Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Notre-Dame-de-Gravenchon, Seine-Maritime, Normandie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Notre-Dame-de-Gravenchon, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Notre-Dame-de-Gravenchon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Notre-Dame-de-Gravenchon, Seine-Maritime, Normandie 12/02/2025 09:00

décembre 02: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Notre-Dame-de-Gravenchon, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Yvetot.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceYvetot Panne Totale
FranceYvetot Téléphone
FranceBolbec E-mail
FranceBolbec Internet
FranceLouvetot Internet
FranceBolbec Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Notre-Dame-de-Gravenchon, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Notre-Dame-de-Gravenchon et dans les localités voisines:

  • minodu27 minofanfan (@minodu27) a signalé de Illeville-sur-Montfort, Normandie

    @OrangeNormandie @Orange_France Gros mensonge dans ma commune, le réseau est très faible, Tv par réseau les images n'arrête pas de se figer, et portable aucun réseau

  • fredlouis1974 LOUIS Frédéric (@fredlouis1974) a signalé de Yvetot, Normandie

    @orange pourquoi les chaînes du groupe @AlticeFrance dont @RMCDecouverte ne sont toujours pas dispo en replay. Nous sommes pris en otage. Je n'ai pas constaté de baisse de mon abonnement #replayorange

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • guillaume00700 guig's (@guillaume00700) a signalé

    @Orange_France vous avez des problème sur le réseau ?

  • BosqCaroline Caroline B. (@BosqCaroline) a signalé

    Cela relève donc de l’Art L. 121-2 du code de la consommation car l’employée Orange m’a induite en erreur suite à ses indications. Ceci est une pratique commerciale trompeuse. Je reste à votre disposition. Cordialement. @Orange_France

  • kitty_chupa 🦄 νιяgιиιє 🦄 (@kitty_chupa) a signalé

    @Orange_conseil je n’ai plus de connexion et la box marque « réseau Orange non détecté » .... J’ai relancé et rebranché et toujours pareil

  • nadisi19 Sinarinzi (@nadisi19) a signalé

    @orange Sénégal je viens de passer 2 semaines sans internet sans aucune raison claire, vos techniciens disent que ma ligne a été suspendu par erreur. Est ce comme cela qu on traite les clients?Si on s est rendu compte de l erreur pourquoi ne pas vite la corriger?

  • Tommy_Dm Thomas Sgn (@Tommy_Dm) a signalé

    @Orange_conseil Votre sous-traitant n’a pas pu constater le problème et conclut donc à un bon fonctionnement du téléphone. . C’est la 3ème fois que je le récupère et le problème est toujours présent...

  • vitoslm95 vito💤 (@vitoslm95) a signalé

    @Juuuum_7 @orange A cause de cette histoire et du réseau de merde et tous les bails depuis que j’ai un contrat avec eux ok ils sont moins cher que orange mais Vsy t’as trop de problème

  • Loick_lg Loïck (@Loick_lg) a signalé

    J’étais content j’allai enfin pouvoir regarder un match de LDC depuis longtemps , mais non faut que la ligne @Orange_France soit en panne jusque demain matin 😤😤😡

  • CkllaStef Cklla (@CkllaStef) a signalé

    @Sosh_fr @orange Du coup la ligne sera activée pour le 26/11 ou je mets une association de consommateurs sur le coup dès maintenant ?

  • BosqCaroline Caroline B. (@BosqCaroline) a signalé

    @ozias_seda @Orange_France Non, de plus le médiateur a l’air surchargé car pas de retour. C’est malheureux de devoir s’exposer sur les réseaux pour se faire entendre.

  • MandouxAntoine Chapouteau (@MandouxAntoine) a signalé

    @orange @Orange_conseil 8 fois que j’appelle votre service sur 1mois rien ne bouge