Est-ce que Orange a une panne dans Onzain, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Onzain, Centre-Val de Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Onzain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Téléphone (14%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Onzain, Département du Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Blois et Onzain.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Blois | Internet | |
Onzain | Téléphone | |
Blois | Panne Totale | |
Amboise | Téléphone | |
Blois | Internet | |
Blois | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Onzain, Centre-Val de Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Onzain et dans les localités voisines:
-
Juliette Lp
(@JulietteLp2) a signalé
de
Blois, Centre-Val de Loire
Impossible d'avoir la date d'intervention d'@orange @Orange_France après plus d'un mois d'arrêt total de la fibre chez moi. Le télétravail en 4G c'est vraiment pas le top. BOUGEZ-VOUS !!! Et @Freebox si vous manquez de techniciens arrêtez d'en envoyer pour rien..
-
Coco ✌
(@Chtoubiee) a signalé
de
Saint-Ouen-les-Vignes, Centre-Val de Loire
Bon @Orange_conseil à quand la fin du problème ça commence à être long..
-
Serpin Kevin
(@Zheikho_meikh06) a signalé
de
Chailles, Centre-Val de Loire
@orange commence sérieusement à nous casser les couilles !!! Ah quand un meilleur réseau avec la 4G et toute les barres bordel de merde !
-
Juliette Lp
(@JulietteLp2) a signalé
de
Blois, Centre-Val de Loire
@Freebox qui veut faire passer un deuxieme technicien chez moi pour "des informations" sachant que tout a été vérifié et que le problème et connu et resolvable seulement par @Orange_France @orange 1/2
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MouMouWp
(@DakorikWp) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, serait il possible que vous respectiez vos engagement ? Ca fait maintenant 3 rdv téléphonique, en 2 jours, avec soit disant "L'équipe Experte" qu'il ne respecte pas... Prenez vous vos clients pour des pigeons ? Le minimum serait de respecter vos clients et vos RDV !
-
Liam
(@biinksLiam) a signalé
@Orange_France normal les techniciens fibres ils se déplacent jamais aux rendez vous ?
-
HynlU 🇧🇪🇨🇩
(@LRecompte) a signalé
@orange Si votre réseau peut aller aussi vite qu'elle, ça serait bien aussi
-
Trigun13
(@Trigun13Z) a signalé
@orange @skyboy_overlap vous avez du cul d'avoir des boiteux en face qui engagent des intervenants externes foireux au niveau du réseau. Sans ça sur la partie commerciale vous seriez très mal. Aux USA vous seriez pliés à moins de revoir votre politique.
-
OdkaBN
(@Odka_BN) a signalé
@Orange_conseil de léger problème de réseau.
-
Philippe HENRI
(@philippehenrifr) a signalé
@orangefrance @Orange_conseil cela fait plus d'1 mois que je n'ai plus de fibre. Vos centres téléphoniques ont une proc bien rodée : ils décident d'eux même que leur ticket est clos, et on recommence !! Avec le technicien payant à chaque intervention !!!
-
Erick GUYOT#TousContreMacron
(@CYBERIK89) a signalé
J'ai hésité à vous mettre un article d'@orange sur la baisse du pouvoir d'achat des Français, mais vu qu'il est "orienté" je m'abstiendrai. ils ne parlent pas du vrai problème qui est Macron : C'est lui qui augmente les prix, pas la guerre en Ukraine - Faut pas tout confondre.
-
Moi
(@valentino2190) a signalé
j’attend toujours le technicien qui était censé venir entre 10h/14h @Orange_France @OrangeIDF
-
vincent poncet
(@vincponcet) a signalé
@OrangeIDF Changement d'opérateur prévue sur 11-13h, arrivée à 14h45. Branchement à 16h00. Message d'erreur. L'installateur dit d'appeler le service client et s'en va. Le service client dit que ça mettra un temps indéterminé. Privé de soirée film en famille. Merci @orange
-
David Bessis ⭐️⭐️🇫🇷
(@b6david) a signalé
@Orange_conseil J ai eu peut être 10 personnes au téléphone depuis des mois. J ai mis 3 mois pour savoir vraiment quel était le pbm (et encore ct approximatif). Jamais eu aucun engagement de délai. Ce n est pas normal de devoir se plaindre sur Twitter.