Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Noyal-Pontivy, Morbihan, Bretagne?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noyal-Pontivy, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noyal-Pontivy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Noyal-Pontivy, Morbihan, Bretagne 11/23/2025 08:15

novembre 23: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Biere_Gougnoux Bière-Gougnoux (@Biere_Gougnoux) a signalé

    @FredCherouvrier @Orange_conseil J'ai vu le message de service ce matin ouep

  • RommyMcFeltcher Pauline (@RommyMcFeltcher) a signalé

    Il faudra qu'@Orange_conseil m'explique comment on est passée d'une bonne connexion adsl à une connexion fibre pas terrible. Le soir c'est limite si je peux me connecter. Et alors en télétravail, je galère car ça lambine ...

  • XBailleau xavier bailleau (@XBailleau) a signalé

    la fibre, ce sera chez @orange bye bye @SFR et ce dès la semaine prochaine, le téléphone mobile ce sera pareil, jamais vu un opérateur aussi nul @SFR_SAV

  • BeunelJerome jerome beunel (@BeunelJerome) a signalé

    @Orange_France Bonjour, Toujours pas d'internet à Lyon pour les clients Orange Pro depuis 3 jours!! qui va payer notre perte de chiffre d'affaire? Aucune communication impossible d'avoir le support au téléphone. Que ce passe t'il et quand le service va revenir. On a mis tout le monde au chômage

  • VinsLeBlop VinsElBlopo (@VinsLeBlop) a signalé

    @prixtel @Orange_France Mais je veux pas le réseau sfr, la est toute la problématique mon/ma très chère CM Prixtel. Je comprend que SFR ai racheté Prixtel et que le réseau sera SFR exclusivement par la suite. Mafoy pas grave j'attendrais le dernier moment et j'irais voir ailleurs. Bonne journée

  • LanzDiamou Lanz DIAMOU (@LanzDiamou) a signalé

    @orange @CI_Orange @orangeafrica Pas mal, peut faire plus en fonction des profits réalisés en RCI

  • LibertyR13 Liberty R (@LibertyR13) a signalé

    @Orange_France Alors moi je n’ai carrément plus de réseaux du tout!!!

  • Sekijyra Anus Interstellaire (@Sekijyra) a signalé

    @Varist_Hundinn @orange Bah moi j'ai eu un forfait 4G chez SFR, j'avais le téléphone compatible et le réseau, juste quand je cherchais à regarder Youtube ou Netflix le débit devenait inexistant... Je paye pour profiter de mon débit pas pour faire joli sur mon téléphone...

  • LibertyR13 Liberty R (@LibertyR13) a signalé

    @Orange_conseil je n’ai aucun réseau depuis 12h!!!!

  • Ohmats Ohmats (@Ohmats) a signalé

    @Orange_conseil PARDON? Je rêve je crois. Vous changez le rdv sans prévenir, je peux même pas voir le rdv sur mon suivi commande, j'ai un email qui dit le 20 janvier et vous me dites que si je veux me rétracter je dois payer ???? Allô @EliseLucet aidez-moi please