Est-ce que Orange a une panne dans Nogent-sur-Seine, Département de l'Aube, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nogent-sur-Seine, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nogent-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Nogent-sur-Seine, Département de l'Aube, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Provins.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Nogent-sur-Seine, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nogent-sur-Seine et dans les localités voisines:
-
ディラン (@DylanASSE) a signalé de Sergines, Bourgogne-Franche-Comté
@Orange_conseil bonsoir, je ne reçois aucun des sms qu'on m'envoit. Une solution ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🦅🦅🦅 (@NewWhxnhed) a signalé
@Orange_France sa fait 2 mois j’ai pas de réseau et la on me coupe la wifi pendant 1 semaine sa devient lourd .
-
Copykaat 🌿 (@Copykaat) a signalé
@KLolienne @orange @Orange_conseil J'ai exactement le même problème en IDF aussi
-
SkyBedO (@skybedo49) a signalé
@LecordierB @orange Je l'ai eu la fibre avec @SFR puis plus de service depuis le 10 novembre 2022 comme quoi je sais pas c'est quoi le pire.
-
Buuckweat (@Buckweat_) a signalé
Bon, @orange ça commence à me soûler mais vraiment !! 4 fois que vous annulez la demande de déménagement de ligne !! Honteux !! Depuis le 28 Décembre 2022 nous sommes sans internet !!! Aucun de vos employés sont capables de nous expliquer pourquoi !? 1/2 #orange
-
Lille (@IciLille) a signalé
@j_dmstr @Orange_France Qu'est-ce qui est dingue ? L'affaire ou le temps pour réparer ?
-
kuramacorentin (@Kuramacorentin) a signalé
@LecordierB @judgedead1201 @orange Plutôt que free moi je te conseillerais bouygues j ai la fibre en un claquement doigt et sans soucis de connexion alors que je vis dans un trou paumé
-
Smartphone France (@spfrance) a signalé
@OrangeBankFR Je pense savoir comment activer le paiement mobile. Il n'y a qu'avec Orange Bank que ça ne marche pas. Que ce soit sur Android, iPhone ou Watch, l'appli refuse la configuration et me demande de contacter le service client ... qui depuis plusieurs semaine n'arrive pas à m'aider !
-
Aleאָkℝycek (@Jax075_) a signalé
@Orange_conseil Absolument pas j'ai souscrit chez vous avec une demande de portabilité du N° Fixe vous avez récupéré mon N° Bouygues Télécom sauf que vous n'avez pas lancé la résiliation chez eux donc mon offre court toujours.
-
Olivier57 (@mylo57) a signalé
@LecordierB @orange Tu sais c'est pas le seul réseau qui a du mal à comprendre !! 🙄
-
Natale69 (@natouff69) a signalé
@LecordierB @orange Appelez votre service assurance protection juridique et ou envoyez leur une mise en demeure avec A/R et ou enfin changez d'operateur. Bonne chance !