Est-ce que Orange a une panne dans Péronne, Somme, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Péronne, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Péronne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 18: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Valéreesi
(@Valeree_si) a signalé
@jeanlucbeylat @Orange_France @Orange_conseil Le 3900 est à l'étranger donc ne peut rien faire pour nous ici, à part dire "on vous rappelle dans 2 jours" ou "on vous envoie un technicien" qui lui intervient sans savoir ce qui dysfonctionne, sans avoir aucun pouvoir, et repart sans rien avoir réglé #onmarchesurlatete
-
B. Florimond
(@BFLORIMOND) a signalé
de
Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil @alians24 Il est pas top le répéteur wifi 6
-
Akisho Mos
(@AkishoMos) a signalé
@Orange_conseil pourquoi m'a connexion fais des micro coupure, quand je stream sa me le coupe pour le relancer dans les 2 secondes qui suivent, et ça c'est depuis que j'ai mis la fibre avant en VDSL 2 je n'ai jamais eu de soucis d'internet, là sa n'arrête pas maintenant
-
Père Pinard
(@PerePinard) a signalé
@Orange_conseil Au regard des réponses qui m'ont été faites jusqu'à maintenant j'ai le regret de vous informer que je ne crois pas vraiment que vous souhaitiez m'apporter votre aide non... @dgccrf
-
Clément
(@CK_Netharya) a signalé
C'est un peu de la ***** @Orange_France en fait. Pour résilier sa box : 1) Avoir une bonne raison sinon c'est 50e. 2) Envoyer un courrier papier avec justificatifs (2021 plz...). 3) Box résilié sur +/- 10 jours ouvrés. 4) Après ce délai ramener la box.
-
## Le_Geek
(@_Le_Geek) a signalé
@Orange_conseil J'ai reboot ça fonctionne...
-
Hugh Janus
(@HughJanus87) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. J'ai un problème avec ma livebox, elle clignotant blanche tout le temps
-
gingernets
(@Gingernets) a signalé
@nicoprince6 @orange Ils abusent de leur monopole...je demande même pas la fibre...juste un raccordement basique et ça fait 11 mois que je me fais balader de mensonges en mensonges...
-
Steph #FBPE
(@Steph45627759) a signalé
@Orange_conseil Je ne suis pas prêt à payer votre forfait mobile le plus cher pendant un an alors que je peux à peine passer un appel téléphonique sans qu'il soit coupé, ou utiliser Internet que votre propre application signale comme une qualité dégradée.
-
L.L ValkyriaBreaker
(@LEVINLucia2) a signalé
@Orange_France Pourquoi inciter les gens à prendre la fibre alors qu’un wifi fait l’affaire? Vs ns emmerdez à force d’avoir un wifi défectueux limite c’est du vol #Marreduwifimerdique