Est-ce que Orange a une panne dans Notre-Dame-de-Gravenchon, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Notre-Dame-de-Gravenchon, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Notre-Dame-de-Gravenchon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Notre-Dame-de-Gravenchon, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Yvetot.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Notre-Dame-de-Gravenchon, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Notre-Dame-de-Gravenchon et dans les localités voisines:
-
LOUIS Frédéric
(@fredlouis1974) a signalé
de
Yvetot, Normandie
@orange pourquoi les chaînes du groupe @AlticeFrance dont @RMCDecouverte ne sont toujours pas dispo en replay. Nous sommes pris en otage. Je n'ai pas constaté de baisse de mon abonnement #replayorange
-
minofanfan
(@minodu27) a signalé
de
Illeville-sur-Montfort, Normandie
@OrangeNormandie @Orange_France Gros mensonge dans ma commune, le réseau est très faible, Tv par réseau les images n'arrête pas de se figer, et portable aucun réseau
-
Petit Pélican
(@A_VSSLN) a signalé
de
Goderville, Normandie
@PyraxTZO @Orange_conseil Ouais depuis le deconfinement c'est encore pire j'ai 200 de ping constant limite
-
LOUIS Frédéric
(@fredlouis1974) a signalé
de
Yvetot, Normandie
@orange pourquoi la replay @RMCDecouverte n'est toujours pas revenue, et cela malgré la signature d'un accord. Je n'ai rien vu concernant la baisse de ma facture
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Benjaminsmn
(@Benjaminsmn_) a signalé
@Orange_conseil @Mikael_BaoKaile bahbah faite intervenir quelqu'un au lieu de proposer vos questionnaire de satisfaction MDR
-
toinouH
(@toinouH2003) a signalé
@Leaf__ow @SoOn99 @orange abonnés il y a 15 ans ! Quelle belle manière de traiter la ligne et le service de ses clients. Alors quand la concurrence est venue nous proposer un prix défiant plus bas et la fibre (car oui on ne peut pas prendre la fibre sur la page des offres car ça renvoi [3/?]
-
𝐺𝑤𝑒𝑛 🦕
(@defencelessday) a signalé
J’ai passée mon aprem a vouloir joindre par téléphone le service client d’ @Orange_conseil pour négocier le contrat de mes parents car bon 10 ans clients et presque 0 avantages ça va 5 min pareil pour mon frère …Et Bha jamais eu un conseiller au tel ou fallait attendre 20 min
-
Dr Tomasino Pinder-Schloss
(@Desnefles) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil 6 interventions de vos techniciens en 2 mois et 0 réparation effectuée. Aucune information donnée, ni suivi de dossier.… À 50€/mois pour un abonnement Fibre, c’est simplement désastreux. Nouvel appel ce jour et retour à la case départ. Kafkaïen
-
Nono
(@noah_surin) a signalé
je vous préviens @orange, jeudi prochain je paie 80€ pour qu’un technicien vienne installer la fibre tranquillou chez moi. Si ça déconne encore je vais vraiment pleurer. A cause de vous je suis bronze sur R6
-
babeth
(@BabethElisa83) a signalé
@Orange_conseil @OrangePro suspendre des lignes professionnelles sans motifs vous savez ce que ça engendre ? Contacter un service avec des lignes suspendues faut m’expliquer comment faire
-
Thanauzer
(@Thanauzer) a signalé
@orange c'est ici qu'on peut avoir une vraie réponse sur les qualifications de vos sous traitants ou la réactivité de vos services concernant la fibre (en panne depuis le 3 février)
-
Céline :)
(@ptite_cc) a signalé
@Orange_conseil Bon ba orange ne m'a pas rappelé... service client au ras des pâquerettes ...
-
DeWebNer
(@DeWebNer) a signalé
Si @Orange_conseil n'aide pas pour la résolution de ma connexion d'ici mardi je résilie et je prend plus d'internet ça va aussi signé l'arrêt de ma chaine Twitch
-
Damchip
(@_SG_Damchip) a signalé
@Orange_conseil Salut, combien de temps pour avoir son offre activé si je souscrit aujourd'hui une offre livebox fibre? Sachant que j'ai déjà celle-ci de posé chez moi. Merci