Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Paraza, Département de l'Aude, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Paraza, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Paraza et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Paraza, Département de l'Aude, Occitanie 11/27/2025 11:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Paraza, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Paraza et dans les localités voisines:

  • AlexisHiro Alexis (@AlexisHiro) a signalé de Narbonne, Occitanie

    @PrangerAlex @Orange_France @Orange_conseil Moi c’est encore mieux, j’habite à 500m de Paris. J’emménage en Mai avec mon adresse mentionné comme fibré sur le site, le technicien orange vient et pas de fibre dans l’immeuble. Depuis je suis en bataille avec Foncia qui me donne aucune réponse 😓

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kaahiata _ (@kaahiata) a signalé

    pb de ligne depuis novembre 2020 chez @bouyguestelecom comment faire quand France Telecom @Orange_conseil ne souhaite pas réparer une ligne ADSL car cela engendre des frais inutiles et qu’on nous propose juste de résilier ?

  • dxbada F/A dxbada (@dxbada) a signalé

    @walyyxfn @Orange_conseil j'ai plus de connexion

  • pguign Pascal J Guignard (@pguign) a signalé

    @srichard @orange @orangeafrica Passer moins de temps a faire des profites en Afrique et occuper vous de vos clients en France. Car c'est de pire en pire le service client et les performances techniques

  • Immo3D_Cevennes Immobilière des Cévennes 🏡🔑 (@Immo3D_Cevennes) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @OrangePro Bonjour Depuis lundi d abord pas de réseau mobile téléphone fixe et internet Rétabli mardi fin de journée Coupure à nouveau depuis mercredi 11:00 , nous avons un peu de réseau mobile en EDGE pas de 4G pas d’internet Les commerçants ne peuvent pas faire des CB

  • solweyfn Solwey ❁ (@solweyfn) a signalé

    @walyyxfn salut, @orange j'ai plus de connexion comment je fais ?

  • ClownMalefique MoiClownMalefique (@ClownMalefique) a signalé

    @slm_ntad @Orange_France @Orange_conseil Pleure pauvre rat

  • ObnoxiousJul La vérité nue//Naked truth (@ObnoxiousJul) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Cher @orange_conseil, les pros des telcos, de l'hébergement pro, vous savez pas croiser vos bases de données clients ou vous tentez de m'induire en erreur à acheter une assurance qui m'est pas utile ? PS on se retire comment de votre base de spam ?

  • ags_chris Kris Ags (@ags_chris) a signalé

    @Sosh_fr @orange ok donc la votre technicien annule le rdv de 10h. Il est 15h40. Je pars en vacs dimanche. Qqun vient chez moi pdt 2 semaines. Il a besoin d’Internet. Vous proposez zéro solution alors que vous êtes 100% fautifs. C’est vraiment se moquer des gens.

  • HousseyneAg Housseyne Ag Issa (@HousseyneAg) a signalé

    Enfin, la société @orange a rappelé aujourd'hui qu'elle a de la part des clients ce qui vaut la peine d'annoncer ce qui se passe pour ses services dans le nord du #Mali, elle a envoyé un message que les concernés ne verront pas en raison de la panne du réseau, en disant : ...1/2

  • djsnake81 ichigo781 (@djsnake81) a signalé

    @Orange_conseil @fabiennedulac Vous ne manquerez pas non plus à respecter les rdv téléphonique fixés par vous memes? Car j'avais un rdv hier à 15h et si je n'appelais pas à 17h je pouvais attendre jusqu'à septembre. Bien sur, un autre appel qui n'a apporté rien pour moi, client du meilleur reseau de france...