 (@Sicatchu_) a signalé

    @Orange_conseil @SuperPlouk C'est pas un problème de ligne les frères, libérez juste discord svp

  • Maveur Maveur (@Maveur) a signalé

    @Orange_conseil Un message privé très peu utile étant donné que vous me demandez de réaliser une opération vers un site sauf que ce n'est pas l'accès à un site mais bien un problème de liaison avec les serveurs de discord, un LOGICIEL de communication !

  • Skywase 𝐒𝐤𝐲𝐰𝐚𝐬𝐞 | 𝐓𝐡𝐨𝐦𝐚𝐬 (@Skywase) a signalé

    @PwetVR @orange De toute façon j'suis un client orange mais si jamais y'a mieux ou moins cher ailleurs quand la fibre va arriver où j'habite bah j'vais pas hésiter à partir pour aller voir ailleurs vu comment on s'est foutu de ma gueule sur ces dernières années

  • gRem_F Jérémy F. (@gRem_F) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, fibre coupé pour la 3 eme fois depuis décembre (2 fois en décembre, 1 fois aujourd’hui) ça commence à devenir horrible. Merci de faire quelque chose !

  • Ishtarys Ishtarys (@Ishtarys) a signalé

    @loryne_a @orange @free Nan mais j'ai rdv depuis mercredi et ils se rendent compte que la ligne est pas activée. Mais si je n'avais pas appelé, personne n'aurait lancé le processus d'activation... Ils me proposent un mois gratuit en compensation xD. Je paie deux lignes et pas une fonctionne..

  • Ishtarys Ishtarys (@Ishtarys) a signalé

    Je devais retrouver le net avec l'intervention d'un technicien @orange entre 15 et 18h. Resultat : un lapin. Au 3900 : il n'est pas venu parce que ça sert à rien, on a pas activé votre ligne. Attendez encore 10 jours. Je me demande pourquoi je suis pas chez @free