Est-ce que Orange a une panne dans Pesmes, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pesmes, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pesmes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Beaumont Augustin
(@BeaumontAugust) a signalé
@Orange_conseil Une connexion wifi
-
Jérôme
(@djaysand) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France J’ai un soucis avec les deux télécommandes qui ne fonctionnent plus sur les deux décodeurs et pour ce qui est des décodeurs ils se bloquent régulièrement il faut souvent les redémarrer. Vous deviez m’en envoyer cela avait été acté
-
Pierre M.
(@Semtitude) a signalé
@Orange_conseil Est-ce normal de devoir attendre 15-30 mn pour chaque échange avec votre chat ? On me pose une question, je réponds aussitôt, 20mn passe, on me repose une question... Ça fait 1h et 5 questions... Je viens de tout passer chez vous pour le service client...
-
Jérôme
(@djaysand) a signalé
@Orange_conseil Cela remarche mais cela bloque régulièrement. Un échange avait déjà été acté mais j’ai jamais reçu mes décodeurs
-
Notwinn(ミ◕‿◕ミ)
(@Notwinn_) a signalé
@Orange_conseil Bonjour j'ai des lenteurs sur ma connexion, je passe 90 mbps a 45 mbps, pouvez-vous faire quelque chose?
-
METEO BDR(13)
(@13Meteo) a signalé
@orange @orangevelodrome @MichaelTrabbia Réseau numéro 1 qui capte rien
-
arkah22
(@arkah221) a signalé
@Orange_France cest quoi le problème avec la 4g chez vous ? Je paie un abonnement à 40€ pour avoir 110gb de data en débit réduit ou c’est comment ?
-
Elmanos
(@oligue_des) a signalé
@Orange_France votre numéro 3900 est une catastrophe, vos assistants téléphonique automatique ne comprennent rien. J'ai plus internet chez moi depuis lundi car lors de la première mise en service vos ouvriers se sont planté lors du premier branchement. Pas de conseillé 👏
-
XxKeVinCSxX
(@fragmovieplayer) a signalé
@Ademuxx @Orange_France 200go un débit faible et aucune possibilité de faire de maj comment voulez que faire des maj avec un boitier 4G moins performent que ma propre 4G avec 200go pour 4 avec des enfants qui sont des grands fans de jeux vidéo bref très dessus vous êtes franchement pas très réactif
-
Bastien Weber
(@bastweber) a signalé
@OrangeIDF @Orange_conseil Je n'ai pas besoin d'assistance, et je n'ai pas de question. Je veux qu'on arrête de remplacer du matériel qui fonctionne bien pour y mettre de la *****. Votre Livebox 5 est AFFREUSE. Déco intempestive, wifi nul, coupure sans raison... C'est honteux de vendre ça.