Est-ce que Orange a une panne dans Orgelet, Jura, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Orgelet, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Orgelet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Orgelet, Bourgogne-Franche-Comté
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Orgelet et dans les localités voisines:
-
Specco
(@jp_specco) a signalé
de
Molinges, Bourgogne-Franche-Comté
@Orange_France panne orange tv plus d acces aux chaines est ce general?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
sebastien.laval
(@01tweeder) a signalé
@Orange_France box internet seul chez 22,99/12 mois chez b'n you bbox must fibre+tv /12 mois 21,99 je confirme une fois de+orange de ***** .
-
PGG58 #jemeferaivacciner
(@PGG58) a signalé
@Orange_conseil en attente fibre depuis juillet 2020 , après de nombreux appels toujours rien .... on doit toujours me rappeler ! Donc résolutions 2021 j’ai fait une réclamation-mail le 2/01 , Orange abonné absent ? Merci !
-
Zaratounga
(@Zaratounga) a signalé
re-signalé ce matin par @orange_conseil, n° 3087485, ça doit être la 5ème fois. J’espère que : - ça va permettre de résoudre définitivement le problème, - ça ne va pas engendrer une nouvelle coupure (si je suis dépanné entretemps) #fibre poke @ovh_support_fr
-
Joran
(@joran5808) a signalé
@Orange_conseil Suite à mon DM, je suis toujours très déçu... Avoir des informations de votre part est impossible... A l'air du numérique et de l'information continue, vous n'êtes pas capables de satisfaire vos clients... Très décevant...
-
martin briat
(@martin_briat) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France @OrangeAuRA Plus de 3 mois sans internet en pleine période de télétravail et vous vous dites engagez aurpès des français ? C'est une honte de parler de service public quand vous l'avez détruit et n'avez aucune considération pour les citoyens !
-
Haplos Officiel
(@Haplos_Officiel) a signalé
Est-ce une blague ? Pourquoi ce répartiteur n’est il pas protégé ? Pourquoi 2 techniciens Bouygues me débranche, et s’en vont alors que je suis devant eux à leur dire qu’ils m’ont debranché ! Service client zéro ! @60millions @free @orange
-
Alexis Guerville
(@Sadzeih) a signalé
C'EST QUOI TON PROBLEME @orange
-
serge burday
(@SBurday) a signalé
@orange chez @orange, vous mettez 4 mois entre la souscription et la mise en ligne, mais vous ne tenez pas compte de cet écart quand vous augmentez vos tarifs. Votre service client me conseille de faire une réclamation!!! Je préfère changer de prestataire cela ira plus vite!
-
sebastien.laval
(@01tweeder) a signalé
@Orange_France box internet seul chez 22,99/12 mois chez b'n you bbox must fibre+tv /12 mois 21,99 je confirme une fois de+orange de ***** .
-
Anna FERREIRA
(@AnnaFerreiraPSC) a signalé
@Orange_conseil 2 mois sont passés et toujours aucune nouvelle du service de raccordement... quand les services de base ne sont pas rendus par des entreprises en monopole ! Que peut on faire ? @UFCquechoisir