Est-ce que Orange a une panne dans Ouzouer-le-Marché, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ouzouer-le-Marché, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ouzouer-le-Marché et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rom1
(@fr_rom1) a signalé
@AngeloCvzo @orange Jte jure le réseau Orange sur la ville de mes parents est à chier et j’exagère pas quand je dis ça 😬
-
cfullam
(@cfabudhabi) a signalé
@Orange_conseil bonjour. Il n’y a pas de réseau internet paris 18 rue de Clignancourt depuis une heure. Qu’est-ce qui se passe svp et quand est-ce que ça sera résolu? Merci
-
Katorz
(@katorzeuh) a signalé
@SonyRouhaud @Orange_France Force à to...*perte de connexion*
-
Axel
(@Axxelz) a signalé
@Micorksen @Orange_conseil @OrangePro Essaye de ping ton loopback pour voir si c'est pas ton pc le problème
-
M.C
(@fanhigh_tech) a signalé
@Benbetting1033 @Orange_conseil Ok tu me tiens au courant. Car le faite que la commande a été valider uniquement le 12/09 et non le 09/09 c’est bizarre, si tu peux essaye de lui demander aussi
-
Laurent
(@LaurentEF) a signalé
@Orange_conseil sinon c'est possible d'avoir une réseau internet qui fonctionne correctement ? Cf mon mp. Ça a un lien avec l'installation de la fibre ?!
-
lady fraiseberry
(@LFraiseberry) a signalé
de
Chatte, Auvergne-Rhône-Alpes
Le pom-pom @Orange_conseil ... Notre ligne pro est instable quand il pleut... On a eu plein de techniciens... On nous a mis en place un système de box 4g pour nous dépanner avec instruction d'appeler le 3901 pour débloquer la connexion... J ai appelé le 3901 j'ai eu
-
Rom1
(@fr_rom1) a signalé
@itsyaboimaxoo @AngeloCvzo @orange Nop par ce que avant ils étaient en crozon 2-CA j’avais une 4G box l’expérience à été catastrophique et depuis je suis plus jamais retourné chez eux. Malgré ça ces derniers temps ils ont passé les 3/4 des antennes de la ville full fréquence 4G et 5G c’est que crozon 1/2
-
𝑅𝑜𝑚𝑎𝑖𝑛
(@romtst) a signalé
@Mickael_LTv2 @orange il faut couper la connexion internet à ce mec on en peux plus, merci
-
PLRTV
(@Tsuna3332) a signalé
Wesh @Orange_France le réseau c’est pas trop ça aujourd’hui…