Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Zacharie, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Zacharie, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Zacharie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Zacharie, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur 12/01/2025 16:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Zacharie, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Zacharie et dans les localités voisines:

  • A2DDubois David Dubois (@A2DDubois) a signalé de Tourves, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @bluflagio @Orange_France 1 mois, De plus rien ne marche ça marche trois jours ça s’arrête ils m’ont résilié sans que je demande il m’a réactiver la ligne ils se sont branche sur l adresse de mon voisin par erreur , un fiasco

  • VaniBasket Vanish (@VaniBasket) a signalé de Allauch, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Bonjour @orange. Seulement quelques mois que je suis chez vous et je suis déjà très insatisfait par vos services. Deux de vos conseillers ont annulé une commande et je reçois un mail menaçant de me prendre 100 euros pour une commande que je n’ai donc jamais reçue. Parlez-vous !

  • megamach1975 megamach1975 (@megamach1975) a signalé de Saint-Zacharie, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange des qu il pleut ça ne marche jamais ..... vous êtes des génies #orangedemerde

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • alain_gonnet Alain GONNET (@alain_gonnet) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Ça ne sert à rien car vous ne disposez que des informations que je peux moi-même consulter sur mon espace client. Bonne journée.

  • fr_rom1 Rom1 (@fr_rom1) a signalé

    @lafibreinfo @orange Malheureusement j’ai l’impression les réseaux mobiles dans les camping c’est souvent compliqué… et encore pire leur wifi.

  • t1b000 tibo (@t1b000) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil j’essaye de souscrire à une offre fibre sur votre site mais cela ne fonctionne pas : une fois sur la page coordonnées, le bouton Continuer ne fait rien, possible de m’aider ?

  • cyff_ike Cyff_Ike (@cyff_ike) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil depuis hier fin d'après midi je n'ai plus de réseau mobile. Je suis dans le secteur Fressac (30170). Y a-t-il des incidents dans le secteur ?

  • menace__s T (@menace__s) a signalé

    @Elodie_Sob @Orange_France Moi aussi j’ai le même problème, ces fils de **** servent à rien en plus

  • tisounet Tisounet - Double T (@tisounet) a signalé

    @Orange_conseil Alors j'aimerais enfin une réponse à mes questions sans qu'on me donne des rdv pour au final ne jamais m'appeler. J'ai emménagé dans un appartement ayant été informé que la fibre serait commercialisé max le 05/09. Rdv tel le 01/09, aucun appel et auj rdv à 14-15h, toujours rien.

  • jess_honeey Honeey (@jess_honeey) a signalé

    @Orange_France donc on prend la peine d’effectuer une précommande d’iPhone 14 pro pour une livraison à partir du 16/09 pour découvrir en appelant le service client qu’il ne sera pas disponible avant la fin de la date butoir des pré-commande étant le 10/10. Du foutage de gueule.

  • IciDuSud Du-Sud (@IciDuSud) a signalé

    @OrangePACA : ce serait sympa de prévenir lors d'une intervention sur un poteau... Il y a des gens qui bossent depuis qq années en télétravail... là, les gars sont partis.. plus de connexion. Le soucis est toujours le même, la qualité de vos prestataires. @Orange_France

  • OsloHimself Oslo 🇫🇷 (@OsloHimself) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil j'ai essayé de joindre un numéro français d'une personne en Équateur et j'ai eu le message "Orange vous informe que vous êtes connecté au media gateway blanc mesnil 3 mais jamais réussi à avoir mon correspondant

  • CohortXXI XXI (@CohortXXI) a signalé

    Coucou @Orange_France , cela fait plus de 2 mois qu'un technicien doit venir installer ma ligne. 3 rdv pris, 3 lapins. Des contacts au 3900 avec des promesses de rappels sous 48h. Toujours rien. Je vais me tourner vers @free ils seront sûrement meilleurs.