Est-ce que Orange a une panne dans Pezou, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pezou, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pezou et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pezou, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pezou et dans les localités voisines:
-
𝗝𝗲𝗿𝗼𝗺𝗲 𝗗𝗲𝗹𝗮𝘃𝗲𝗮𝘂
(@jeromedelaveau) a signalé
de
Lunay, Centre-Val de Loire
Bravo @Orange_conseil ! Pour l’installation de la fibre à Paris ça m’a pris plus de 6 mois. Et à Vendôme, rebelote les délires : j’attends un technicien depuis 13h. Je me doutais que ça allait être la même galère. Même efficacité en ville qu’en campagne.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ludokémon
(@ludogaming) a signalé
@Orange_France vous êtes des génies… Devoir obligatoirement recevoir une box fibre car le site dit que je suis éligible fibre mais que l’installation n’est pas possible et devoir attendre que le technicien vienne pour le constater pour partir sur une box ADSL…
-
Homi
(@le_homi) a signalé
@Orange_conseil bonjour, il semble que nous rencontrions des problèmes internet depuis 2 h maintenant sur Noisiel, 77. Que ce soit en wifi ou en ethernet. Par contre aucun problème tv. Est ce un problème connu ?
-
Kindboy
(@Kindboy25124554) a signalé
@OrangeBankFR J’ai rarement été confronté à un service aussi lamentable. Fausse banque à fuir absolument.
-
M. DD
(@mildmm) a signalé
@orange J’essaye de réactiver une ligne résiliée il y a deux ans, impossible de le faire avant le 5 septembre. J’essaye de contacter le service client qui refuse de voir avec le service technique. Le service client gère plusieurs appels en parallèle.
-
Christophe Onillon
(@ChOnillon) a signalé
@Orange_conseil Non c bon pas de soucis
-
Gemini Ninesisters
(@FouChapelier) a signalé
Bonjour @Orange_France j'ai payé 30 EUR pour un forfait couvrant les USA pendant mon voyage. Résultat : pas de réseau téléphonique la plupart du temps, ne parlons pas de la 4G. San Francisco n'est pourtant pas au milieu du désert et mon téléphone est récent.
-
Oceido
(@Oceido) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. Je suis chez SFR pour la box et Sosh pour le mobile. Si je migre sur une offre open, suis-je éligible au remboursement des frais de résiliation de ma box SFR ? merci
-
AuPalais
(@palais_au) a signalé
@LtNo2 @OCSTV @Orange_France Je comprends.Merci de votre aide. C’est gentil🌸 Mais je pense que si je résilie mon bouquet (parce que OCS ORANGE n’auront pas trouvé de solution permettant de respecter l’engagements avec bonne foi), ce sera avec colère et je n’entendrai pas leur donner à nouveau de l’argent
-
Hien Ngo
(@hien_ngo87) a signalé
Et j'arrive pas à comprendre en quoi ce problème technique prendrait tout un aprèm à un gars est sensé juste passé chez qlq1 raccordé la fibre... nan vraiment bien sur on y croit fort à cet excuse @orange, et le pire le mec donne aucunes nouvelles
-
Hien Ngo
(@hien_ngo87) a signalé
J'ai souscrit un nouvel abo fibre chez @orange, rdv pris le 26/07 pr au final reporter le 22/08 à 8h30. aujd, jour J donc, le teckos orange me rappelle pour dire qu'il peut pas venir ce matin car, je cite, "problème technique" et viendra entre 12h-13h. bientôt 15h et tjs rien