Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Plan-de-Cuques, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plan-de-Cuques, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plan-de-Cuques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Plan-de-Cuques, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 08/28/2025 07:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Plan-de-Cuques, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Septèmes-les-Vallons, La Ciotat, Aix-en-Provence, Ceyreste et Gardanne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMarseille Wi-fi
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Panne Totale
FranceSeptèmes-les-Vallons Internet
FranceMarseille Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Plan-de-Cuques, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plan-de-Cuques et dans les localités voisines:

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France @Orange_conseil bilan des courses: Box commandée le 5/11 estimation de livraison 26 selon une boutique Orange Facturation déjà engagée par Orange Zéro info du service client incapable de savoir où en est le dossier -> une dame de 89 ans sans phone depuis le 11 🙌

  • fxv369 FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangePACA @OrangePro @Orange Définitivement le pire service client qui puisse exister...je me suis fait voler mon portable le 2 mai...j’attends depuis ma carte SIM désespérément...aucun conseiller n’arrive à me renseigner...incompétence totale. J’avoue je regrette @SFR

  • pleasechange13 . (@pleasechange13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @DilanFadimeYz @OrangeBankFR Le pire c'est qu'ils répondent pas à mes dm, je crois que je déteste déjà alors que je suis pas inscrit..

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Les amis du réseau si vous déménagez ne contactez pas @Orange_France et si vous avez un problème n’attendez rien de @Orange_conseil c’est pire encore 😡 #nulliteSiderale

  • fxv369 FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil bonjour je me suis fait voler mon portable le 2 mai...depuis j’attends désespérément la carte SIM que vous devez m’envoyer...j’ai appelé le 3900 jeudi dernier il m’a été répondu « désolé je crois qu’on a pas validé votre commande »...très déçu par votre service...

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil très déçu..on m'annonce mon éligibilité a la fibre ...rendez vous pris le technicien constate qu'il manque un maillon pour me câbler. Retour au bas débit ne pas habiter un loin des centres. Les opérateurs n'ont pas en temps réel visibilité sur l'état du réseau.

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bravo au Service client de @Orange_France incapable de traiter une commande de box VOIP pour une cliente âgée de 89ans lâchée sans téléphone par l’incompétence des conseillers. Commande passée le 5/11 prévision de livraison euh le 25 ou le 26/11. Personne ne sait...

  • olympienne_Sand Sandra (@olympienne_Sand) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Massilia13OM @orange Rien qui marche chez moi . Même la 4G du téléphone est ultra faible

  • justineguer1 Justine (@justineguer1) a signalé de Les Pennes-Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @orange est ce normal que je n’ai pas internet ni de télé depuis 2 mois et aucune réponse du service technique ? Ça commence à faire long....... @Orange_France

  • AnthonyKGROSS Anthony K GROSS (@AnthonyKGROSS) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @AlexandreDUVOIS @Sosh_fr @orange Ca m'interesse pas de changer de numero :) c'est juste triste que Sosh ne favorise pas la fidélité de leur client. Je payais 20€ ce que tout le monde avait pour 12€.

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange impossible de joindre le service client....trop d'appels. Etoffez svp votre plateforme. Je souhaitais passer a la fibre.

  • Lau_Botox Lau_Botox ⚖️🎬📷📖 (@Lau_Botox) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonsoir @Orange_France 👋🏼 j’emménage dans un nouvel immeuble et nouveau quartier (pourtant en ville) et le réseau 4g ne passe pas très bien dans l’appartement et la 3G n’est pas top. Que puis je faire ? Merci.

  • fxv369 FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil suite à un vol de portable samedi 2 mai j’attends désespérément la carte SIM que doit m’envoyer @orange...hier j’appelle le conseiller qui me dit apparemment on a oublié de vous la commander...service nul

  • Bhak10 Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France Service client encore une fois catastrophique...Commande de box passée le 5/11 et toujours pas de livraison. Service client dépassé, incapable de régler leur propre incompétence. Les factures en revanche arrivent bien au destinataire 😡 @orange

  • Chiara_Mat_ Chi_r_ M_t (@Chiara_Mat_) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_France @orange On repassera pour aider vos clients au 3900...Pas tout le monde a accès à une appli ou à internet surtout qq le problème vient d’internet. Bien malin de raccrocher sans passer un opérateur et dire d’aller résoudre le problème sur le net...🙌🏻

  • david_13005 d@\/!d (@david_13005) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil j’ai souscrit à l’option Deezer famille via mon forfait il y a deux jours mais l’option n’est toujours pas accessible dans Deezer. Possible de m’aider svp?

  • LoicCabrerizo Loulou (@LoicCabrerizo) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Évidemment ça indique que tout fonctionne alors qu’il faut attendre 3 années chien pour charger quelque chose et qu’une fois le décodeur il est quasiment impossible de le reallumer après.

  • david_13005 d@\/!d (@david_13005) a signalé de Vitrolles, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @Orange_conseil l’écran de mon iPhone ne répond plus sur la partie gauche de l’écran. Je voudrais faire fonctionner la garantie au bout de la deuxième année. Pouvez vous me communiquer la démarche à suivre ? Impossible d’avoir accès à de l’aide sur mon espace client

  • TitoletD Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange très déçu.....on m'annonce mon éligibilité a la fibre ...rendez vous est pris et le technicien co stage qu'il manque un maillon pour me câbler. Allez retour au bas débit et ne pas habiter un peu loin des agglomrations.

  • fxv369 FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangePACA suite à un vol de portable samedi 2 mai j’attends désespérément la nouvelle carte SIM qu’ @orange @Orange_France doit m’envoyer...hier je rappelle un conseiller qui me dit oups je crois qu’on a oublié de vous la commander...service nul

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Lorianaq_ ❄ 𝕃𝕠𝕣𝕚𝕒𝕟𝕒𝕢 ❤¹²🏒 (@Lorianaq_) a signalé

    Bravo @Orange_France d'avoir supprimé notre ligne après 30 ans sans problèmes. Vous êtes les pires vivement la concurrence. Se retrouver dans la ***** à cause de vous j'aurai honte

  • EricWaltR Eric Walter (@EricWaltR) a signalé

    je HAIS les services dits d'assistance qui vous balancent des messages robotisés auxquels il faut répondre vocalement (quand ça fonctionne ...) ce monde dysfonctionne complètement (ici @orange 😡)

  • Resistant1993 Résistant (@Resistant1993) a signalé

    @orange @Orange_conseil Déjà fait est aucunes solution et aucune date( peut être fin août) pour mon quartier. Vos techniciens ne savent pas remplacer un câble apparament..mais vous savez prélevez sur nos compte bancaire quand même à moi et mes voisins.. Du coup une trentaine de famille qui part chez

  • neonastrlg neonast (@neonastrlg) a signalé

    @Orange_France c'est quand du bon foutage de geule la c'est trop déjà deux mois qu'on attend une connexion internet une fois que les technicien l'ont pose tiens encore un problème nécessité encore un e intervention et encore du temps à attendre et en plus 72 euro dans la facture

  • CarineJoaquim Carine Joaquim (@CarineJoaquim) a signalé

    @PatriceQuelard @bouyguestelecom @orange Avant que j'en vienne à brandir un drapeau rouge sur les réseaux sociaux, j'ai épuisé mes réserves de patience, tu imagines. Ce n'est pas mon premier réflexe de régler les problèmes ainsi.

  • MrPoQ_ MrPoQ_ (@MrPoQ_) a signalé

    @Orange_France pire service client: technicien qui ne se présent pas au rendez-vous battement de 5h prévu, il vous propose seulement un mois gratuit.. à fuir.. évidemment démarche administrative à faire de la part du client… aucun sens relationnel 👎

  • CarineJoaquim Carine Joaquim (@CarineJoaquim) a signalé

    Depuis le 10 mai, je n'ai plus internet, plus de téléphone, plus de TV. C'est l'efficacité @bouyguestelecom qui rejette la faute du dysfonctionnement sur @orange. Scoop: ce n'est pas le problème du consommateur. Soyez à la hauteur des prestations promises #bouygtel #fibre #help

  • nunukoh ぬぬこ (@nunukoh) a signalé

    @orange @OrangeTN Bonjour, j'aimerai savoir si le travaux pour installer le fibre chez moi ( notre appartement a le possibilité de fibre mais pas Orange) dérange ou coupe le wifi des voisins ( SFR ).

  • Yayannis4 Pandorasama (@Yayannis4) a signalé

    @Orange_France @LeTour @leTourdeFranz Avec vôtre fibre ont est coupé tous les mois ! ADSL me manque

  • llemoigne L. LeMoigne (@llemoigne) a signalé

    @Orange_conseil Tout simplement parce que nous n’avons AUCUN réseau mobile disponible dans cette commune.