Est-ce que Orange a une panne dans Noyal-Pontivy, Morbihan, Bretagne?
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Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noyal-Pontivy, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noyal-Pontivy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
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Internet (55%)
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Télévision (14%)
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Téléphone (11%)
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Panne Totale (9%)
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Wi-fi (7%)
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E-mail (5%)
Discussion communautaire
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Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
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Dayan Asakura
(@Dayan_Asakura) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. Je reviens d'une boutique Orange. Apparemment il y a une panne générale.. on m'a dit vers le 10 ça reviendra ?
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Elise quiniou
(@EliseQuiniou) a signalé
Bonjour @Orange_France @orange,cela fait 3 mois que nous n'avons ni internet/téléphone/télé car votre équipe n'est pas capable de faire le nécessaire. Votre service client ne me rapelle jamais et aucune solution ne nous est donnée, doit-on attendre notre mort pour avoir la fibre?
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Louis Alesandrini
(@Louisalesandrin) a signalé
@Orange_conseil @HareSkeleton Urgent depuis hier ma sœur handicapé n'a plus de téléphone sous prétexte de réparer des problèmes d'internet le 3900 dit d'attendre le 11/10 c'est scandaleux de mettre en danger une personne en interrompant sa ligne et votre standard du siège refuse de passer qq1
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Louis Alesandrini
(@Louisalesandrin) a signalé
@Orange_conseil @HareSkeleton la ligne de ma soeur doit être réparer d'urgence elle ne peut pas rester sans téléphone
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Adeline Biche
(@BicheAdeline) a signalé
Je me posais une question... Est ce qu’il y a que nous que @bouyguestelecom prend pour des cons? N’hésitez pas si vous voulez faire un clan! Et si les autres opérateurs avaient la solution ? Je suis à l’écoute... @france_sfr @Orange_France
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Jim
(@jimbylte) a signalé
@orange @marcmonticelli @Orange_conseil Est-ce que vous installez la fibre!!? On paie depuis un mois et on a rien, personne ne répond et quand ça décroche c'est pour proposer des rabais dont on ne voit jamais la couleur..Faites votre boulot avant de conseiller je sais pas qui..enfin si je sais mais restons courtois..
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★John+You=❤️💚🧡💛💚💙💜★
(@JohnJPatterson6) a signalé
@LaurentJaBe @orange Tu es encore sous Livebox3 ? Décodeur Play 3 ? Désolé de te poser toutes ces questions mais ca peut aider. Le problème a toujours été la ou c'est récent ?
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drg
(@xLayzeh) a signalé
@_Kanora @Orange_conseil Bonjour, tu as encore des bugs avec la wifi?? Car depuis une semaine c'est insupportable chez moi et Orange ne voit pas où est le problème....
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De Sang et d 'Or
(@philens72) a signalé
@tvorange @orange @Orange_conseil Jour 15 (2semaines ) sans télé, téléphone, WiFi, réseau. 4em rendez vous où un technicien devait venir entre 9h et 13h. Soit autant de jour de congés de pris, pour rien puisque le fantôme n est toujours pas venu. Rappel aux techniciens....
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Elise quiniou
(@EliseQuiniou) a signalé
Bonjour @Orange_France @orange, cela fait 3 mois que nous n'avons ni internet/téléphone/télé car votre équipe n'est pas capable de faire le nécessaire. Votre service client ne me rapelle jamais et aucune solution ne nous ai donné, doit-on attendre notre mort pour avoir la fibre ?