Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Orbigny, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Orbigny, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Orbigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Orbigny, Département d'Indre-et-Loire, Centre-Val de Loire 12/16/2025 06:20

décembre 16: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Orbigny, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Orbigny et dans les localités voisines:

  • PMarlier Pascal Marlier 🇪🇺 (@PMarlier) a signalé de Perrusson, Centre-Val de Loire

    Hallo @Orange_conseil on a un problème SOS SOS SOS

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KUNGipsyy 🇲🇨 (@KUNGipsyy) a signalé

    Autant d’incompétence pour activer une ligne internet j’ai jamais vue ça @Orange_France @Orange_conseil !!!!

  • Wytiix Joke_e 🕲 (@Wytiix) a signalé

    @itsYvb @OrangeBankFR @LaPvlga ça commence mal pour eux on dirait qu'il on déjà un problème réseaux.

  • danthachu Danthalas (@danthachu) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Est-ce que quelqu’un pourrait revenir vers moi concernant une prise de rdv technicien sur mon dossier en cours? Malheureusement, plus le temps passe plus les créneaux s’épuisent. Merci à vous.

  • molaigri FianSobre (@molaigri) a signalé

    @Orange_conseil Problème résolu

  • CGuittet29 Chantal GUITTET (@CGuittet29) a signalé

    Service client pitoyable @orange aucun respect du client. Par contre envoyer un service de recouvrement à une Asso humanitaire @DT29CRF CroixRouge de Brest pour des factures injustifiées vous êtes très réactifs. J’attends votre appel ! 2/2

  • tr0_zz AsTr0Zz (@tr0_zz) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil oui oui bah je me suis renseigné et ya des connard dans ma vile qui ont coupé les câbles réseaux..... j'ai envie de me pendre

  • itsYvb yvb (@itsYvb) a signalé

    @OrangeBankFR @LaPvlga Vous etes mauvais. Vous savez vendre votre application. Apres il n'y a plus personne. Bientot 5 mois que vous deviez me rappeler "dans la journée"

  • Consuel70361366 Consuelo (@Consuel70361366) a signalé

    @orange Nouvellement abonné chez vous je suis très déçu par votre service privé internet depuis 2 mois vos techniciens n´honorent pas leur RDV et nous sommes en plus prélevés

  • Shadox_Fr Shâd’Hallôween 🎃🦇 (@Shadox_Fr) a signalé

    @Orange_conseil 8 mois que j’ai la fibre, 8 mois que j’ai des déconnexions quotidiennes. 8 mois de service client où me prend pour un bouffon :)

  • KiwiTerra KiwiTerra (@KiwiTerra) a signalé

    @Orange_conseil @regislutter @JoshuaArus Et pourtant même quand le technicien assure que ça n'est pas le cas, vous facturez quand même