Est-ce que Orange a une panne dans Pertain, Somme, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pertain, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pertain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 16: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Pertain, Somme, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roye.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
iZesmo
(@izesmo) a signalé
@Orange_conseil problème côté internet sur paris? Je viens de perdre ma connection internet fixe...
-
SnowCrash
(@Axeltios) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil @Orange_conseil avez vous une solution et surtout une réponse réelle à ces requêtes, autre que celles mentionnées au dessus ?
-
bug
(@functionalbug) a signalé
@Orange_France bonjour, je paye une assurance à 29€/ mois. Je suis client depuis des années mais ce téléphone m’a été offert, je fais comment svp ? Et j’ai besoin d’un téléphone quotidiennement. Merci
-
Antoine Brenet
(@brenet_antoine) a signalé
@OrangeBankFR C’est normal qu’après 2 mois d’attente (12 décembre 2022) je n’ai TOUJOURS PAS reçu ma carte censée arriver dans les 10jours, + des prélèvements de « tenue de compte » + aucune réponse du service client??Merci de vous pencher sur mon problème qui dure depuis 2 mois
-
Banaak_
(@banaak_) a signalé
bon @OrangeBankFR ça commence à faire gros là, je souhaite fermer mon compte depuis quelques mois maintenant, à chaque fois j’ai un message comme quoi c’est impossible, surtout que je paye 7€99 /mois alors que je ne me sers plus du compte. Va falloir faire quelque chose…
-
Emmanuel de lera
(@Emanuel_delera) a signalé
@Orange_France Avant de changer de fone serieux ameliorez votre reseau qui est aussi a la ramasse
-
Darkista
(@AnticDarkista) a signalé
@Orange_conseil Via la box mais on a eu les informations en appelant, ce sont des travaux qui vont durer une semaine sur un distributeur réseau. On a pris nos dispositions mais je ne comprends pas que nous ayons pas été avertis en amont.
-
Mike CyclingInTheFrenchAlps
(@BreatheBike) a signalé
@Orange_conseil Fibre orange volée par SFR cliente le 31 janv. RDV annulé - pas de solution jusqu'au 21 fév. Pas de procédure formelle de plainte en 2023 ?
-
PARISIEN
(@parisien_taxi) a signalé
@Orange_conseil 1 mois sans connexion toujours rien et le service client qui vous repond Monsieur c’est comme sa point si vous voulez résilier allez y bin ok #orange #serviceclient #fuir
-
Florent guillon
(@GuillonFlorent) a signalé
@orange je crois que je ne connais pas pire service que orange. A ce point de médiocrité c'est du grand art. Et tout est fait pour rendre le contact avec leurs services le plus difficile possible. Insupportable🤮