Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Orgelet, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Orgelet, Bourgogne-Franche-Comté

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Orgelet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Orgelet, Jura, Bourgogne-Franche-Comté 12/08/2025 14:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Orgelet, Bourgogne-Franche-Comté

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Orgelet et dans les localités voisines:

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • menace__s T (@menace__s) a signalé

    @Elodie_Sob @Orange_France Moi aussi j’ai le même problème, ces fils de **** servent à rien en plus

  • fr_rom1 Rom1 (@fr_rom1) a signalé

    @lafibreinfo @orange Je comprend mieux les résultats dans ce cas là oui orange sont les seuls à fournir un service et encore la qualité n’est pas vraiment là.

  • pymaunier Pierre-Yves Maunier (@pymaunier) a signalé

    @Jerome_UZ @Orange_France @Orange_conseil Le temps d’envoyer un bateau pour réparer la fibre sans doute :)

  • valdo1369 A (@valdo1369) a signalé

    Hello @orange @Orange_conseil vous comptez les expédier quand nos iPhone 14 ? La date officielle c’est demain donc nous aimerions bien les avoir demain dans vos boutiques (mais sur votre appli ils n’ont toujours pas été expédié) sinon on aurait jamais précommandé

  • JntLgrd jonathan Legrand (@JntLgrd) a signalé

    @presseorange @orange Ligne Fibre Orange PRO : Suite à une demande de déménagement, installation déconnecté avant la date de déménagement, le RDV du technicien non honoré : il a oublié de venir. Ces honteux, vous appelez cela un service PRO ? Le nouveau rdv est planifié dans plus de 3 semaines

  • alain_gonnet Alain GONNET (@alain_gonnet) a signalé

    @Orange_conseil Pas de contact avec les équipes en charge du déploiement, les sous-traitants, les sous-traitants des sous-traitants ! En gros, ce n’est pas de notre faute, c’est de la faute des autres. Pitoyable…

  • alain_gonnet Alain GONNET (@alain_gonnet) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Ça ne sert à rien car vous ne disposez que des informations que je peux moi-même consulter sur mon espace client. Bonne journée.

  • JntLgrd jonathan Legrand (@JntLgrd) a signalé

    @presseorange @orange @RevueduDigital Ligne Fibre Orange PRO : Suite à une demande de déménagement, installation déconnecté avant la date de déménagement, le RDV du technicien non honoré : il a oublié de venir. Ces honteux, vous appelez cela un service PRO ? Le nouveau rdv est planifié dans plus de 3 semaines

  • IciDuSud Du-Sud (@IciDuSud) a signalé

    @OrangePACA : ce serait sympa de prévenir lors d'une intervention sur un poteau... Il y a des gens qui bossent depuis qq années en télétravail... là, les gars sont partis.. plus de connexion. Le soucis est toujours le même, la qualité de vos prestataires. @Orange_France

  • KarenTostado_M Karen Massa (@KarenTostado_M) a signalé

    Ça va @SFR? Car nous ça ne va pas du tout avec votre #box et @SFR_SAV qui nous a planté aujourd’hui sans préavis! Votre technicien appel 10 minutes après 2 heures d’attente pour annuler!!! J’ai perdu ma matinée boulot! Et oui, ça vous parle @Orange_France? Résilier un #contrat?