Est-ce que Orange a une panne dans Orthez, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Orthez, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Orthez et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
VAL (@xellafps) a signalé
@Orange_conseil bonjour Orange, ma maman passe chez un nouvel opérateur. Les démarches sont en cours. Le nouvelle opérateur propose de rembourser résiliation + éventuellement une facture? Elle n'aura donc rien a payer en attendant ? Ou faut avancer? Cordialement.
-
Sencey (@sencey__) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, j'avais contacté le Sav via chat sur le site Orange. J'ai envoyé mon téléphone avec un bon de retour. Il est débloqué, je ne suis pas client Orange.
-
Baptou l'ourson 🐻 (@BaptouDelaunay) a signalé
L'avantage avec les boîtes vocales automatique de chez @orange c'est que lorsque que t'as un problème connu bah il faut quand même passer par les 2 semaines sans internet le temps qu'il trouve le problème 🙃🙃🙃
-
pascal (@calou86) a signalé
@DragoonCeleste @Orange_France Moi 15 jours pour modifier une prise dans le boîtier a 10 mètre de chez moi et 4 technicien et leurs disais que c était ça en plus
-
Virginie (@VirginiePC) a signalé
@Orange_France quel numéro fait-il appeler de GB pour faire réparer un numéro professionnel en France? Vos répondeurs automatiques et autres bots sont inutiles.
-
Harry Stamper 🚀🛰️🏍️ (@toutinverse) a signalé
@odin_vidar @Orange_France Incroyable d'avoir un réseau si saturé. J'ai jamais au dessus de 200kb
-
Dragoon Celeste #XboxSeriesX💚 (@DragoonCeleste) a signalé
Voilà le technicien orange à régler le souci 😶 mais vraiment pitoyable le service client chez Orange 3 jours d'attente pour qu'on te dise que c'était juste un câble de débrancher dans la borne ....🤬🤬🤬 @Orange_France
-
ichigo781 (@djsnake81) a signalé
@OrangeIDF @Orange_conseil Je suis dejà en contact avec orange conseil mais ils ont pas de reponse non plus. Moi et d'autres dans le quartier, nous travaillons avec internet. On a besoin de la connexion pas de parler avec des bots. Ou vous allez nous rembourser les CA perdues aussi?
-
Plastic Doll (@Guitou02500) a signalé
@Orange_conseil A priori aucun incident…. Et pourtant seulement 2 barres de 4G pour un abonnement à 40 euros c’est limite quand même et je ne parle pas du débit wifi une catastrophe !
-
Olivier Bro (@olivier_bro) a signalé
Coupure Internet sur Belfort du Quercy pour tous les abonnées fibres. Fibre arrachée sur un des poteaux à 1 km environ de chez moi. Selon @orange, rétablissement du service... mardi 27/07 fin de journée. Youpi !