Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pédernec, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pédernec, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pédernec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Pédernec, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 12/13/2025 20:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Pédernec, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pédernec et dans les localités voisines:

  • LoirpEl loirp el yrreiht (@LoirpEl) a signalé de Loguivy-Plougras, Bretagne

    @Orange_France @FranceRugby Venez réparé ma ligne, Depuis octobre ça merde ensuite on verra Bande de Charlots Vous ne pensez qu'au Fric

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Sookilus So (@Sookilus) a signalé

    @Orange_France c'est incroyable comme vos services sont horribles. 1 mois que la fibre a sauté, aucun moyen d'avoir un technicien. On appelle chaque jour pour encore nous donner un énième rendez-vous téléphonique, vous rendez fou.

  • Xi___Xi Xi___Xi (@Xi___Xi) a signalé

    @Orange_conseil c'est bien gentil de la part de vos techniciens de venir une semaine avant pour fibrer notre logement (intervention normalement prévu le 17) mais maintenant on se retrouve avec une airbox avec notre pauvre couverture 4g ..

  • seriz_podcast Olivier A. (@seriz_podcast) a signalé

    @lordofnoyze Avec la merveilleuse connexion que tu avais j'ai compris "fkslh kjghdkjs hfkjhsf hqacks" (avec un peu de saturation) mais sinon je l'avais. On a été trahi par la technique. Honte à toi @orange !

  • scoualou2 scoualou (@scoualou2) a signalé

    @Orange_France le lendemain de ma demande de résiliation je reçois un mail me disant que je suis dorénavant abonné à Deezer. Et que cela me sera facturé sur mes prochaines factures. C'est quoi ce type de pratiques commerciales ??

  • zpqrtbnk Stephan (@zpqrtbnk) a signalé

    Bonjour Stéphane pouvez vous contacter en DM pour que nous vous expliquions pourquoi nous ne pouvons rien faire mais sommes sincèrement désolé de faire partie de problème? @Orange_conseil

  • BrutusMegalodon m (@BrutusMegalodon) a signalé

    @Orange_France 70€/mois pour ne plus avoir internet pendant 15 jours, service client désastreux, le dépanneur prévoit un rendez vous et ne passe pas. On est au Cambodge ici ?

  • SnowLightGod Emilio (@SnowLightGod) a signalé

    @orange ça serait cool de réparer la panne d'aulnay...

  • Sinto_mp4 Sinto (@Sinto_mp4) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Bonjour @Orange_conseil pas d’internet ni tv depuis hier midi, plus de possibilité de lancer des tests de dépannage à cause de déjà 3 essais infructueux, on me propose une intervention de technicien à 69€… qu’est ce qu’on fait ?

  • Nani2E Nani (@Nani2E) a signalé

    @EvaAlb4 @orange Rien je trouver la pub pas mal

  • MadaraRdk Арсений.рдк (@MadaraRdk) a signalé

    @OrangeBankFR allez vous faire ******, vos salariés sont payés à rien ******. Aucun service client et « aucun conseiller dispo » pendant vos heures d’ouvertures. @Orange_France c’est inadmissible de vendre leurs services.