Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Péronne, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Péronne, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Péronne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Péronne, Somme, Hauts-de-France 11/18/2025 22:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Plinac_ 🦕 💉 💉 Philippe C. (@Plinac_) a signalé

    @Orange_conseil @GuillaumeVenis1 Certes mais tout le monde est pas équipé d’un smartphone… Plutôt que nous abreuver sur la 5G faites en sorte que l’on puisse utiliser le réseau 2G en intérieur et nous proposer des solutions techniques pérennes

  • djmonaco Debbie Johnston (@djmonaco) a signalé

    @Orange_conseil Nous ne pouvobs pas vivre et travailler comme ça. Depuis l'annee derriere je demande une intervention. Nous ne sommes un pays 3eme monde ..We cannot continue to work like this. Your "soutraitants" are ripping you off. It is the worst service and customer care

  • Thierry33 Thierry LEROY (@Thierry33) a signalé

    @Orange_conseil Portable toujours inutilisable depuis l'arrêt du Fem2Cell il y a une semaine. Et toujours pas de solution qui fonctionne de la part d'Orange..😡

  • titouf66 titouf (@titouf66) a signalé

    @Orange_conseil peut on avoir une adresse mail service client pour signaler un problème.

  • sakuramelraphi Lydia Pensedent (@sakuramelraphi) a signalé

    Merci @orange de prendre les clients pour des cons ! Merci de prendre notre argent, de ne penser qu’au profit pendant que nous clients devons rester des jours sans connexion ! De ne pas vous bouger le cul pour régler les problèmes de vos clients qui vous engraisse. #orangedemerde

  • GabDu77_ Gabriel  (@GabDu77_) a signalé

    @urlututu @Orange_France @freemobile Free et Orange, Orange est mieux dans 90% des cas numéro 1 sur nPerf en terme de vitesse et couverture. Free n’a pas de VoLTE et VoWIFI pas de VoixHD, et le réseau est éclaté au sol.

  • zakichan212 Zk (@zakichan212) a signalé

    @orange il se passe quoi avec le réseau ? Avant que je perde patience svp

  • bilbilou Nabil (@bilbilou) a signalé

    @Orange_France bonjour, Je pense pense qu'il est urgent de revoir vos services facturation et commerciale. Passer 1 heures au téléphone, d'un service à un autre, sans pouvoir changer une adresse et un compte de prélèvement. INADMISSIBLE.

  • DocPhilou Doc Philou 💉💉 VACCINÉpourlaFRANCE 🐍💊🌈🐝 (@DocPhilou) a signalé

    @BethLEFEBVRE1 @Orange_conseil @orange On nous annonce un rétablissement du service dans 7 jours!

  • victoire2013 TIM🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈🏳️‍🌈vaccinez vous (@victoire2013) a signalé

    A l’occasion @Orange_conseil en MP Y en a marre de votre service cher et qui dysfonctionne en permanence