Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Notre-Dame-de-Gravenchon, Seine-Maritime, Normandie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Notre-Dame-de-Gravenchon, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Notre-Dame-de-Gravenchon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Notre-Dame-de-Gravenchon, Seine-Maritime, Normandie 11/20/2025 02:15

novembre 20: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Notre-Dame-de-Gravenchon, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Yvetot.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceYvetot Panne Totale
FranceYvetot Téléphone
FranceBolbec E-mail
FranceBolbec Internet
FranceLouvetot Internet
FranceBolbec Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Notre-Dame-de-Gravenchon, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Notre-Dame-de-Gravenchon et dans les localités voisines:

  • fredlouis1974 LOUIS Frédéric (@fredlouis1974) a signalé de Yvetot, Normandie

    @orange pourquoi les chaînes du groupe @AlticeFrance dont @RMCDecouverte ne sont toujours pas dispo en replay. Nous sommes pris en otage. Je n'ai pas constaté de baisse de mon abonnement #replayorange

  • minodu27 minofanfan (@minodu27) a signalé de Illeville-sur-Montfort, Normandie

    @OrangeNormandie @Orange_France Gros mensonge dans ma commune, le réseau est très faible, Tv par réseau les images n'arrête pas de se figer, et portable aucun réseau

  • A_VSSLN Petit Pélican (@A_VSSLN) a signalé de Goderville, Normandie

    @PyraxTZO @Orange_conseil Ouais depuis le deconfinement c'est encore pire j'ai 200 de ping constant limite

  • fredlouis1974 LOUIS Frédéric (@fredlouis1974) a signalé de Yvetot, Normandie

    @orange pourquoi la replay @RMCDecouverte n'est toujours pas revenue, et cela malgré la signature d'un accord. Je n'ai rien vu concernant la baisse de ma facture

  • A_VSSLN Petit Pélican (@A_VSSLN) a signalé de Goderville, Normandie

    @PyraxTZO @Orange_conseil Y'a un "technicien" qui est venu askip mais y'a r qui a changer, ou sinon quand j'appel ils me disent que ma co va parfaitement bien (j'ai même 10 mega au lieu de 98 et 200 de ping au lieu de 25 🙃)

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Arkhesya_Tv Arkhesya (@Arkhesya_Tv) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil vous pourriez m'aiguiller sur un truc ? J'ai reçu une facture bizarre et un prélèvement assez inattendu de Orange SA, dedans y a deux livebox sauf que PTDR c'est la fin du mois et plot twist j'en ai qu'une 🤡

  • IVMBRXNLXYJ Fier d'être bleu 🇫🇷 (@IVMBRXNLXYJ) a signalé

    @SunnLizou @orange @bouyguestelecom Je vais prendre sosh. La meuf d'orange ma dit la fibre cest la meme, le réseau meme qualité sauf que au lieu de 400mega sur sosh cest limité a 300. Cest un peut moins chère. Et 300 me suffit mdrr

  • Emanuel_delera Emmanuel de lera (@Emanuel_delera) a signalé

    @Orange_France Déjà respectez le contrat en ayant un réseau digne de ce nom sur sete 3 mois sans 4 g sans fonie par contre pour prélever ça vous savez faire ça me désole de voir que vous n êtes pas.a la hauteur de vos pubs attendez vous à une opposition sur compte rapidement si pas de soluce

  • LaurelineTufeu Laureline Tufeu (@LaurelineTufeu) a signalé

    @Orange_France, 4eme mois sans internet, et toujours plus de conseillers mal aimables et incapables de me donner une info fiable sur le problème et une date de résolution.

  • joebrun11 joe brun (@joebrun11) a signalé

    @Orange_France pas la prison vacances ! il faut que la prison soit dissuasive avec la peur d'y retourner ,des travaux forcés travailler réparer le mal causé a la société et pas en contact avec des islamistes et autres caïds ça limiterait déjà la récidive

  • strangetails_ Eww (@strangetails_) a signalé

    Bon là trop c'est trop. N'allez JAMAIS chez @OrangeBankFR, JAMAIS. Je suis dans une ***** sans nom, ils sont tous ****** de injoignables par téléphone. Je sais pas comment jvais m'en sortir financièrement à cause d'eux je les déteste.

  • lepzzze Louis (@lepzzze) a signalé

    J'en suis à un point où ma connexion charge pas les musiques sur Spotify @orange ****** je vous déteste

  • KQOFE Kate (@KQOFE) a signalé

    Impossible de regarder le dernier épisode de The walking dead sur @OCSTV via @Orange_France « code erreur V09 ». Chez vous aussi ?

  • zeparisienne the parisienne (@zeparisienne) a signalé de Paris, Île-de-France

    Aujourd’hui j’ai tenté d’obtenir une information auprès du service client @Orange_France : je voulais savoir quand la fibre serait déployée à mon adresse sachant que j’ai eu dans ma boîte aux lettres un avis d’Orange que l’arrivée était imminente. J’ai eu le droit à

  • HUGO______BOSS HUGO (@HUGO______BOSS) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour j'ai besoin de souscrire une 2ème offre internet pour une résidence secondaire conformément aux avantages de clients open, cependant la page demeure " en réparation " depuis 2 semaines..