Est-ce que Orange a une panne dans Nogaro, Gers, Occitanie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nogaro, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nogaro et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 18: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Nogaro, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nogaro et dans les localités voisines:
-
Xavier 🇪🇺
(@xavier_laff) a signalé
de
Lupiac, Occitanie
Si @orange a trouvé un accord (ils avaient les mêmes exigences que @free) alors @xavier75 devrait y arriver (ou alors il y a un problème de concurrence ! @dgccrf !)
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Joseph O'Connell
(@GiJoe1007) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. J'ainune probeme de connection internet fibre chez moi, a Mouroux 77120. Panne detecte le 16/03/2021. Premier date de reparation le 22/03/2021. Aujourd'oui ca passe a le 21/04/2021. Vous travaillier ou pas? Je pense je vais pas payer pour une mois!
-
Bizo
(@Bizo_FR) a signalé
Quel genre d'incident a besoin d'une semaine de réparation ? 🙄 @Orange_France
-
Prisca Jufré
(@PriscaJufre) a signalé
@Orange_France quand est ce que vous saurez répondre à une simple question : pourquoi un rendez vous est fixé à aujourd'hui entre 08h30 et 09h! A 15h personne! @SFR et vous même combat un technicien incapable de se déplacer pour installer mais prélever ca pas de souci!lamentable
-
Hamity 🇵🇹
(@NaaakL7) a signalé
@Orange_France pire de chez pire, j’ai un problème ils sont même pas capable de le régler, incompétent
-
Jean Philip
(@JeanPhi30998678) a signalé
Dis @srichard ?! Ce serait bien que ton service client s’entende avec la langue française . réception SMS Orange : vos services sont rétablis ... Ils ne peuvent pas être RÉTABLIS puisqu’ils n’ont jamais été ÉTABLIS ... 🤔 CQFD @Orange_France
-
Gucci™
(@dodossimo) a signalé
@orange bonjour ça fait 3 jours que mon décodeur tv ne marche pas, du à l’appairage de la télécommande. Pour le prix que je paye, cela est intolérable, de plus on m’ignore sur l’application assistance. Bravo orange.
-
Natacha F.J
(@FjNatacha) a signalé
@Orange_France Plus de télé, plus d'internet,et on me signale par sms que le problème sera réglé le 30 /03 😳🙄,non mais on a plus de cinés, plus de restaurants, plus le droit de sortir...résolvez le problème plus rapidement s'il vous plaît 😑
-
𝕱𝖆𝖗𝖎𝖉𝖆𝖙𝖔𝖗 فريداطور
(@faridator) a signalé
@Vince01325397 @Orange_France Je confirme. Ce sont les joies de la sous-traitance ;) le prix élevé était justifié par l'excellence. Ce n'est plus le cas. Chez red ou free ça coûte 2 x moins cher et tu as la même qualité de service. Ceci dit, rien ne justifie l'agression verbale ou physique.
-
arthotellimoges
(@ARTHOTEL4) a signalé
@Orange_France Et en tant que locataire d'une maison trouvez vous normal que ce soit a nous de payer les travaux pour que le technicien trouve un câble pour brancher la fibre?
-
arthotellimoges
(@ARTHOTEL4) a signalé
@Orange_France Merci de changer l'accueil téléphonique 3900 attendre des plombes ou renvoyer sur internet quand on a plus internet,Au bout d'une demie heure d'attente le client est forcement chaud bouillant. Donc pour éviter ça répondez plus vite merci.