Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Plan-de-Cuques, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plan-de-Cuques, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plan-de-Cuques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Plan-de-Cuques, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/20/2025 20:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Plan-de-Cuques, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Les Pennes-Mirabeau, Bouc-Bel-Air, Aix-en-Provence et Saint-Victoret.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Panne Totale
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Internet
FranceLes Pennes-Mirabeau Téléphone
FranceBouc-Bel-Air Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Plan-de-Cuques, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plan-de-Cuques et dans les localités voisines:

  • Lau_Botox Lau_Botox ⚖️🎬📷📖 (@Lau_Botox) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Non merci. Un technicien a pu sauver les 35 clients en panne 🎅🏼

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France @Orange_conseil Le service expert m’appelle pour me dire que la livraison se fera le 30/11 et s’excuse du retard. Le boîtier VOIP a été livré ce matin à 10h...🤔 22 jours après la commande 🙌

  • pleasechange0 . (@pleasechange0) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ECarrati @Sosh_fr @orange pareil que toi. Leurs systèmes de ***** « sécurité » tu dois passer par une SIM physique avant de prendre eSIM. Et ça ne fonctionne qu’une fois.

  • ChevalierRozeWZ ChevalierRoze (@ChevalierRozeWZ) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Deg de pas pouvoir stream cet aprem à cause de la connexion à chier...merci @Orange_France...

  • StephenBenQuin I WON'T BE PRESIDENT (@StephenBenQuin) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange @Orange_conseil J'imagine que je n'ai plus qu'a attendre qu'ils me contactent..mais je ne pense pas qu'il y ait de problème technique...juste un argument de vente non écrit puisque promis au telephone, et qui est non respecté. En attendant impossible d'utiliser l'option payante Deezer dehors...

  • PatmuDupuy Patrick DUPUY 🇫🇷 (@PatmuDupuy) a signalé de Saint-Victoret, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France Impossible de se connecter sur Saint-Victoret (13) toute la journée.

  • lea_llergic LEA 🎉 (@lea_llergic) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Donc sur ma page @Orange_conseil y’a écrit « aucun frais de résiliation » et là on m’annonce qu’on peut pas me résilier ????? M D R !!!! MAIS CE SERVICE CLIENT ÉCLATE !!!!!!

  • PPourcelly Patrick Pourcelly (@PPourcelly) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil cinquième jour de panne !! On me demande encore avez vous redémarré votre #livebox ?

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil @Gargantua74 Le pbm avec @Orange_conseil c’est qu’ils ne règlent rien et quand passé 10 jours sans info le problème se résout, ils vous annoncent que tt va bien...ce n’est pas ma vision du service client 🤨

  • Lau_Botox Lau_Botox ⚖️🎬📷📖 (@Lau_Botox) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Oui mais même avec les appels wifi que j’utilisais ca coupe à un mètre de ma box. J’ai qu’une barre de wifi dans l’appartement fibré

  • jeanpaul_kopp Jean-Paul Kopp (@jeanpaul_kopp) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @PaulGiacobetti @OrangePACA @Orange_conseil Oui c’est fait. J’ai tenté une réparation avec l’appli orange jusqu’à ce qu’elle me dise que ça me coutera 69 €. Assez hallucinant...

  • StephenBenQuin I WON'T BE PRESIDENT (@StephenBenQuin) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Salut @DeezerFR, dites vous pouvez demander à vos copains d'@orange d'arrêter de nous entuber après nous avoir vendu un forfait xGo 4G internet illim', en nous promettant que si jamais on dépasse on aura soit disant un super réseau 3G+, réseau qui ne permet pas d'utiliser Deezer.

  • jabhebert jh experience (@jabhebert) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil bonjour, votre technicien nous plante une seconde fois... Par contre je suis bien débité pour un open... Avec une fibre ko...

  • CorinneR16 🌼⚘Corinne ☀️ (@CorinneR16) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France @Orange_conseil Je ne peix plus émettre d appel ni en recevoir depuis hier pouvez vous m aider ? Orange Mobicarte avec 2 télép.

  • Chiara_Mat_ Chi_r_ M_t (@Chiara_Mat_) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange Juste un pb technique sur la télécommande... là tu passe en boutique on te dit « vous avez juste à appeler le 3900 » et là au 3900 on te passe zéro conseiller et on t’oblige à attendre un rendez-vous téléphonique mardi !! Et tu veux pas être énervée !

  • VaniBasket Vanish (@VaniBasket) a signalé de Allauch, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @orange. Seulement quelques mois que je suis chez vous et je suis déjà très insatisfait par vos services. Deux de vos conseillers ont annulé une commande et je reçois un mail menaçant de me prendre 100 euros pour une commande que je n’ai donc jamais reçue. Parlez-vous !

  • jabhebert jh experience (@jabhebert) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil bonjour, pour la deuxième fois, le technicien n est pas venu pour la fibre... Vous pouvez faire venir quelqun ?

  • StephenBenQuin I WON'T BE PRESIDENT (@StephenBenQuin) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Dites @orange c'est la première fois que j'utilise mes 30go de forfait, d'hab' c'est plus je paye pour 30 et j'en utilise 10, et je tiens à dire que votre argument vente internet illimité, débit réduit passé les 30 c'est vraiment une enculerie. Impossible de charger une photo...

  • sarazzin113 (@sarazzin113) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangePACA @Orange_conseil je comprends pas depuis plus de 10 jours je n’ai plus de fibre vous me proposez des rdv téléphoniques que vous ne respectez pas ensuite vous « m’envoyer un technicien » qui ne vient jamais c’est simple je n’ai pas utilisé internet quasiment la moitié

  • geraldinep13 Géraldine 🇫🇷 (@geraldinep13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @LilianAymane @Orange_France Je confirme elle est top ça rend bien service

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Thrall91590 Thrall (@Thrall91590) a signalé

    @Maelremrem @Orange_France Tu peux , mais au premier problème que tu aura ils te diront que c’est ta faute et qu’ils ne peuvent rien faire

  • valolen Valolen (@valolen) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, j'ai acheté une box pour la tvorange il y a quelques années, en passant par des liveplug hd. Probleme une des liveplugs doit être morte. Et j'ai vu sur le site d'orange que ce modèle précis n'était plus commercialisé. Avez vous une solution? merci

  • kelticlago Keltic Lago (@kelticlago) a signalé

    .@OrangeBankFR (jour 12) je vais attendre. J'espère qu'ils se rappellent que j'avais posé le même problème qui avait été résolu après environ trois semaines ( du 22/10/2019 au 06/11/2019). j'aimerais que cela aille plus vite pour un truc qui n'aurait pas dû se reproduire.

  • IceCubeCut IceCubeCut (@IceCubeCut) a signalé

    @Orange_conseil today 9ème coupure d'internet dans le village... et tjr aucune amélioration depuis janvier cela ce détériore comme mon avis sur eux... a croire qu'orange la qualité c'est d'ignorer et de prendre les gens pour des cons tant que ça paye.. Je vais aller ailleurs ...

  • AguiLyon AL (@AguiLyon) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil sur votre carte réseau il est marqué qu’a l’endroit où je me situe il y a le gsm et la 4G dispo. Or, ce n’est pas le cas... que ca soit en extérieur ou en intérieur. Quels sont les solutions?

  • aurelie_parisi Aurélie Parisi-Marchetti (@aurelie_parisi) a signalé

    @Orange_conseil Pourquoi mettre des offres jusqu'au 9 Mars 2021 et quand on téléphone car impossible de le faire sur internet, on nous apprend que l'offre est fini J-1 et pas le Jour J... Logique ! Je ne suis pas certaine que ça soit très légal tout cela.

  • kerezenn Kerezenn 🚂 (@kerezenn) a signalé

    @Orange_conseil Boujour, comme dit plus haut dans le thread, le technicien a eu un comportement très déplacé et n'a pas finalisé l'installation en me disant de le rappeler d'ici quelques jours si je n'avais toujours pas Internet

  • kerezenn Kerezenn 🚂 (@kerezenn) a signalé

    @Orange_conseil Il m'a ensuite envoyé un message depuis son numéro perso, auquel je n'ai pas répondu, pour me dire que la connexion devrait être rétablie avant la fin de journée, puis m'a appelée parce que je ne répondais pas à son message

  • Syl20DP Sylvain Dépée (@Syl20DP) a signalé

    @Orange_France une des boîtes courriels de mon entreprise a été piratée. Je n’ai pas de nouvelles de votre part. Y aurait moyen de trouver une solution ?

  • GlueMou GlueMou (@GlueMou) a signalé

    @Orange_France vous arrêtez le service FemToCell ? quelles sont les solutions de remplacement proposées svp ?