Est-ce que Orange a une panne dans Pesmes, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pesmes, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pesmes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 04: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Pesmes, Département de la Haute-Saône, Bourgogne-Franche-Comté
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Léger-Triey et Lantenne-Vertière.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Orange
(@orange) a signalé
@TaverneDes Hello @TaverneDes, nous nous excusons pour le problème que vous rencontrez, effectivement cela est dérangeant. Nous vous laissons prendre contact avec @Orange_conseil.
-
Menervepa⚛️
(@Menervepa) a signalé
Sinon @orange, vous avez pas honte de votre service client? Ca vous gêne pas d'être les + chers tout en étant les - compétents? Ca fait + d'un mois que j'ai pas internet, que vous me dites que vous allez venir et que personne se pointe.
-
MAGIDS Anthony
(@AnthonyMagids) a signalé
@Orange_conseil Vu votre réponse, je crois que vous n’avez pas compris le problème dans la relation client. @Orange_France , vous avez du travail avec vos supports clients… @jnbarrot , Monsieur Le Ministre, c’est pas gagné pour la réduction des zones blanches avant 2025!
-
Ryo Saeba 🦁 🇸🇳
(@Barou_D) a signalé
Pire service et service clientèle au monde : @Orange_France
-
Smartphone France
(@spfrance) a signalé
@OrangeBankFR @deuf1811 Reste juste maintenant à voir comment le souci sera géré. Un précédent soucis bloquant a mis presque une semaine à être réglé ! C'est dommage car ces problèmes récurrents me font changer de banque. Comme ça fonctionne mal, même le changement est lent !
-
Christian PETIT
(@chp_67) a signalé
@orange @Orange_France @HugoDecrypte Merci de penser à vos Clients qui partent en vacances mais il serait également utile, voire indispensable, de garantir le service Wifi à vos CLIENTS ! … J’habite NÎMES et je suis sans réseau depuis le 13 janvier dernier (suite incendie BUS) …
-
Christian PETIT
(@chp_67) a signalé
@orange @Orange_France @HugoDecrypte (Suite 2) … malgré mes divers appels, je n’ai toujours AUCUNE RÉPONSE D’ORANGE sur une future intervention d’un Technicien ORANGE me permettant de retrouver le service ORANGE “Open Max 80 Go Fibre” que je paie ! … Déjà 31 jours avec AUCUN service!
-
wahid
(@wawaprod) a signalé
@LBadriain @OrangeBankFR Pareil impossible de me connecter ,les mises à jour sont devenus une vraie roulette russe ,j’hésite à les faire maintenant,toute la journée bloqué impossible de payer ni de consulter mon compte
-
wahid
(@wawaprod) a signalé
@OrangeBankFR bonjour depuis la dernière mise à jour impossible de me connecter sur mon application aucune réponse aucune solution je suis bloqué impossible de me connecter les problèmes sont récurent en ce moment
-
Griffon 601
(@Griffon601) a signalé
Bon, maintenant,ras le bol..@Sosh_fr ..et @Orange_France ,le seul truc qui marche chez vous,c'est le prélèvement automatique...plus de téléphone, internet par intermittence... belle France..