Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Olmeto, Département de la Corse-du-Sud, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Olmeto, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Olmeto et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Olmeto, Département de la Corse-du-Sud, Corse 12/24/2025 23:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AliensTheory AliensTheory (@AliensTheory) a signalé

    ****** c'es toujours un plaisir de payer un abonnement 40 balles juste pour un forfait téléphone chez @Orange_France et de voir que le réseau fonctionne 1 fois sur 10 en plein Toulouse.. Quitte à me faire entuber à ce point, autant aller à la fistinière et avoir du plaisir quoi🙄

  • Yeyette19 LuceB (@Yeyette19) a signalé

    @hexawyz @OrangeIDF @Orange_conseil Idem à Cachan (94). Panne « réseau ». Je ne suis pas plus avancée. On nous indique rétablissement au mieux demain midi. On annule le télétravail de demain ….

  • basanti77 barbara chauhan (@basanti77) a signalé

    Bonjour @Orange_France que faut-il faire pour être connectée après emménagement quand les techniciens ne viennent à aucun rdv organisé par le service client!? @pritchau

  • cynotech69 cynotech69 (@cynotech69) a signalé

    @Orange_conseil Hello, fiber cut +1 mois, dossier 294661781 Opérateur traitant est venu avec une nacelle effectuer les réparations il y a 5 jours mais ne l'a pas notifié à Orange. Quasi tout les voisins ont récupérés la connexion sauf nous, c'est possible d'avoir un tech ?

  • BqrnedW3B lu 🕷 (@BqrnedW3B) a signalé

    @Orange_conseil mais je suis pas chez vous enft, juste vous avez un abruti de technicien qu’a arracher les câbles de la fibre en bas de chez moi

  • hexawyz hexawyz (@hexawyz) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Le problème a apparemment été résolu dans la nuit, cependant j’aurais quand même aimé avoir plus d’informations concernant ce qui s’est produit. (Une panne de 10h+ ce n’est pas rien)

  • McGeekRD McGeek (@McGeekRD) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @Arcep Bonjour, encore une coupure d'Internet fibre dans Laboissière-en-Thelle ! Y en a marre ! Au lieu de mettre du scotch, ce ne serait pas possible de bien consolider le réseau ?

  • hyunkel02 Hyunkel (@hyunkel02) a signalé

    @Orange_conseil D'accord mais la belle mère qui a plus de 60ans ne connais pas ses codes pour aller sur son espace client. Du coup on fait comment ? Si je vous donne son adresse nom et numéro de téléphone n'est il pas possible de lui envoyer une SIM Prédécoupée directement à son domicile?

  • bjesenberger Bertrand Jesenberger (@bjesenberger) a signalé

    @Orange_conseil @Arcep @lauredlr Merci, ça serait sympa au passage qu’ils préviennent (l’info n’est pas remontée jusqu’à mon FAI, pour l’OC je ne sais pas) et qu’ils ne recoupent pas tout comme des sagouins, je sors de 6 semaines de coupure par leur faute directe, ce n’EST PAS un problème de mutations. #fibre

  • Eskirol_31 Eskirol (@Eskirol_31) a signalé

    @Orange_conseil Le réseau est déployé et le service de déploiement ma informe de faire la demande d’un raccordement long que le prestztaire fibre doit effectuer. C’est au presta de le faire. Mais vous ne le voulez pas. Ne faites pas de ma pub si c’est pour refuser d’assurer vos prestations