Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Aubagne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Aubagne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur 06/03/2020 11:20

juin 03: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 12:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 38.69% Internet
  • E-mail 28.44% E-mail
  • Panne Totale 12.39% Panne Totale
  • Téléphone 11.93% Téléphone
  • Télévision 4.89% Télévision
  • Wi-fi 3.67% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Aubagne, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Aubagne, Bandol, Gardanne, Saint-Zacharie, La Ciotat et Peynier.

FranceMarseille Panne Totale
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Internet
FranceAubagne E-mail
FranceMarseille Internet
FranceMarseille Panne Totale

Orange dans Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aubagne et dans les localités voisines:
  • AnthonyKGROSS Anthony K GROSS (@AnthonyKGROSS) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @AlexandreDUVOIS @Sosh_fr @orange Ca m'interesse pas de changer de numero :) c'est juste triste que Sosh ne favorise pas la fidélité de leur client. Je payais 20€ ce que tout le monde avait pour 12€.

  • pleasechange13 . (@pleasechange13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @DilanFadimeYz @OrangeBankFR Le pire c'est qu'ils répondent pas à mes dm, je crois que je déteste déjà alors que je suis pas inscrit..

  • fxv369 FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangePACA @OrangePro @Orange Définitivement le pire service client qui puisse exister...je me suis fait voler mon portable le 2 mai...j’attends depuis ma carte SIM désespérément...aucun conseiller n’arrive à me renseigner...incompétence totale. J’avoue je regrette @SFR

  • fxv369 FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil bonjour je me suis fait voler mon portable le 2 mai...depuis j’attends désespérément la carte SIM que vous devez m’envoyer...j’ai appelé le 3900 jeudi dernier il m’a été répondu « désolé je crois qu’on a pas validé votre commande »...très déçu par votre service...

  • fxv369 FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangePACA suite à un vol de portable samedi 2 mai j’attends désespérément la nouvelle carte SIM qu’ @orange @Orange_France doit m’envoyer...hier je rappelle un conseiller qui me dit oups je crois qu’on a oublié de vous la commander...service nul

  • fxv369 FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil suite à un vol de portable samedi 2 mai j’attends désespérément la carte SIM que doit m’envoyer @orange...hier j’appelle le conseiller qui me dit apparemment on a oublié de vous la commander...service nul

  • olympienne_Sand Sandra (@olympienne_Sand) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Massilia13OM @orange Rien qui marche chez moi . Même la 4G du téléphone est ultra faible

  • LoicCabrerizo Loulou (@LoicCabrerizo) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Évidemment ça indique que tout fonctionne alors qu’il faut attendre 3 années chien pour charger quelque chose et qu’une fois le décodeur il est quasiment impossible de le reallumer après.

  • filgood13 филгуд13 (@filgood13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil bonjour, j’ai essayé d’avoir le service client mais il m’ont pas répondu. J’ai une offre fibre 300Mb, je me retrouve avec un débit de 10Mbdepuis plusieurs semaine. Ma ligne est toujours en création alors que j’ai été relier à la fibre ds mon appart en octobre

  • PAmarantinis Philippe Amarantinis (@PAmarantinis) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @clerebillat @Orange_conseil Tweeter ton mécontentement t’as certainement aidé... comme quoi les réseaux

  • pleasechange13 . (@pleasechange13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil C'est bien ce que je dis, mon téléphone est compatible, comparé aux autres opérateurs, vous, vous mettez la VoLTE que aux téléphones donc les marques les + grosses, dommage car j'aime beaucoup votre service et je peux pas aller chez aucun autre opérateur que vous et @freemobile

  • pierrodunet PierroDuNet (@pierrodunet) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @orange Premier film acheté sur votre service de VOD, premier échec. 11€, et votre technicien au téléphone me dit de redémarrer mon boîtier dans 48h, et p-ê que ça marchera. Impossible d’annuler l’achat... Incroyable, mais chez Apple, pour 9€, ça a marché du 1er coup!

  • isab_simon Isabelle SIMON (@isab_simon) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @cleminfo @Cardinaurelien @Orange_France Orange vient de nous mettre à disposition l’hébergement requis pour nos équipements actifs, dans le NRO de Manduel, les travaux ont donc repris : mise en service prev de l’OLT en novembre, coupleurs, le service SFR devrait donc être opérationnel à Bouillargues ce mois en décembre

  • OFourmaux Olivier Fourmaux (@OFourmaux) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil Un peu marre d'avoir une connexion dégueulasse et un ping qui fait le yoyo

  • paysagiste Cebichou (@paysagiste) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Mil_3000 @Midilibre @Lagazettefr @bleugardlozere @OrangeOccitanie @orange Va au @McDoFr_Newsroom du rond point d'Uzes qu'est ce que tu veux que je te dise, commande un KF et demande le code wifi !

  • chocoboub Céline (@chocoboub) a signalé de Plan-de-Cuques, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @bouyguestelecom votre technicien est très gentil mais comme on s en doutait ligne abîmée qq part donc demande d intervention auprès d @orange qui se fera sous 4-5 jours..!

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @OrangeBankFR @AFUB @UFCquechoisir Le conseiller en question m’a dit que la levée d’indisponibilité était effectuée mais que le chèque ne serai pas crédité. Donc c’est comme si mon argent a été volé. Vous venez de perdre un client.

  • franprog martinetti francis (@franprog) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil suite au problème d’hier sur le jeu en ligne et en ayant contacté la hot Line d’orange, je suis vraiment très insatisfait, d’une part, du réseau Orange mais aussi, de la hot Line catastrophique ! Même pas au courant de ce qui se passe et hautain au téléphone !!!

  • shark13830 combe (@shark13830) a signalé de Aubagne, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @cara_st_germain @Orange_France Tu devrais pas de problème chez Orange

  • anthobar13 MitroFC ?? (@anthobar13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Orange_conseil coucou Orange, je pense que la connexion internet de mes grands parents ont un problème. Possible de passer en DM ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Le_Jaum Le Jaum (@Le_Jaum) a signalé

    Bjr @Freebox @bouyguestelecom @SFR j'habite en une maison neuve, la fibre passe devant chez moi mais ds les tests fibre, mon adresse est inéligible. J'ai contacté @Orange_conseil mais ça semble trop complexe pour eux... Le FAI qui me trouve la solution gagne un abonné fibre!

  • MagellanNavy Navy Magellan (@MagellanNavy) a signalé

    @MoMaNuS @orange La fameuse guerre du service client, c’est un baptême à passer...

  • HRDY__ Val // HRDY (@HRDY__) a signalé

    @CarolineGsrd @Sosh_fr @orange Au moins maintenant je sais que le cadeau sera pas là pour la fête des mères, 4 jours que j'envoie des mails pour savoir où ça en est

  • HRDY__ Val // HRDY (@HRDY__) a signalé

    @CarolineGsrd @Sosh_fr @orange Bah après je me suis renseigné ensuite sur sosh, et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de soucis chez eux niveau retard commande etc

  • CiiSaaR_Twitch 🐵 CiiSaaR 🐵 (@CiiSaaR_Twitch) a signalé

    Problème sur le réseau @free dans le 63500... Tu les préviens mais ils font rien ! On te parle d'aller voir ton ticket incident qui te stipule juste qu'un ticket est ouvert... TRÈS HEUREUX ! Je suis parti de @orange pour le prix, mais le service était présent....

  • albanmartin Alban Martin (@albanmartin) a signalé

    @Tristan_Le_Dain Désolé de ce problème... je pense que @Orange_conseil va te répondre

  • C_Meeko Myrha-Lily 🐾♿🦓 (@C_Meeko) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, j'ai un gros soucis d'image sur la play. Et ce malgré arrêt redémarrage, réinitialisation, débranchement et rebranchement des plugs et redémarrage et de la play et de la box principale. Toujours image pixelisée et saut de son. Merci

  • C_Meeko Myrha-Lily 🐾♿🦓 (@C_Meeko) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, j'ai un gros soucis d'image sur la play. Et ce malgré arrêt redémarrage, réinitialisation, débranchement et rebranchement des plugs et redémarrage et de la play et de la box principale. Toujours image pixelisée et saut de son. Merci

  • zxrdy zerdy (@zxrdy) a signalé

    @Nixbtw_ @orange Le technicien va bien être reçu en tout cas

  • zxrdy zerdy (@zxrdy) a signalé

    @Nixbtw_ @orange Non je perd patience là ça me faisais rire au début mais là prendre des rendez vous et jamais venir c’est se foutre de la gueule des gens