Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Peynier, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Quelques problèmes détectés à Orange

Orange dans Peynier, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Peynier, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 05/08/2021 04:15

mai 08: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 47.98% Internet
  • Panne Totale 16.24% Panne Totale
  • Téléphone 14.94% Téléphone
  • E-mail 9.69% E-mail
  • Télévision 6.54% Télévision
  • Wi-fi 4.60% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Peynier, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Allauch, Auriol, Aubagne, Aix-en-Provence, Fuveau, Trets, Allauch, Saint-Zacharie et Gardanne.

FranceAllauch Panne Totale
FranceAuriol Internet
FranceAubagne Téléphone
FranceAix-en-Provence Téléphone
FranceAix-en-Provence Télévision
FranceAix-en-Provence Téléphone

Orange dans Peynier, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Peynier, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Peynier et dans les localités voisines:
  • VaniBasket Vanish (@VaniBasket) a signalé de Allauch, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @orange. Seulement quelques mois que je suis chez vous et je suis déjà très insatisfait par vos services. Deux de vos conseillers ont annulé une commande et je reçois un mail menaçant de me prendre 100 euros pour une commande que je n’ai donc jamais reçue. Parlez-vous !

  • jabhebert jh experience (@jabhebert) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil bonjour, votre technicien nous plante une seconde fois... Par contre je suis bien débité pour un open... Avec une fibre ko...

  • jabhebert jh experience (@jabhebert) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil bonjour, pour la deuxième fois, le technicien n est pas venu pour la fibre... Vous pouvez faire venir quelqun ?

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil @Gargantua74 Le pbm avec @Orange_conseil c’est qu’ils ne règlent rien et quand passé 10 jours sans info le problème se résout, ils vous annoncent que tt va bien...ce n’est pas ma vision du service client 🤨

  • Lau_Botox Lau_Botox ⚖️🎬📷📖 (@Lau_Botox) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Non merci. Un technicien a pu sauver les 35 clients en panne 🎅🏼

  • Lau_Botox Lau_Botox ⚖️🎬📷📖 (@Lau_Botox) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Oui mais même avec les appels wifi que j’utilisais ca coupe à un mètre de ma box. J’ai qu’une barre de wifi dans l’appartement fibré

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France @Orange_conseil Le service expert m’appelle pour me dire que la livraison se fera le 30/11 et s’excuse du retard. Le boîtier VOIP a été livré ce matin à 10h...🤔 22 jours après la commande 🙌

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @fabiennedulac @Orange_France S’il vous plaît remettez de l’ordre dans vos Services Clients. @Orange_conseil confirme une livraison le 27/11 par mail Service Client 3900 m’appelle 30’ plus tard tout pimpant pour me dire qu’ils ont le plaisir de confirmer livraison le...30 🤫

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @fabiennedulac @Orange_France Chère madame vous avez un chantier colossal dans le domaine du Service Client qui je ne crains pas de le dire est particulièrement calamiteux et transmets des informations fausse au client. Cordialement mais en colère quand même.

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bravo au Service client de @Orange_France incapable de traiter une commande de box VOIP pour une cliente âgée de 89ans lâchée sans téléphone par l’incompétence des conseillers. Commande passée le 5/11 prévision de livraison euh le 25 ou le 26/11. Personne ne sait...

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Les amis du réseau si vous déménagez ne contactez pas @Orange_France et si vous avez un problème n’attendez rien de @Orange_conseil c’est pire encore 😡 #nulliteSiderale

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France @Orange_conseil bilan des courses: Box commandée le 5/11 estimation de livraison 26 selon une boutique Orange Facturation déjà engagée par Orange Zéro info du service client incapable de savoir où en est le dossier -> une dame de 89 ans sans phone depuis le 11 🙌

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France Service client encore une fois catastrophique...Commande de box passée le 5/11 et toujours pas de livraison. Service client dépassé, incapable de régler leur propre incompétence. Les factures en revanche arrivent bien au destinataire 😡 @orange

  • Lau_Botox Lau_Botox ⚖️🎬📷📖 (@Lau_Botox) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonsoir @Orange_France 👋🏼 j’emménage dans un nouvel immeuble et nouveau quartier (pourtant en ville) et le réseau 4g ne passe pas très bien dans l’appartement et la 3G n’est pas top. Que puis je faire ? Merci.

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil très déçu..on m'annonce mon éligibilité a la fibre ...rendez vous pris le technicien constate qu'il manque un maillon pour me câbler. Retour au bas débit ne pas habiter un loin des centres. Les opérateurs n'ont pas en temps réel visibilité sur l'état du réseau.

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange très déçu.....on m'annonce mon éligibilité a la fibre ...rendez vous est pris et le technicien co stage qu'il manque un maillon pour me câbler. Allez retour au bas débit et ne pas habiter un peu loin des agglomrations.

  • megamach1975 megamach1975 (@megamach1975) a signalé de Saint-Zacharie, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange des qu il pleut ça ne marche jamais ..... vous êtes des génies #orangedemerde

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange impossible de joindre le service client....trop d'appels. Etoffez svp votre plateforme. Je souhaitais passer a la fibre.

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    3e expérience cata en 2 mois avec @Orange_France Une gestion chaotique des conseillers @SitelFrance du site de Tarbes.Infos contradictoires, des superviseurs refusant de parler aux clients ! 3 gestions client calamiteuses!Je vais passer chez un autre opérateur 😡😡😡

  • cha_cha_g Charlène (@cha_cha_g) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Avoir enfin un rdv après des semaines. Le technicien ne vient pas, ne prévient pas. Quand j’appelle le 3900 (3 fois!) personne n’est capable de me répondre. Et je dois encore ATTENDRE que le service technique me rappelle pour reposer ENCORE 1 RDV (un jour!). JPP

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • alf77124 Alf007 (@alf77124) a signalé

    @Orange_conseil bonjour. Ma mère (84 ans) s’est fait pirater sa boîte mail orange. Pouvons rentrer en ctc afin de résoudre le problème.. merci d’avance

  • anachmn Anabelle Chaumun (@anachmn) a signalé

    Plusieurs relances pour cas d’usurpation d’identité chez @OrangeBankFR depuis + 1an. La réponse: afficher ses data personnelles sur les réseaux sociaux pour s’authentifier. Inadmissible. Et sinon vous traitez quand l’urgence?

  • xakan_ xakan underscore (@xakan_) a signalé

    @hackorn @Keltounet @Orange_conseil Non mais c’est le problème des monopoles. T’as pas une protection juridique avec ton assurance habitation par exemple ? Généralement ils sont super efficaces !

  • hackorn Hackorn (@hackorn) a signalé

    @xakan_ @Keltounet @Orange_conseil c'est juste de la *****. Pis le principe des SLA aussi tant qu'on y est. Parce que là j'ai une airbox de ***** qui n'a plus de data depuis 2 mois. Une conseillère l'a rechargé ça a duré une soirée... Vive le télétravail hein...

  • hackorn Hackorn (@hackorn) a signalé

    @xakan_ @Keltounet @Orange_conseil 3 mois plus tard, après avoir du déclarer moi-même la fibre, appeler quasi tous les deux jours, se faire raccrocher au nez, "je vous rappelle" sans rien derrière... J'ai juste envie de monter au siège et de leur expliquer que 3 mois pour le traitement d'un ticket client

  • hackorn Hackorn (@hackorn) a signalé

    @xakan_ @Keltounet @Orange_conseil Ah mais le pire c'est que la maison est fibrée xD En gros : le technicien qui a raccordé mes voisins en novembre 2020 a fait ma maison aussi. Avant d'emménager j'explique que c'est une maison neuve etc... "Pas de souci en 2h c'est fait" !

  • ParizelKapay Sylvain-Parizel (@ParizelKapay) a signalé

    Par quel numéro appelle t-on le service clientèle de #Orange RDC? Qlq'1 p m'aider? Ce réseau ne prend pas l frais de RAM depuis que j' rechargé suffisamment mon compte et n me permet pas non plus d'activer aussi longtemps que ce fameux RAM n serait pas payé @Orange__RDC @orange

  • l_m_wilfried l'hurluberlu (@l_m_wilfried) a signalé

    @Orange_France @PSG_inside Faudrait qu'un jour les services consommateurs se penchent sur le déploiement de la fibre en France et sur la qualité. C'est un scandale sans nom. La majorité des installations sont de vrais fiasco . @60millions

  • hackorn Hackorn (@hackorn) a signalé

    @Keltounet @Orange_conseil Et après ils font des pubs pour qu'on soit bienveillants... Ça doit faire 10 fois qu'on doit me rappeler et qu'on me rappelle pas. Avant hier "en ma qualité de supérieure je prends votre dossier et je vous appelle demain". J'attends toujours LOL

  • samybelim #21 🛑 (@samybelim) a signalé

    @orange vous auriez pas pu escroquer ma daronne avec un forfait à 150€ pr mois pour un connexion de fou ?? Bande de *****