Est-ce que Orange a une panne dans Origny-en-Thiérache, Département de l'Aisne, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Origny-en-Thiérache, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Origny-en-Thiérache et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 25: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 03:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Maxime
(@Miaouf74) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, depuis hier ma livebox n'arrête pas de perdre le réseau orange: elle se déconnecte du réseau sans parvenir à s'y reconnecter après multiples reboots. De temps en temps cela revient mais ce n'est pas stable. Pouvez-vous m'aider ? svp
-
Marcel Dridje
(@dridje1) a signalé
@canalplusgroupe @canalplus Êtes vous au courant que lorsque vous déménager et vous rendez le décodeur @Orange_France , #canalplus continue de vous prélever votre mensualité même SANS SERVICE ? #AUVOLEUR pour 7 mois 🎉👌🙏
-
JibJib
(@JeanbaptPr) a signalé
@orange Ca fait plusieurs mois que je n'ai plus de connexion, je vais de service en service, on me balade, on me ment sur les rdvs (confirmés par un technicien qui est venu), on me fait payé une fortune en me proposant de résilier, on me balade, réagissez maintenant !
-
Ako.Seraphys
(@NakoSeraphys) a signalé
@orange on a jamais eu de problème , pourquoi en créer maintenant ce soir à 2 h 07 ? rendez moi la boxlive svp
-
Alex
(@Oteryx) a signalé
@Orange_conseil Bonjour toujours pas la fibre d'activé on m'avais dit par téléphone que si j'avais rien la de vous re contacter
-
3/4 DEMOLISHER
(@Miky_Lng) a signalé
@Orange_conseil possible d'avoir l'aide pour ma connexion lamentable que je n'ai jamais reçu depuis l'année dernière ?
-
EYFJ mxth
(@mxthhhFN) a signalé
@Orange_France j'en ai un peu marre d'avoir des crashs de connexion tout les heures...
-
gib
(@giben57) a signalé
@Orange_conseil une équipe de maintenance est passée le 2 dans rue des ruffins Montreuil et depuis plusieurs abonnés n’ont plus la fibre dossier incident ouvert mais au fait on fait comment pour télé travailler maintenant ...c’est pas de la maintenance mais de la négligence
-
5 ans qu'on me baise
(@dxnbxnKISAMA) a signalé
bonjour je me demandais pourquoi il avait été donné une connexion a sanmononoke mais pas a moi @orange
-
Quentin
(@QuentisD) a signalé
.@Orange_conseil après 3 reports successifs de 1 mois, et la classique confirmation de mon rdv du 9/04 4 jours avant, il faut s'attendre à quoi cette fois ci ? Un report de 1 mois annoncé le 8/04 ? Une venue du technicien ?