Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pertain, Somme, Hauts-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pertain, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pertain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Pertain, Somme, Hauts-de-France 12/02/2025 23:45

décembre 02: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 04:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • gegekurk Géraud Carcanague💉💉#JamaisSansMonMasque (@gegekurk) a signalé

    Orange service client: " un technicien viendra vous installer la fibre le 15/07 à 9h. Cela vous convient-il?" Moi: oui parfait SMS Orange (3h plus tard): " un technicien viendra vous installer la fibre le 26/07 entre 8h et 11h..." Changez rien les gars 👍🙃 @orange

  • Flocon_2_Neige Flocon De Neige (@Flocon_2_Neige) a signalé

    @LafibreKahn On commençait tout juste à s'habituer au stream "grosse haché et gros marteau", et pi pu rien😓 @Orange_France un réseau câblé qui fonctionne plus de 3 mois ça se tente, au prix de l'abonnement ?

  • Micro_concept Micro concept (@Micro_concept) a signalé

    @Orange_conseil Ouverture de la ligne on paie puis a la résiliation on paie

  • makhno_bakwa bakwa_makhno (@makhno_bakwa) a signalé

    @Orange_conseil J'ai déjà ma facture, elle part contre n'a pas de soucis. Est ce que je dois payer ou vous allez me faire une ristourne ? 5 jours sans internet, sans télévision, sans telephone. Nous vivons à 5, je vous laisse imaginer la frustration de certains.

  • MasqueMoine Le Moine Masqué (@MasqueMoine) a signalé

    @brunoDRAPRON Déception depuis une commande fibre Orange datant de janvier 2021 d'apprendre que des points de raccordement font encore cruellement défaut Cours Lemercier Saintes 17100 . La fibre pour tous ? pas sûr !! situation inédite !encore attendre...@orange @Orange_France

  • fexteem78x erased fexteem! (@fexteem78x) a signalé

    @orange @Orange_conseil Bonsoir orange conseil, comment c’est possible que j’ai une connexion aussi pitoyable alors que j’ai la fibre de chez vous et que j’habite à Paris ?

  • Falkonpasko 🇱🇻 Pasko ☨ (@Falkonpasko) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil @orange J’ai essayé, 20 mn d’attente et pas de réponse , dans vos centre d’appel au Maroc ou dans vos boutiques physiques, c’est pareil ! Un abus de position dominante qui vous permet de vous moquer ouvertement de vos client !!!

  • TheGeek_fr Webatou 💉💉 🧲 5G 📶 (@TheGeek_fr) a signalé

    Faut-il y aller ? Pour moi, c’est un grand oui. Même réseau et mêmes performances que @orange et moins cher et compatible 5G, il faudrait être fou pour ne pas en profiter. Après 12 mois, le tarif reste intéressant grâce à la 5G absente des offres @Sosh_fr Foncez ! 11/11

  • guy56vin GUY (@guy56vin) a signalé

    @Orange_France l'interface tv à été modifiée il y a 3 semaines. Depuis cela bug, surtout quand on fait des enregistrements ou time shift. Merci de réparer au plus vite ce défaillances.

  • fcmalex_ 🇱🇻 Alex 🇱🇻 (@fcmalex_) a signalé

    @Falkonpasko @Orange_France Bah moi chez Bouygues c'était plus cher et pire