Est-ce que Orange a une panne dans Noyal-Pontivy, Morbihan, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noyal-Pontivy, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noyal-Pontivy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
.
(@whatnoway) a signalé
@orange on doit payer 9€ pour avoir un technicien pour des BAUX statistiques qui fonctionnaient très bien? Sérieusement ?
-
Looks
(@looks_playgame) a signalé
@Orange_conseil et l’impossibilité d’avoir un humain au bout du fil pour + de 80€ par mois.. je suis dépité à chaque fois que j’ai un soucis face a temps d’incompétence.
-
Sofia•na🌛
(@ThonMarquRepere) a signalé
@OrangeBankFR J’AI UN GROS SOUCI, je veux parler à un humain et c’est impossible, j’en peux plus je pète un câble avec votre service POURRI, SVP PRENEZ MES DEMANDES EN COMPTE, MP-MOI
-
Ingelaere
(@Ingelaere16) a signalé
@Orange_France Ils peuvent être leader ça n'empêche que comme par hasard quand on a un problème, il n'y a plus personne pour aidée. C'est inadmissible. Ma meilleure amie elle est chez Free et elle a aucun problème depuis le début. Tout est dit.
-
Gab_Auphelle
(@Auphelle) a signalé
Client open (up 120Go) chez @Orange_France depuis au moins 15 ans, je les appelle pour leur dire que @free me propose le même forfait pour 8€ de moins par mois (et 18€ de moins la première année), ils me souhaitent une bonne migration vers la concurrence. @Orange_conseil
-
Hein ? 🤨
(@ddargaud) a signalé
@Orange_conseil Non. C’est le problème. L’achat n’apparaît pas sur la facture mobile :(
-
the amaziuss
(@fassi_amazigh) a signalé
@commitmentsux @Orongemaroc Oronge possible mais @orange c pire
-
BATSAVE
(@BATSAVE) a signalé
@Sosh_fr @orange cela fait maintenant 2 ans je suis en attente de la fibre, ma commune est en zone blanche 4G et l’ADSL est merdique ! La seul solution viable est un routeur TPLink avec une antenne installé sur le toit de la maison ! Le problème est que pour stream je paye plus de 300e de 4G
-
Nekokaami
(@Nekokaami) a signalé
@Orange_France cela fait 2semaines que des techniciens viennent chez moi pour une installation fibre. Encore hier un technicien est venu chez moi sans que la situation évolue. Il est hors de question que je reste 1 semaine de + sans wifi. Sinon je vais chez @free, y'en a marre...
-
ZeelPaX
(@ZeelPax) a signalé
Il se passe quoi sur le réseau box @Orange_France @orange dans le secteur Aubenas/Ardèche ?? C'est horrible 😭